Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CA.Lormont-CA.Périgueux

Force2465 msgpm
bakounine has written
Le Petit Mozart has writtenMais nous promus et eux ayant des prétentions de ProD2
Le CAP n'a jamais eu la moindre ambition de ProD2 cette saison, vu le nombre considérable de départs de joueurs parmi les titulaires indiscutables à l'intersaison (J.-B. Lafite, Ayestaran, Jackson, Dupont, Puletua, Petrichei, Escudier, Labadie, Laulhé, Martins,...) La seule ambition du CAP cette saison est le maintien, voir, si tout va bien, une éventuelle qualification. A lire cet article à ce sujet: [url=http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php]http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php[/url] A propos du match et des nouvelles recrues, il semble que Joffrey Tallet ait fait une excellente prestation à ce niveau (Fed1), Lui qui n'avait jamais joué qu'en Honneur (Excideuil) ou Fed3 (Nontron) jusqu'à hier.
Oui Tallet très en jambes, Tédo encore une fois très au dessus du niveau..percutant..dynamique et sérieux, vraiment digne de nos couleurs...maintenant à côté : - lancées en touches contestés - mélées sur le reculoir (on prend un essai de pénalité d'ailleurs) - des mauvais (ou une quasi absence de bonne vision..) déplacements de jeu au pied (S.André qui stoppe l'attaque du CAP..en rendant le ballon au pied, par exemple) - un CAP gavé de ballons par Lormont...mais on n'arrive pas à concrétiser, on s'égare, on peine devant la défense toujours limite hors jeu de Lormont..et on n'a pas trouvé les solutions Ca a été, il faut le reconnaitre, une bouillie de rugby..avec beaucoup de difficulté pour mettre du rythme et emballer la rencontre, surement du au manque de cohésion, de liant du début de saison au CAP. Donc beaucoup de travail pour le staff, les joueurs...et que tout le monde reste patient :), le vrai visage du CAP ne peut pas être celui vu samedi soir à Lormont...

Votre avis ?

l'usurpateur du VCL10 msgpm
Force24 has written
bakounine has written
Le Petit Mozart has writtenMais nous promus et eux ayant des prétentions de Pro...
Le CAP n'a jamais eu la moindre ambition de ProD2 cette saison, vu le nombre considérable de départs de joueurs parmi les titulaires indiscutables à l'intersaison (J.-B. Lafite, Ayestaran, Jackson, Dupont, Puletua, Petrichei, Escudier, Labadie, Laulhé, Martins,...) La seule ambition du CAP cette saison est le maintien, voir, si tout va bien, une éventuelle qualification. A lire cet article à ce sujet: [url=http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php]http://www.sudouest.fr/2013/09/07/changement-de-cap-1161494-2971.php[/url] A propos du match et des nouvelles recrues, il semble que Joffrey Tallet ait fait une excellente prestation à ce niveau (Fed1), Lui qui n'avait jamais joué qu'en Honneur (Excideuil) ou Fed3 (Nontron) jusqu'à hier.
Oui Tallet très en jambes, Tédo encore une fois très au dessus du niveau..percutant..dynamique et sérieux, vraiment digne de nos couleurs...maintenant à côté : - lancées en touches contestés - mélées sur le reculoir (on prend un essai de pénalité d'ailleurs) - des mauvais (ou une quasi absence de bonne vision..) déplacements de jeu au pied (S.André qui stoppe l'attaque du CAP..en rendant le ballon au pied, par exemple) - un CAP gavé de ballons par Lormont...mais on n'arrive pas à concrétiser, on s'égare, on peine devant la défense toujours limite hors jeu de Lormont..et on n'a pas trouvé les solutions Ca a été, il faut le reconnaitre, une bouillie de rugby..avec beaucoup de difficulté pour mettre du rythme et emballer la rencontre, surement du au manque de cohésion, de liant du début de saison au CAP. Donc beaucoup de travail pour le staff, les joueurs...et que tout le monde reste patient :), le vrai visage du CAP ne peut pas être celui vu samedi soir à Lormont...
Enfin tu racontes ta salade, mais qd tu vois qu a 8 min de la fin, a 19 vs 22, ton arriere relance de ses 22m, ce n est pas un souci de new ou ancien joueur..... il fallait juste taper.... surtout qu il se fait manger et penalite en face des poteaux derriere! Des joueurs me l ont confirme apres le match, perigueux a pris lormont pr une trompette! Bravo pr ce 1er match aux lormontais...message fort pr ceux qui devront venir a lormont...et il manquait quelques joueurs! Et dire que tt le monde disait que forgues etait un fin de vie, son plaquage destructeur sur le 5 adverse a ete un message fort, et que dire sur notre pauvre fidjien de 130kg, soit disant hors forme, qui a traverse 50m pr un essai de tte beaute! L arriere encore lui, s est legerement eclipse.... surement la peur de l autobus...... en f1 ca ne pardonne pas! Humilite, combat, solidarite....le rugby ecole de la vie!

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
l'usurpateur du VCL has writtenEnfin tu racontes ta salade, mais qd tu vois qu a 8 min de la fin, a 19 vs 22, ton arriere relance d...
C'est des joueurs de Périgueux ou de chez toi qui te l'ont dit ??? Je suis entièrement d'accord avec toi pour la relance des 22 mais par contre ce n'est pas le même joueur qui n'a pas plaqué et tu ne vas pas nous apprendre le niveau de la F1 c'est plus un problème de concentration ou d'entente entre joueur,par contre je ne me suis pas rendu compte que le terrain était si grand...et pour forgues si c'est le plaquage que je pense ça méritait le carton jaune plaquage en l'air. Malgré tout, bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
l'usurpateur du VCL has written
Force24 has written
bakounine has written Le CAP n'a jamais eu la moindre ambition de ProD2 cette sai...
Enfin tu racontes ta salade, mais qd tu vois qu a 8 min de la fin, a 19 vs 22, ton arriere relance de ses 22m, ce n est pas un souci de new ou ancien joueur..... il fallait juste taper.... surtout qu il se fait manger et penalite en face des poteaux derriere! Des joueurs me l ont confirme apres le match, perigueux a pris lormont pr une trompette! Bravo pr ce 1er match aux lormontais...message fort pr ceux qui devront venir a lormont...et il manquait quelques joueurs! Et dire que tt le monde disait que forgues etait un fin de vie, son plaquage destructeur sur le 5 adverse a ete un message fort, et que dire sur notre pauvre fidjien de 130kg, soit disant hors forme, qui a traverse 50m pr un essai de tte beaute! L arriere encore lui, s est legerement eclipse.... surement la peur de l autobus...... en f1 ca ne pardonne pas! Humilite, combat, solidarite....le rugby ecole de la vie!
tu étais au match usurpateur du vcl????? je ne t'ai point vu!!! t'étais en loge??? en présidentielle???

Votre avis ?

Oui je ne tai pas vu aussi, j etais a la buvette avec la grande mais en bon membre du vcl, j ai vu la b!! Mais c est impressionnant le melon des perigourdins! Beau match et content pr lormont! Cette pelouse me manque!

Votre avis ?

Leonidas Roi de Sparte151 msgpm
Capiste, pour ce qui est du plaquage de Vincent F., c'est bien celui là que tu penses !!! hé bé ton grandasse de 4, il a pris un BON caramel, il est retourné à la case départ sans prendre les 20 000€. et du coup, on l'a plus vu le cowboy !!!! à titre d'information, ce plaquage est de toute beauté, le joueur arrive lancé, la passe est un peu haute, il n'est pas très bien sur ses appuis ET BAM, Vincent passe par là et il le décalbombe, capaboum, au suivant !!!! tu me fais rire avec ton carton jaune et ton plaquge en l'air,l'action vient pas d'une chandelle !!!!
CAPISTE has written
l'usurpateur du VCL has written Enfin tu racontes ta salade, mais qd tu vois qu a 8 min de la fin, a...
C'est des joueurs de Périgueux ou de chez toi qui te l'ont dit ??? Je suis entièrement d'accord avec toi pour la relance des 22 mais par contre ce n'est pas le même joueur qui n'a pas plaqué et tu ne vas pas nous apprendre le niveau de la F1 c'est plus un problème de concentration ou d'entente entre joueur,par contre je ne me suis pas rendu compte que le terrain était si grand...et pour forgues si c'est le plaquage que je pense ça méritait le carton jaune plaquage en l'air. Malgré tout, bonne chance pour la suite.

Votre avis ?

chris martin43 msgpm
l'usurpateur du VCL has writtenOui je ne tai pas vu aussi, j etais a la buvette avec la grande mais en bon membre du vcl, j ai vu l...
j'étais de l'autre coté,à l'académie!!! ;)

Votre avis ?

j avais les petits!!! mais j'ai bien vu qu'il y avait du monde!!!!

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
l'usurpateur du VCL has writtenOui je ne tai pas vu aussi, j etais a la buvette avec la grande mais en bon membre du vcl, j ai vu l...
Mais tu ne manques sûrement pas à cette pelouse... :D:D:D:D

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Leonidas Roi de Sparte has writtenCapiste, pour ce qui est du plaquage de Vincent F., c'est bien celui là que tu penses !!! hé bé ton ...
C'est des joueurs de Périgueux ou de chez toi qui te l'ont dit ??? Je suis entièrement d'accord avec toi pour la relance des 22 mais par contre ce n'est pas le même joueur qui n'a pas plaqué et tu ne vas pas nous apprendre le niveau de la F1 c'est plus un problème de concentration ou d'entente entre joueur,par contre je ne me suis pas rendu compte que le terrain était si grand...et pour forgues si c'est le plaquage que je pense ça méritait le carton jaune plaquage en l'air. Malgré tout, bonne chance pour la suite. T'aurais pas son poster dans ta chambre??? :D:P

Votre avis ?

Le Petit Mozart has written
l'usurpateur du VCL has writtenOui je ne tai pas vu aussi, j etais a la buvette avec la grande mais ...
Mais tu ne manques sûrement pas à cette pelouse... :D:D:D:D
Ah je te tendais la perche mon kunavor! Je savais que tu allais sauter dessus! C est bon ca de revoir ts les vieux cons de 2005 ou manolo nous bloquait pr pas grand chose! Nostalgie qd tu nous tiens!,,, manque plus que anti-m! Jai meme entendu le retour de "kes ki pense ki le momo"

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
Pas du tout les melons sont charentais!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
l'usurpateur du VCL has writtenAh je te tendais la perche mon kunavor! Je savais que tu allais sauter dessus! C est bon ca de revoi...
ah ça il adore sauter sur les perches petit moz' !!! :lol: :lol: :lol: je pense que tu parles plutôt de 2007 et c'est vrai que c'était plus rigolo !!! mais anti-m ne me manque pas à moi ... j'ai tenté de relancer le akikipensele momo mais pas de réaction ... a vous de jouer ;)

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Force24 has written
bakounine has written
Le Petit Mozart has writtenMais nous promus et eux ayant des prétentions de Pro...
Oui Tallet très en jambes, Tédo encore une fois très au dessus du niveau..percutant..dynamique et sérieux, vraiment digne de nos couleurs...maintenant à côté : - lancées en touches contestés - mélées sur le reculoir [b](on prend un essai de pénalité d'ailleurs)[/b] - des mauvais (ou une quasi absence de bonne vision..) déplacements de jeu au pied (S.André qui stoppe l'attaque du CAP..en rendant le ballon au pied, par exemple) - un CAP gavé de ballons par Lormont...mais on n'arrive pas à concrétiser, on s'égare, on peine devant la défense toujours limite hors jeu de Lormont..et on n'a pas trouvé les solutions Ca a été, il faut le reconnaitre, une bouillie de rugby..avec beaucoup de difficulté pour mettre du rythme et emballer la rencontre, surement du au manque de cohésion, de liant du début de saison au CAP. Donc beaucoup de travail pour le staff, les joueurs...et que tout le monde reste patient :), le vrai visage du CAP ne peut pas être celui vu samedi soir à Lormont...
Salut le postier de Boulazac, Si tu veux faire une analyse alors fais la [b]BIEN[/b]. Ou arrêtes de répéter bêtement ce que tu lis.[b] Jamais nous avons pris un essai de pénalité.[/b] Ton analyse est fausse et mauvaise. Le seul essai de pénalité c'était en B.

Votre avis ?

Login / Sign up