Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

La relève toulonnaise

Aziz Lapoisse0 msgpm
Passe ton ballon has written
Aziz Lapoisse has writtenBen voyons ... PERSONNE n'a rien contre le RCT mais tout le monde: - n'aime...
Azziz !!! Moi je kiffe le RCT (un "amour" irrationnel et juste parce que c'est un club à part; je ne viens pas de la région et je n'y ai jamais habité mais ce club dégage un truc que n'ont pas les autres !) mais faut reconnaitre que placardiser et pourrir Bruni juste parce qu'il cherche du temps de jeu ailleurs c'est petit et complétement puéril de la part de Laporte ! Tout les connaisseurs du club sont unanimes pour dire (j'ai lu des interview de club de supporters) que Bruni est profondément attaché à son club et que c'est un type réglo. Alors se le payer comme l'a fait Laporte en le faisant passer pour un mercenaire sans états d’âme, c’était tout simplement minable. Reconnaissons le. ps : Je suis pas raciste, mon meilleur ami est tunisien. re ps : Je déconne pour le ps, j'ai pas d'ami tunisien! re re ps : Je déconne pour le ps et le re ps !
Salut Passounet, Bien évidement et je n'ai pas particulièrement d'affection pour le personnage Laporte d'ailleurs. C'est l'accumulation et l'acharnement qui énerve. Cf "l'affaire Armitage", etc ... Plusn ça serait trop. PS: j'ai vu ton pote Guilhem arbitrer y'a quelques semaines. Keski branle, y joue plus? Re PS: pitain, ça lui fout un coup d'vieux Re re PS: Nan, j'déconne. :D

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Je n'ai rien contre Toulon ou Toulouse. Rien pour Clermont, ou pour personne d'autre d'ailleurs. Mon intérêt pour le Top14 s'effrite d'année en année, et je n'ai plus regardé un match depuis plus d'un an. Je ne vais certainement pas me gêner pour dire ce que je pense quand B.Laporte sort un ramassis de conneries et de mauvaise foi comme il sait si bien le faire. Pareil pour Noves quand il se met à geindre, d'ailleurs. C'est pas contre Toulon que j'en avais dans mon message précédent, c'est contre Laporte, qui sait se comporter en parfait faux-cul. Il aura au moins appris ça lors de son passage au gouvernement.

Votre avis ?

golum30 msgpm
tiens un etranger de plus a clermont.....avec le centre davies et le retour du georgien kolescvichi de lyon : lapandry rique de faire banquette mais personne ne dit rien eux ils ont le droit et idem pour monpelier avec ranger? obherstone?oliver?etccccc.... par contre bruni 9titularisation lui il doit partir a cause de la concurence...n importe quoi ...il trouve laporte trop dur mais merde pour 10000euro ...j accepte de suite que mon chef d atelier me rentre dedans et vous? ......A PLUS

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
signature de Gunther à Montpellier??s'il est mis au placard La concurrence n'existe plus en 3me ligne. affaire à suivre:stephonermitage,mermoz,giteau,martin,smith,wulf....

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
golum has writtentiens un etranger de plus a clermont.....avec le centre davies et le retour du georgien kolescvichi ...
Dis moi, si dans le même atelier, tu as des collègues qui se font casser la gueule pour 7 à 8 fois plus, tu y restes, toi?

Votre avis ?

golum30 msgpm
Dans un atelier il y a des o s; des p 1, des p 2, p 3, des agents de maitrise,des b t s,des controleur de piece etc...avec une promotion interne suivant plusieurs critères 1compètence 2 rigeur 3travail .

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bon Guirado au RCT et pas pour le smic bonne pioche en tout cas....

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Guirado,kokot,gorgozé, Evans auraient signés.Chiocci reste,Gunther en cours de discussion,Burgen aussi avec 4 talons Noirot devrait se casser à mon avis il sera le dernier dans la hiérarchie.Shalk burger toujours dans la tête du président

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
[url=http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/goze-toulon-a-ete-le-club-avec-le-plus-de-jiff-sur-les-feuilles-de-match-l-an-passe_sto4010867/story.shtml]Tenez, ça, c'est pour vous montrer "la bonne foi" des détracteurs sur la présence" d'un excés d'étrangers" au RCT. [/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
p243151 has writtenEt combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....
Je te le demande puisque tu as des certitudes là-dessus. RSVP avec statistiques. C'est Goze qui le dit en référence aux feuilles de match. Je pense que lui, il a des chiffres crédibles. Maintenant, tu peux faire référence à tes impressions et balancer des saucisses sur le RCT. C'est très bien vu et à la mode. Ceci étant dit, tu remarqueras que les supporters du RCT n'ont jamais mis en avant que Castres avait l'année dernière le plus bas % de joueurs issus des filières de formation françaises sur ses feuilles de match. On s'en fout. Et pourtant, on entend partout que le RCT ruine le rugby français en employant des étrangers qui viennent manger le pain des rugbymen français. Quand on veut tuer son chien ...

Votre avis ?

Fly half726 msgpm
Le RCT se ruine en laissant partir ses meilleurs jeunes tous les ans, et fait le bonheur de beaucoup de clubs français. Et c'est bien ce que je reproche MB, sa politique "bling bling" quand on a une telle formation. Après, tu peux leurs cracher à la gueule en expliquant qu'ils tueraient père et mère pour 200 Euros de plus. Quand tu veux tuer ton chien...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Aziz Lapoisse has written
p243151 has writtenEt combien sur le terrain les chiffres on en fait ce que l'on veut....
Je te le demande puisque tu as des certitudes là-dessus. RSVP avec statistiques. C'est Goze qui le dit en référence aux feuilles de match. Je pense que lui, il a des chiffres crédibles. Maintenant, tu peux faire référence à tes impressions et balancer des saucisses sur le RCT. C'est très bien vu et à la mode. Ceci étant dit, tu remarqueras que les supporters du RCT n'ont jamais mis en avant que Castres avait l'année dernière le plus bas % de joueurs issus des filières de formation françaises sur ses feuilles de match. On s'en fout. Et pourtant, on entend partout que le RCT ruine le rugby français en employant des étrangers qui viennent manger le pain des rugbymen français. Quand on veut tuer son chien ...
Dernière finale [b]Bruno [/b]au talon [b]micha[/b] en 9 [b]bastareau[/b] au centre et [b]palisson[/b] à l'aile .... ça fait 4 donc pas trop de français...... et Goze qu'il retourne à l'USAP et j'ai rien contre le RCT

Votre avis ?

Login / Sign up