Lou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - ...Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenUne erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateurLou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE ...Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenJe n'en suis pas convaincu......... ;)castagne07 has writtenUne erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateurLou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 mal...Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? :lol:
Votre avis ?
aix 4 - aubenas 0
romans 4 - la seyne 1
vienne 1 - macon 4
chambéry 4 - chalon 1
annecy 4 - roc 1
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 2 / LaSeyne 2
Vienne 1 / Macon 4
Chambéry 4 / Chalon 0
Annecy 4 / Roc 0
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 0 / LaSeyne 5
Vienne 0 / Macon 4
Chambéry 1 / Chalon 4
Annecy 0 / Roc 4
PS: je n'ai rien contre Romans.
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 4 / LaSeyne 0
Vienne 0 / Macon 4
Chambéry 1 / Chalon 4
Annecy 4 / Roc 1
Votre avis ?
Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés
Romans 4 / LaSeyne 0
Vienne 1 / Macon 4
Chambéry 1 / Chalon 4
Annecy 4 / Roc 1
Votre avis ?
Lou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 1 / C...:lol: le fait pas trop souvent à force ils te croieront plus
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenOui mais là c'est pas une blagueLou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 1 /...:lol: le fait pas trop souvent à force ils te croieront plus
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenben alors pourquoi ton prono est différent sur le forum RCAV :lol:Pont-Vert has writtenOui mais là c'est pas une blagueLou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 /...:lol: le fait pas trop souvent à force ils te croieront plus
Votre avis ?
Aix 5 / Aubenas 0
Romans 0 / LaSeyne 4
Vienne 1 / Macon 1
Chambéry 1 / Chalon 4
Annecy 4 / Roc 1
Votre avis ?
jmc43 has writtenAix 5 / Aubenas 0 Romans 0 / LaSeyne 4 [b]Vienne 1 / Macon 1[/b] Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 4 / Ro...??????????????? c'est du foot encore :lol:
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 4 / LaSeyne 1
Vienne 1 / Macon 4
Chambéry 4 / Chalon 0
Annecy 0 / Roc 4
AIX reste le plus fort, ROMANS doit se reprendre, VIENNE ne pourra pas tenir le match, CHAMBERY est à la maison, le ROC monte en puissance....
Votre avis ?
paulo99 has writtenAix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 Annecy 0 / Roc 4 AIX...Le week-end dernier, Aix n'était pas le plus fort, c'était Chalon :D
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 4 / LaSeyne 1
Vienne 0 / Macon 4
Chambéry 4 / Chalon 1
Annecy 4 / Roc 1
Votre avis ?
arno71 has writtenC' était à CHALON...paulo99 has writtenAix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 A...Le week-end dernier, Aix n'était pas le plus fort, c'était Chalon :D
Votre avis ?
Aix 4 / Aubenas 1
Romans 4 / La Seyne 1
Vienne 1 / Macon 5
Chambéry 4 / Chalon 1
Annecy 4 / Roc 1
Votre avis ?
Y a pas un pronostique de bon , on en est loin, loin, loinnn...
Votre avis ?
la seyne 1 - aix 4
macon 4 - romans 0
aubenas 4 - chambery 1
chalon 5 - annecy 0
roc 4 - vienne 1
Votre avis ?