On va tout droit dans le mur..... :(
[url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus-la-france-dernier-pays-communiste-28-08-2013-1718740_1448.php[/url]
Qu'est-ce que tu en penses Giscon ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn va tout droit dans le mur..... :( [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus...Je pense qu'avec un % bien moindre on pourrait faire beaucoup mieux...donc l'important c'est c'qu'on fait avec le pognon ce trop fameux putain de parts de gateaux à redistribuer....mais pour ça,faut que je me présente dans 4 ans...............................................................................................................
Votre avis ?
bah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans la soie et vient te faire la morale sur la culture du risque. Facile depuis le 16eme.
Votre avis ?
Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mère. Le mec qui pète dans ...Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOn va tout droit dans le mur..... :( [url]http://www.lepoint.fr/invites-du-point/patrick-artus/artus..."Tout ce qui est excessif est dérisoire." (de chais plus qui...)
Votre avis ?
Xicon64 has writtença fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs :D Ils étaient heureux à l'époque.Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que celui de ma grand mèr...Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenHa!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) :PXicon64 has writtença fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs :D Ils étaient heureux à l'époque.Rougekitache has writtenbah un avis de Patrick Artus, c'est aussi crédible que ce...Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu la connais mieux que moi. ;)
Votre avis ?
Tiens, mon Sapin est l'invité du Grand Journal en ce moment.
Votre avis ?
Article écrit par ARTUS, c'est pas un pied paquet ce mec ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtende mamie???Rougekitache has writtenHa!! ok !! (j'aime les mamies,j'vais pas changer maintenant) :PXicon64 has written Encore que je te trouve pas sympa avec ta mamie,mais tu ...ça fait un moment qu'elle ne donne plus son avis. Elle n'a plus rien à battre du PIB et du prix des carburants. Elle n'en a jamais eu rien à foutre d'ailleurs :D Ils étaient heureux à l'époque.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[/b] ce mec ?C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Votre avis ?
Quintalshark has writtenDes panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerieGambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[/b] ce mec ?C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenOui, mais à Toulon ça peut vouloir dire autre chose...Ainsi à la question de Gambi, si je pense comme toi que les tripoux lozériens valent le déplacement à Meyrueis ou à Millau, faut-il répondre que les écrits de Artus le valent aussi ?Quintalshark has writtenDes panses de brebis farcies aussi appelées tripoux, une tuerieGambistorti has writtenArticle écrit par ARTUS, c'est pas un [b]pied paquet[...C quoi un pp ? Ce qui est sur c'est que le gus qui l'écoute deviser avec Philippe Tesson sur le temps présent en Hollandie, eh bien, il attrape la chair de poule !
Votre avis ?
Les tripoux, c'est aveyronnais !
Votre avis ?
la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Les tripoux, ça sent le sapin, la Lozère et le Cantal !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes pieds paquets c'est d'enfer,je confirme... :cool:la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Les tripoux, ça sent le sapin, la Lozère et le Cantal !
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCeux du boucher de Ste Enimie sont terribles.la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Les tripoux, ça sent le sapin, la Lozère et le Cantal !
Votre avis ?
Ravachol has writtenCeux de ""chez Charles"" sont les meilleurs........... :cool: :D :lol:la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Mais non, c' est auvergnat :D Ce sont les [b]trénels[/b] qui sont aveyronnais. ( dans les 2 cas ce sont les Basques qui fournissent l' andouille :lol: ).
Votre avis ?
Claude has writtenEnimie ou Eminie ??? Là est la question ! :Darnaud anguera has writtenCeux du boucher de Ste Enimie sont terribles.la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Les tripoux, ça sent le sapin, la Lozère et le Cantal !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe t'attendrais à la porte du garage Avec tes jolis pieds paquets........lalalalalalalalalalala!! bof!! :D De Charles trenels........ vous aviez compris ??? oui!! bien entendu.. :cool: :lol: :lol: :lol:Ravachol has writtenCeux de ""chez Charles"" sont les meilleurs........... :cool: :D :lol:la sup has writtenLes tripoux, c'est aveyronnais !Mais non, c' est auvergnat :D Ce sont les [b]trénels[/b] qui sont aveyronnais. ( dans les 2 cas ce sont les Basques qui fournissent l' andouille :lol: ).
Votre avis ?