Après 20 ans d'arrêt, LUI est de retour
Votre avis ?
Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retouret pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenParce qu’Elle le vaut bien.Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retouret pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn sujet qui permettrait tous les dérapages et qui se trouve abandonné ... :rolleyes:billiardfrancais has writtenParce qu’Elle le vaut bien.Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retouret pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
Votre avis ?
Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retourPuis ensuite tu peux meme pas le preter aux copains,vu que l'arriere du bouquin colle un peu quand meme.... :cool: ça fait tache!! :cool:
Votre avis ?
billiardfrancais has writtenJ'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... :rolleyes: ;) Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retouret pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
Votre avis ?
Je préfère Play boy ! :p
Votre avis ?
Marko has writtenC'est toujours le cas?billiardfrancais has writtenJ'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... :rolleyes: ;) Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'[b]il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..[/b]Marko has writtenAprès 20 ans d'arrêt, LUI est de retouret pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?
Votre avis ?
le vieux has writtenJe préfère Play boy ! :p[b] [color=blue] Oh LUI !!! :rolleyes: :D[/color] [/b]
Votre avis ?
le vieux has writtenJe préfère Play boy ! :pSalut le "vieux" je t'embrasse pour ton retour :P pour play-boy,faut les 2 mains... :D
Votre avis ?
aiguille has writtenExcellent !Xicon64 has writtenTout ça dépend du diamètre de ton engin et de la largeur de tes mains ! :Dle vieux has writtenJe préfère Play boy ! :pSalut le "vieux" je t'embrasse pour ton retour :P pour play-boy,faut les 2 mains... :D
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMaintenant c'est vrai! :P :P :P :P :P :PMarko has writtenC'est toujours le cas?billiardfrancais has written et pourquoi ce sujet n'a-t-il pas suscité d’intérêt ?J'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabale contre Marko? Et puis je me suis dit que j'allais remporter le trophée du topic sans réponse... :rolleyes: ;) Mais les vieux préfèrent se foutrent sur la tronche en faisant déraper tous les sujets plutot que de rebondir sur la gaudriole, et surtout sur la célèbre réplique : " j'achète LUI parce qu'[b]il y a des articles de fond vraiment très intéressant"..[/b]
Votre avis ?
Non mais allo quoi.......
Ici, c'est un forum de rugby !!!!
Des 2 contre 1, je n'en ai pas toujours réussi.
Par contre, je n'ai jamais échoué à un 5 contre 1. :cool:
Votre avis ?
Marko has writtenJ'ai des petites mains :cool:LOUIS2 has writtenMaintenant c'est vrai! :P :P :P :P :P :PMarko has written J'avoue avoir été surpris... j'ai presque pschycoté... Une cabal...C'est toujours le cas?
Votre avis ?