quelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenquelqu'un a t il des news de l'ami Bartassaïre ?je l'ai mailé....zéro réponse :(
Votre avis ?
J'en ai eu fin juillet début août rien depuis.
Votre avis ?
Claude has writtenJ'en ai eu fin juillet début août rien depuis.C'est pas vieux,il est peut etre loin en vacances.
Votre avis ?
il m'avait
dit qu'a partir de juillet ,il n'avait plus internet..................
Votre avis ?
Plus de news non plus sur Facebook.
Votre avis ?
Ben, s'il a plus internet.... :/
Votre avis ?
la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtentoi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... :rolleyes:la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenMoi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... :cool:la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Votre avis ?
la sup has written.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jean-Luc has writtenMoi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... :cool:la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Votre avis ?
toutoune has writtenAucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi :lol: , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle :P, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.Jean-Luc has writtentoi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... :rolleyes:la sup has writtenBen, s'il a plus internet.... :/Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par MP, si tu as son tel., dis lui que j'ai ordi et codes pour avoir internet gratos. Qu'il n'hésite pas à te le dire et tu me transmet !!
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenEXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !toutoune has writtenAucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi :lol: , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle :P, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.Jean-Luc has written Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé pa...toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS TU UN ORDI NEUF ET RECENT TOMBE DU CUL DU CAMION ? à MOITIE PRIX BIEN SUR....... :rolleyes:
Votre avis ?
toutoune has writtenTombé du camion, désolé j'ai pas, je fais pas dans ce truc la, sinon, si tu as vraiment besoin d'un vieux bouzin qui fonctionne correctement juste pour aller sur le net, je peux bien sur te filer ça. ;)Jean-Luc has writtenEXCELLENTE REPONSE : mais un ordi du cul du camion j'achete , voyou !toutoune has written toi tu trafiques les prix des péages , l'internet .....AS T...Aucunement je laisse ça aux palmés ou palmipèdes citadins comme toi :lol: , j'aime bien bricoler et remettre en ligne des vieux ordis que les riches foutent à la poubelle :P, et pour les connections, aujourd'hui avec les bornes gratos que proposent tous les FAI, on peut l'avoir à peu près partout.
Votre avis ?
Bernard has writtenHouais!! mais c'est l'inverse!! il boit 1 jour et il lui en faut 3 pour se remettre.... :lol: :lol:la sup has written.........dans trois jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jean-Luc has written Ouais, ben moi aussi j'l'aime bien, on a pas mal échangé par ...Moi, je l'ai pas mais je demanderais à Olivier quand il aura fini de boire... :cool:
Votre avis ?
Et bartassaïre, il vient à DKZ-Rodez ? :/
Votre avis ?