Ce matin ma maman ma acompanié à l'école. Jé un beau cartable tout vert.
Je sui dans la classe supairieure au 4ème étage et a cauté de Ravachol.
Il et vilain Ravachol, y m'a filé des coups de pieds et moi je lé pinssé.
La métresse est trop, elle noua dit son prénom et ele sa pelle Douce.Ravachol y m'a dit quil bandait pour elle mais je panse que cé moi quele préfère.
Bon, je vé à la cantine maintenant
Votre avis ?
Chloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.
Votre avis ?
olivier has writtenChloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.Demande quelques conseils à Chixon, c'est toujours utile, les conseils
Votre avis ?
olivier has writtenChloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.eureuseman ke cépavré,lécole cé la républiq,cé la kon appran légalité,la fraternité éke la liberté sarete la ou comance sel dézotre.cé la plus bele reussite de lome,la scolarisassion. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtentoutafé par toutatis :DXicon64 has writtenEt les anphens apraines ha ce sossiabilisai !olivier has writtenChloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des...eureuseman ke cépavré,lécole cé la républiq,cé la kon appran légalité,la fraternité éke la liberté sarete la ou comance sel dézotre.cé la plus bele reussite de lome,la scolarisassion. ;)
Votre avis ?
aiguille has writtenmoa, mha metéce é trait geolhi [url]http://www.20minutes.fr/people/diaporama-384-photo-745871-repere...J'en ai eu une ki ne portait pas de kulote :P (réel)
Votre avis ?
Ravachol has writtenOuai, mais moi j' ai eu le certif sans chanter la Marseillaise alors que Gambi a chanté Fratelli d' ...C'est rien!! le papajo y chanté "maréchal nous voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" :lol:
Votre avis ?
La maitrasse a déculoté Ravachol, l'à allongé sur le ventre sur le puptre lui a dooné des clakes sur le cu.
Plus elle tapait et plus Ravachol riait et y disait ENCORE ENCORE!
Ce couillon il avé le zizi dans l'encrier et il été content.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenAllez...... raconteaiguille has writtenmoa, mha metéce é trait geolhi [url]http://www.20minutes.fr/people/diaporama-384...J'en ai eu une ki ne portait pas de kulote :P (réel)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenNon!! cochon!!Xicon64 has writtenAllez...... raconteaiguille has writtenmoa, mha metéce é trait geolhi [url]http://www.20minutes.fr/p...J'en ai eu une ki ne portait pas de kulote :P (réel)
Votre avis ?
CL68 has writtenEt ben moa z'ai pas comprri, lamée tresse elle nouza fait chantter hune canson dit ficile: "j'ai des...A Lyon si ............médodouce :lol:
Votre avis ?
aiguille has writtenDe la famille à TINOU ROUSSI?CL68 has writtenEt ben moa z'ai pas comprri, lamée tresse elle nouza fait chantter hune canson dit f...la miaine oci, sa parle du jenti roussi gnole, me je sé pa ki sé ce roussi ! la gnole oui mon papa en mai den mon biberon !
Votre avis ?
Quand j'étais en CP, en 1957 :D j'avais un vieil instit qui avait fait la guerre de 14 et qui nous racontait que les allema.
nds coupaient les mains des petits français, on étaient tous terrorisé et il en rajoutait des tonnes et des tonnes.
Il avait 3 bouts de bois, un à courte distance qu'il appelait Rosalie, un à moyenne distance qu'il nommait Antoinette et un à longue distance, une canne en bambou qui portait le nom de madelon.
C'était un vieux maître républicain qui s'appelait Monsieur Molinié !
Votre avis ?
En CP on remplissait les encriers avec la bouteille d'encre, et le maître balançait sa craie ou sa brosse à tableau quand on était dissipé... heureusement que la brosse arrivait rarement à destination... Les chiottes étaient dans la cour 3 portes en bois avec le losange pour voir clair... c'était l'école des garçons bien sur, on ne se mélangeait pas à l'époque...
Pinaise ça nous rajeuni pas tout ça...
Votre avis ?
Marko has writtenEn CP on remplissait les encriers avec la bouteille d'encre, et le maître balançait sa craie ou sa b...Piting, vous êtes wwwieux, j'ai connu les bouteilles d'encre, la craie et la brosse et aussi les yottes au fond de la cour, mais c'était missste
Votre avis ?
aiguille has writtenmoa, mha metréce é trait geolhi [url]http://img.turbo.fr/04633764-photo-olivia-wilde.jpg[/url]Hummm, j'aimerais bien avoir Olivia WILDE pour maitresse... :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenQuand j'étais en CP, en 1957 :D j'avais un vieil instit qui avait fait la guerre de 14 et qui nous r...et dire que la moitié de ce pays pense que "c'était mieux avant" :D
Votre avis ?
Rougekitache has writtenIl m'a pas trop mal réussi et j'en ai gardé un souvenir ému... :)la sup has writtenQuand j'étais en CP, en 1957 :D j'avais un vieil instit qui avait fait la guerre d...et dire que la moitié de ce pays pense que "c'était mieux avant" :D
Votre avis ?
la sup has writtenOn veut pas savoir ce qu'il te faisait pendant la récré.Rougekitache has writtenIl m'a pas trop mal réussi et j'en ai gardé un souvenir ému... :)la sup has writtenQuand j'étais en CP, en 1957 :D j'avais un vieil instit qu...et dire que la moitié de ce pays pense que "c'était mieux avant" :D
Votre avis ?
olivier has writtenChloé ait scolariser à la maison et sait moi qui lui donne des courts de francais.Dans le Monde du week end dernier, un reportage sur les parents qui scolarisent leurs gosses à la maison, dont une famille tout à côté de chez Claude qui a un procès au cul par l'éducation nationale.
Votre avis ?