réponse : pourquoi pas!
Votre avis ?
- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ?
- Qu'est-ce t'en n'a n'a pêté ? Fait pêter le 5ème litron de château j'sais pas qui !
- Mais Gégé tu vas finir par être malade ...
- M'en fout ! Il est bonnard le blanc de machin !
- le pinard de ?
- le pinard de ... J'sais plus.
- Ah ben ça y est, t'as tout vomi, qu'est-ce que j'tavais dit ? T'as foutu une trace de blanc sur toute la largeur du terrain !!! J'étais certain que t'allais faire un renvoi au vin de ...
C'est vraiment capillotracté.
Votre avis ?
Nietzsche has written- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ? - Qu'est-ce t'en n'a n...L'est réputé le vin de Deux?
Votre avis ?
Nietzsche has written- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ? - Qu'est-ce t'en n'a n...Ca, c'est plausible. Je pense même que ça a du se passer à Lyon et y'avait un gars de Chalon dans le coup. Un grand.
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenAvec une toute petite ?Nietzsche has written- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l'apéro sur ce terrain ? -...Ca, c'est plausible. Je pense même que ça a du se passer à Lyon et y'avait un gars de Chalon dans le coup. Un grand.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenComment le sais-tu ? T'as fait pipi à côté de lui aussi ?Aziz Lapoisse has writtenAvec une toute petite ?Nietzsche has written- Gérard, tu crois que c'est une bonne idée de faire l...Ca, c'est plausible. Je pense même que ça a du se passer à Lyon et y'avait un gars de Chalon dans le coup. Un grand.
Votre avis ?