Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics poule 2 2013-2014

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE - MACON......1-4 ROC - ...
Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 malheureusement LA SEYNE ...
Lou, pourquoi n'as tu pas mis ces même pronos sur nôtre concours ??????????? :lol:
Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Lou Athogix has written
castagne07 has written
Lou Athogix has writtenCHALON - AIX..........1-4 AUBENAS - ROMANS......0-5 mal...
Une erreur de ma part mais je ne peux plus modifier mon prono sur notre site car je dois montrer l'exemple en tant qu'organisateur
Je n'en suis pas convaincu......... ;)

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
aix 4 - aubenas 0 romans 4 - la seyne 1 vienne 1 - macon 4 chambéry 4 - chalon 1 annecy 4 - roc 1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 2 / LaSeyne 2 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 Annecy 4 / Roc 0

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 0 / LaSeyne 5 Vienne 0 / Macon 4 Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 0 / Roc 4 PS: je n'ai rien contre Romans.

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 0 / Macon 4 Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 4 / Roc 1

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 4 / Roc 1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 1 / C...
:lol: le fait pas trop souvent à force ils te croieront plus

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Pont-Vert has written
Lou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 / LaSeyne 0 Vienne 1 /...
Oui mais là c'est pas une blague

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Lou Athogix has written
Pont-Vert has written
Lou Athogix has written[b]Aix 5 / Aubenas 0 on a trop de blessés[/b] Romans 4 /...
Oui mais là c'est pas une blague
ben alors pourquoi ton prono est différent sur le forum RCAV :lol:

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
Aix 5 / Aubenas 0 Romans 0 / LaSeyne 4 Vienne 1 / Macon 1 Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 4 / Roc 1

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
jmc43 has writtenAix 5 / Aubenas 0 Romans 0 / LaSeyne 4 [b]Vienne 1 / Macon 1[/b] Chambéry 1 / Chalon 4 Annecy 4 / Ro...
??????????????? c'est du foot encore :lol:

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 Annecy 0 / Roc 4 AIX reste le plus fort, ROMANS doit se reprendre, VIENNE ne pourra pas tenir le match, CHAMBERY est à la maison, le ROC monte en puissance....

Votre avis ?

arno71409 msgpm
paulo99 has writtenAix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 Annecy 0 / Roc 4 AIX...
Le week-end dernier, Aix n'était pas le plus fort, c'était Chalon :D

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 0 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 1 Annecy 4 / Roc 1

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
arno71 has written
paulo99 has writtenAix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / LaSeyne 1 Vienne 1 / Macon 4 Chambéry 4 / Chalon 0 A...
Le week-end dernier, Aix n'était pas le plus fort, c'était Chalon :D
C' était à CHALON...

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Aix 4 / Aubenas 1 Romans 4 / La Seyne 1 Vienne 1 / Macon 5 Chambéry 4 / Chalon 1 Annecy 4 / Roc 1

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
Y a pas un pronostique de bon , on en est loin, loin, loinnn...

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
la seyne 1 - aix 4 macon 4 - romans 0 aubenas 4 - chambery 1 chalon 5 - annecy 0 roc 4 - vienne 1

Votre avis ?

Login / Sign up