Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

bartassaïre

Pont-Vert5955 msgpm
quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has writtenquelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?
je l'ai mailé....zéro réponse :(

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Claude has writtenJ'en ai eu fin juillet début août rien depuis.
C'est pas vieux,il est peut etre loin en vacances.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
il m'avait dit qu'a partir de juillet ,il n'avait plus internet..................

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Plus de news non plus sur Facebook.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben, s'il a plus internet.... :/

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/
Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has written
Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Jean-Luc has written
Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... :cool:

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
la sup has written
Jean-Luc has written
Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... :cool:
.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has written
Jean-Luc has written
toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... :rolleyes:
Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi :lol: , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle :P, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
Jean-Luc has written
toutoune has written
Jean-Luc has written Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé pa...
Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi :lol: , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle :P, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.
EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has written
Jean-Luc has written
toutoune has written toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS T...
EXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !
Tombé du camion, désolé j'ai pas, je fais pas dans ce truc la, sinon, si tu as vraiment besoin d'un vieux bouzin qui fonctionne correctement juste pour aller sur le net, je peux bien sur te filer ça. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has written
la sup has written
Jean-Luc has written Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par ...
.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Houais!! mais c'est l'inverse!! il boit 1 jour et il lui en faut 3 pour se remettre.... :lol: :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Et bartassaïre, il vient à DKZ-Rodez ? :/

Votre avis ?

Login / Sign up