Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ca sent le Sapin !

arnaud anguera8546 msgpm
On va tout droit dans le mur..... :( [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus-la-france-dernier-pays-communiste-28-08-2013-1718740_1448.php[/url] Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has writtenOn va tout droit dans le mur..... :( [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus...
Je pense qu'avec un % bien moindre on pourrait faire beaucoup mieux...donc l'important c'est c'qu'on fait avec le pognon ce trop fameux putain de parts de gateaux à redistribuer....mais pour ça,faut que je me présente dans 4 ans...............................................................................................................

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans ...
Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
arnaud anguera has writtenOn va tout droit dans le mur..... :( [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus...
"Tout ce qui est excessif est dérisoire." (de chais plus qui...)

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mèr...
Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. ;)
ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs :D Ils étaient heureux à l'époque.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rougekitache has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que ce...
ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs :D Ils étaient heureux à l'époque.
Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Tiens, mon Sapin est l'invité du Grand Journal en ce moment.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has written
Xicon64 has written Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu ...
Ha!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) :P
de mamie???

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Gambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[/b] ce mec ?
C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Quintalshark has written
Gambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[/b] ce mec ?
C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
LOUIS2 has written
Quintalshark has written
Gambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[...
Des panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerie
Oui, mais à Toulon ça peut vouloir dire autre chose...Ainsi à la question de Gambi, si je pense comme toi que les tripoux lozériens valent le déplacement à Meyrueis ou à Millau, faut-il répondre que les écrits de Artus le valent aussi ?

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Les tripoux, c'est aveyronnais !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !
Les tripoux, ça sent le sapin, la Lozère et le Cantal !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Les pieds paquets c'est d'enfer,je confirme... :cool:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Ceux du boucher de Ste Enimie sont terribles.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Ravachol has written
Mais non, c' est auvergnat :D Ce sont les [b]trénels[/b] qui sont aveyronnais. ( dans les 2 cas ce sont les Basques qui fournissent l' andouille :lol: ).
Ceux de ""chez Charles"" sont les meilleurs........... :cool: :D :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Claude has written
Ceux du boucher de Ste Enimie sont terribles.
Enimie ou Eminie ??? Là est la question ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
Ravachol has written
Mais non, c' est auvergnat :D Ce sont les [b]trénels[/b] qui sont aveyronnais. ( dans les 2 cas ce sont les Basques qui fournissent l' andouille :lol: ).
Ceux de ""chez Charles"" sont les meilleurs........... :cool: :D :lol:
Je t'attendrais à la porte du garage Avec tes jolis pieds paquets........lalalalalalalalalalala!! bof!! :D De Charles trenels........ vous aviez compris ??? oui!! bien entendu.. :cool: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up