ALLQUATREAS01 has writtengrosse erreur de ma part.......a ces chiffres romains....didou01 has writtenet moi qui croyait que c était Henri IV :rolleyes: :Darnaud anguera has written Un temps à manger une poule au pot ! :Dla poule au pot a ete introduit par Henri vi a PAU........
Votre avis ?
NOWIS has writtenSinon des nouvelles des blessé et de Eadie et Michelidze?clint entorse cheville 15 jours absent Michelidze entorse genou ? EN attente de irm
Votre avis ?
BERNARD Frédérick has writtenbin non sur l essai palois il y a une grosse erreur d arbitrage................. alors quand les équipes sont proches comme hier une faute de l arbitre fait gagner ou perdre un match......forzaol has written+1 on se le perd tout seul !forzaol has written A 7 mn de la fin !! il fallait la tenter et revenir a 1 pt et...j'oubliais l'arbitre n'y est pour rien ! ;)
Votre avis ?
Rougekitache has writtenOn remarquera qu'on perd 2 matchs face à des équipes dont les buteurs font 100%. On est quand même p...Bourgoin n'a pas fait 100% Rouge !
Votre avis ?
Midol aujourd'hui: 2 étoiles à Cassin et Jourdain qui sont dans l'équipe type (pas mal pour une défaite) ainsi que Clint. Frenet a une étoile. Mais rien pour Maiquez, on n'a pas dû voir le même match: il lance le jeu, il perce, il défend, il soulage son équipe, il faut quoi de plus?
Votre avis ?
OH les gars, Le match est fini. mdr
Place à la prochaine journée!
Votre avis ?
c'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemps à la buvette tellement c'était pauvre :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemp...Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....
Votre avis ?
Blairot has writtenNous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!Rougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi r...Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....
Votre avis ?
........et t'as vécu avec Mathon ancienne formule pendant 10 ans de PRO D2 sa
Votre avis ?
.........sans en mourir et sans que les colonnes te perturbent !!!! ah ces nouveaux riches !!!!
Pr l'instant Verchère est qd même bien à la hauteur de la PRO D2 , et il me semble avoir vu à la télé l'étonnement des joueurs castrais quant à la petite taille des vestiaires oyonnaxiens ........était ce du provisoire ?
Votre avis ?
morstess has writtenManca n'a pas été bon non plus mais son cas m’intéresse guère car il ne joue pas à l'USB. Il n'a tapé que la dernière pénalité qu'il a loupé, c'est Lescalmel qui butait si mes souvenirs sont bon.Julien 01 has writtenOui je suis d'accord il faut soutenir notre équipe mais on peut quand même débr...Donc on le mets au frigo demain pendant six mois parce que le mec est passé à côté de sa finale et a fait 3 cagades aujourd'hui. Contre Lille, à Verchère lors de la 1/2 finale aller, il avait été excellent, mais bizarrement, personne s'en souvient aujourd'hui ! Je veux bien qu'on débriefie. Mais y'a quand même l'art et la manière de dire les choses. Quand je vois la côte de popularité de Frénuche aujourd'hui et les commentaires d'après-match d'un certain 1/8 à la maison perdu contre Valence d'Agen, cela me fait sourire.... Par contre, personne ne mets en avant Aiuta quand il va chopper le ballon au nez et à la barbe des deux 3/4 centres palois cet aprèm, normal, c'est son job ! Hormis ces tirs au but, t'as trouvé Manca, l'arrière palois meilleur aujourd'hui ? Débriefons, si tu le veux bien ?
Votre avis ?
didou01 has writtenA part la lumière à venir à Verchère (sans les bougies des supporters !! !;) ) , Rajon est vieux aussi mais, rappelle les bons vieux stades anglais Pour ma part, je préfère les bons vieux stades qui vivent que des stades en béton style Montpellier, Béziers où ça résonne ... le Matmut rempli à force d'invitations bidons .... Donc : vive le Rajon à l'ancienne (mais qui a de la lumière !!!!:D:D ) plus tôt que des stades créés artificiellement ....Blairot has writtenNous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!Rougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi ...Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....
Votre avis ?
Rougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi refaire le match longtemp...Vous l'avez vu le match??? La différence c'est que nous sommes déjà passé au prochain, c'est à dire Colomiers afin de le gagner. L'autre différence c'est que nous avons gagné notre 1er match à la maison!! contre un prétendant à la montée. Et vous??? En ce qui concerne la buvette effectivement nous ne sommes pas attardés à cause du Rouge qui Tâche , une vinasse de mauvais goût un peu comme vous quoi!! Au fait: Attention à BIG OURS!!! ce WE!!
Votre avis ?
didou01 has writtenAh ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!Blairot has writtenNous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!Rougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi ...Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et dans la foulée OYO-CASTRES quelle ambiance ...Il est temps que Verchère change de son aspect vieillot avec ses tribunes à colonnes ....
Votre avis ?
JOKER has writtenAvec 5 millions il faisait un Stade Verchère magnifique pour abriter un équipe en devenir ....mais je crois qu'il aime plus le basket ...didou01 has writtenAh ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!Blairot has written Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et...Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!
Votre avis ?
Blairot has writtenL'hiver,il sera mieux au chaud au basket que dans la Senetaire.........de VerchereJOKER has writtenAvec 5 millions il faisait un Stade Verchère magnifique pour abriter un équipe en devenir ....mais je crois qu'il aime plus le basket ...didou01 has written Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......p...Ah ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville. Bravo!
Votre avis ?
je vous trouve bien sévères avec la mairie qui a un vrai projet pour verchère éclairage salle de réception nouvelle tribune CGT à venir
Votre avis ?
poye40 has writtenahah un troll landais! Je te rappelle que toi et ta belle équipe vous descendez du top14 et que vous avez gagné de justesse, alors viens pas nous les casser avec tes leçons dont nous n'avons rien à battre, on est promus, on prends les matchs un par un et si j'ai encore envie de commenter le match qui s'est passé dimanche je le fais sans demander ton avis. Compris? Et la sortie c'est par là ->> ciaoRougekitache has writtenc'est sûr que c'est pas avec le match Agen MdM de samedi qu'il y a de quoi r...Vous l'avez vu le match??? La différence c'est que nous sommes déjà passé au prochain, c'est à dire Colomiers afin de le gagner. L'autre différence c'est que nous avons gagné notre 1er match à la maison!! contre un prétendant à la montée. Et vous??? En ce qui concerne la buvette effectivement nous ne sommes pas attardés à cause du Rouge qui Tâche , une vinasse de mauvais goût un peu comme vous quoi!! Au fait: Attention à BIG OURS!!! ce WE!!
Votre avis ?
JOKER has writtenAu détriment des autres clubs de sport à ce qu'on dit. Tout pour le rugby à Oyo, pas grand chose pour les autres clubs sportifsdidou01 has writtenAh ça on est pas prêt de les avoir les moyens. Monsieur le maire et son copain de l'Agglo M. FONTAINE viennent de nous imposer une salle de basket à 18 millions. Malgré les coups d'envoi réguliers du maire sur la pelouse de Verchère où il vient draguer l'électeur et ses éternels discours, il a fait un choix. Je précise que son prédécesseur n'a pas eu plus de courage en entretenant 3 sports de haut niveau dans notre si petite bourgade, provocant la mise en végétation de l'ensemble. [b]A Oyo ils se sont engagés dans une voie, à fond et ils font parler de leur ville[/b]. Bravo!Blairot has written Dimanche j'ai fais le complet 15 h BOURG (pas si mal ) PAU et...Nous avons certainement pas les memes moyens financier .......pour rafraichir Verchere!!!!!
Votre avis ?