sabouler has writtenla saison dernière il me semble, qu'un topic en F1 a recensé les cartons rouges. et alors. est ce la...Ok, donc il s'agit de ceux qui seront sanctionnés, pas de ceux qui l'ont été ?
Votre avis ?
moq3 has writtenSur le site lerugbynistere.fr ou même sur youtube [url]http://www.lerugbynistere.fr/videos/bassin-ar...je viens de voir ton 2ème lien . c'est vraiment différent de la vidéo et c'est toujours intéressant d'avoir un autre "son de cloche" ne te méprends pas je vais imiter fABIEN et ses arguments ( bidons) " tu ne devais y être ou encore c'est de délation. "... maintenant ils sont devenus célèbres.:D :mad: au même titre , que la fameuse "panne d'avion de l'an dernier" , pour l'équipe de l'USON mais là sur un registre beaucoup plus léger :D
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenassurément. Oui, j'insiste que c'est dans ce sens là qu'il faut le concevoir.sabouler has writtenla saison dernière il me semble, qu'un topic en F1 a recensé les cartons rouges....Ok, donc il s'agit de ceux qui seront sanctionnés, pas de ceux qui l'ont été ?
Votre avis ?
qui peut confirmer les cartons rouges lors de la rencontre St Sulpice vs Anglet ?
Votre avis ?
1 de chaque côté pour 1 baffe et demi !!!!!
Votre avis ?
1 match de suspension à chacun...
Votre avis ?