Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ILS NOUS ONT BLUFFES petite chanson humoristique du gouvernement

musiquemateo7 msgpm
ON PARTAGE ON PARTAGE la chanson pour thème le changement c'est maintenant célèbre phrase politique texte écrit grâce à l'opinion voila CLICK SUR CE LIEN [url]http://youtu.be/cIQt775Uk90[/url]

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ben çà c'est de l'info, ç'aurait été ballot de passer à côté !

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
JE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné ! :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
toutoune has writtenJE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné ! :lol:
Ben, faut bien réagir à la connerie sinon elle s'installe.... Regarde, toi, au début quand tu t'appelais je ne sais plus comment, on t'a laissé t'installer tranquille et maintenant t'es lourdingue de chez lourdingue, alors on subit parce qu'on sait que tout est bon dans le canard !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Il est content musiquemateo :lol: , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici :lol: :lol: ... heu, un conseil, ne fait pas de CD, ça va pas se vendre, ou alors apprends à chanter un peu avant :lol: :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
toutoune has writtenJE GUETTAIS DEPUIS UN MOMENT LA REAC DE LA SUP : gagné ! :lol:
Moi j'attendais la réac' du réac' : GAGNE :P :lol:

Votre avis ?

musiquemateo7 msgpm
jean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je veux pas faire de cd lol

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
musiquemateo has writtenjean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je v...
Pitin, c'est le slogan du FHaine, çà !!!! :lol: :lol: :lol: Goebbels est reviendu ! :lol:

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
musiquemateo has writtenjean luc ta pas compris le but de dire tout haut ce que des millions de Français pense tout bas je v...
Ben non, personne ne le pense tout bas, la preuve, tu le dit tout haut, tout le monde peut faire sa campagne non ? ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has writtenIl est content musiquemateo :lol: , il vient de faire une chanson et il vient faire sa pub ici :lol:...
Je résume: cétachié onkomprenrien ouvrelabouchekantuchantes

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Piting, t'écris ossibienke tu chantes

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Encore un intermittent du spectacle qui nous coute cher :lol: :lol:

Votre avis ?

musiquemateo7 msgpm
il y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte :)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
musiquemateo has writtenil y a une touche sur ton ordinateur (espace)lol et puis il y a pas de fautes dans mon texte :)
Cékoi ton texte?

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
[img]http://img1.imagilive.com/0913/Sans_titre_1.jpg[/img] Par contre, il ne semble pas y avoir cette touche "espace" sur le tien :lol:

Votre avis ?

amourugby0 msgpm
Oh les hollandisde detendez vous le trou balle,l'humour n'est pas l'apanage de la gauche.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Quand c'est drole on rigole, là c'est juste minable ! :/

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
J'espère que t'as payé des droits d'auteur à Cookie Dingler !

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
amourugby has writtenOh les hollandisde detendez vous le trou balle,l'humour n'est pas l'apanage de la gauche.
Ch'ui pas Hollandisde :o , mais on peut pas laisser musiquemateo dans cet état quand même !! :P :lol:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Jean-Luc has written
amourugby has writtenOh les hollandisde detendez vous le trou balle,l'humour n'est pas l'apanage de ...
Ch'ui pas Hollandisde :o , mais on peut pas laisser musiquemateo dans cet état quand même !! :P :lol:
Ce serait de la non-assistance à chef d'oeuvre en péril

Votre avis ?

Login / Sign up