Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROC-LA SEYNE

thefonz522 msgpm
LeVoultain07 has writtenLe roc démarre mal c'est sur. La saison serra très dure sachant que la Seyne n'ira pas gagner chez b...
Je suis loin d'être un fan du ROC, club à l'identité complexe, ceci étant, il ne s'agit que d'un premier match et je crois judicieux d'attendre les 3 prochains matchs avant de se faire une idée du potentiel des équipes de la Poule. Pour rappel, La Seyne est une redoutable équipe, difficile à manoeuvrer et habituée aux joutes de la F1. Je dis ça...je dis rien ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Benoit Sylvestre a t'il disparu de la circulation ? ? ? Dommage , car je pense qu'il aurait plus dynamisé et surtout plus varié le jeu. Le 9 d'aujourd'hui est un neuvième avant sans plus ......Cela ne suffit pas ! ! ! :( :(

Votre avis ?

LeVoultain072 msgpm
Oui je suis d'accord, mais pour se maintenir il faut gagner les matchs a la maison. La Seyne est une bonne équipe, mais je pense que c'est une équipe qui fais sa saison sur ses matchs a domicile ( pas évident de gagner la bas ) et sur très peu de victoire a l'extérieur). L'avenir nous dira tout cela :)

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
La seyne fait ce qu'elle peut pour se maintenir tous les ans en se qualifiant comme ça on se libère de beaucoup de soucis!!!!:D:P

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Comme par hasard le 10 c'est Arniaud et le 24 sont Sénac. Deux des cadres de l'équipe en l'absence des deux autres que sont Traversa et Capdeillayre qui sont blessés. Et dire qu'il nous manquait aussi Lacroix, Santolini, Mouchel, Willem et bien d'autres. C'est vraiment quatre bons points de pris.

Votre avis ?

Login / Sign up