Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USAL-SRA!!!!!

cricri12524 msgpm
à moins de 24h du début du championnat, donnez les infos sur les compos et évolution du score merci. il serait de bon augure de ramener au moins 1 point de ce premier déplacement!! tavalea est il toujours dans l'effectif limougeau?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
J'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça promet pour demain soir ! ;)

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Merpi1987 has writtenJ'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça promet pour demain soir ! ...
je crois qu'un bus est prévu!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cricri12 has written
Merpi1987 has writtenJ'ai déjà croisé cet après-midi des voitures immatriculées dans le 12, ça prome...
je crois qu'un bus est prévu!
Rodez semble avoir pris ce déplacement très au sérieux !

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
en recevant montauban en suivant, comme je l'ai dis + haut, il nous faut des points rapidemment, on verra bien!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
J'irai peut être jeter un oeil du coté de Beaublanc pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais je ne dis pas qui j'encouragerai ! :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Merpi1987 has writtenJ'irai peut être jeter un oeil du coté de Beaublanc pour voir ce qu'il s'y passe ! Mais je ne dis pa...
les rouges!!!!!!!!!

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
Merpi, viens chauffer ta place à Beaublanc pour le week-end prochain !!! :) Pour cet aprem, il serait très surprenant que Tavaléa ne joue pas au vu de ses prestations durant les matchs amicaux !! Pour l'évolution du score, la page facebook de l'USAL les met en direct si ça vous intéresse !!

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
le groupe pour LIMOGES: PIORKOWSKA / BADIU / FALLIERE / THERON / BRISON / CHELLAT TERIITAHOIA / LACASSAGNE / MAGNE MARTIN / ALAZARD / AUREJAC / S.FABRE POUJOL / MOLINIE BARON / BOSCUS PRAT-MARTY /FAVRE-TROSSON / PALLARES / PISANO / RIEUTORT LAMPRECHT PAGES et DE BARROS blessés...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Rodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde ne prendra pas à Limoges. Rodez a une mêlée, et Limoges s'en est aperçu, ça c'est une bonne nouvelle après le cauchemar de la saison passée... Des compte rendu de ce match de la part de ceusses qui y étaient ?

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Vous avez une bonne équipe, très joueuse par contre sur votre seul essai il y a en avant c'est sur j'étais dans l'axe ! Nous de notre côté il y a encore du boulot même si il y a eu des bonnes choses. Bon courage pour la suite.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
ALEX 87 has writtenVous avez une bonne équipe, très joueuse par contre sur votre seul essai il y a en avant c'est sur j...
Par contre tu n étais pas dans l axe pour vos deux essais? Bon t inquietes pas nous egalement nous avons du boulot, nous sommes qu au début de saison.

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Phil d'aveyron has writtenRodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde ne prendra pas à Limoges. R...
7 titulaires absents à Limoges pour cause licences dont 1 première ligne complète et deux secondes lignes .Avant le match, Limoges aurait signé pour un tel résultat compte tenu de ces absences. Un bon match des 2 équipes et un bonus mérité de Rodez .

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Le premier est en force avec le paquet d'avant et le deuxième on est sur un regroupement et tavalea file droit à l'essai ! Vous avez une équipe qui ressemble a Castanet sur le fond.

Votre avis ?

ALEX 871206 msgpm
Jeanlou has written
Phil d'aveyron has writtenRodez perd 22/29... Un bonus défensif bon à prendre et que tout le monde n...
7 titulaires absents à Limoges pour cause licences dont 1 première ligne complète et deux secondes lignes .Avant le match, Limoges aurait signé pour un tel résultat compte tenu de ces absences. Un bon match des 2 équipes et un bonus mérité de Rodez .
Ça s'est senti il va falloir monter autre chose contre Tulle en B ils ont mis Samba, Mahe, et autres.

Votre avis ?

chine993 msgpm
Match de reprise pour les deux équipes , beaucoup d'imperfections dans le jeu courant et sur touche , l'humidité sûrement . En mêlée je dirais domination ruthenoise , au nombre de pénalités sifflées . J'ai trouvé dommageable les 20 min à quatorze , Limoges n'a pas volé sa victoire , le match nul n'aurait pas été non plus un scandale . Mon seul bémol et le trio arbitral apparament c'est une reprise pour eux aussi , je fait allusion notamment , au cartons infligé pour des fautes ( au sol limite anti-jeu ) existante par ailleurs pour les ruthenois et pour les même fautes côté Limoges c'est simplement pénalité ( votre 5 vers la 50 mins a 5 metre de votre ligne et votre 1 aurait mérité un petit jaune aussi pour l'ensemble de son œuvre ) . Les meilleurs : à Limoges le 7 ( homme du match ) le 15 ( très bon buteur le 12 ( rugueux défenseur ) À Rodez la mêlée et Julien baron ( 14 pts ) En nationale B :opposé à une grosse équipe de Limoges ( 7 joueurs plus que confirmé.), les jeunes ruthenois ( 21 ans de moyenne) se sont montré très timoré les 10 premières minutes de la partie encaissant 10 point en 10 min ( grrrr) mais par la suite ont montré de vrai valeur de solidarité , notamment en défense pour viré à la mi-temps à 13 à 3 . En seconde mi temps les ruthenois on tenu la dragée haute à son homologue ne cédant quand fin de partie , par précipitations ,encaissant un nouvelle essai . Score final Limoges 20 Rodez 03

Votre avis ?

Login / Sign up