MI TEMPS a tyrosse 17/06
Votre avis ?
Nat B Bobigny 3 Vannes 21 pas de BO
Votre avis ?
Super !
ça commence bien, jamais simple de s'imposer à Boboche en B ou non.
Votre avis ?
Pour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut écrire " fédérale B "
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut écrire " fédérale B "...Pour info, le terme fédérale B est pour les réserves de fédérale 2, celle de F1 sont nomméers à la FFR "Nationale B" :cool:
Votre avis ?
palou has writtenSi c'est le cas c'est une erreur de la part de celui qui alimente le site.Rugby 71 has writtenPour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut é...Pour info, le terme fédérale B est pour les réserves de fédérale 2, celle de F1 sont nomméers à la FFR "Nationale B" :cool:
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenPour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut écrire " fédérale B "Ce n est pas pour la fédérale 2 ce terme ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenFédérale 1, 2 ou 3 on est bien en championnat fédéral il me semble. Tout ça n'a pas d'importance mais il n'y a pas de logique ;Rugby 71 has writtenPour info le terme " Nationale B " pour les équipes B n'est pas exact. Il faut é...Ce n est pas pour la fédérale 2 ce terme ?
Votre avis ?
42iem montauban 33-12 sjlo
Votre avis ?
Tyrosse 17
Avenir Valencien 12
Votre avis ?
MONTLUCON : 6
NEVERS : 13 reste 15 mn.
en B.
Votre avis ?
En B :
Limoges 20 - 3 Rodez
Votre avis ?
`
18 à 6 pour NEVERS reste 5 mn.
Votre avis ?
hepps Gej et Jaspe, des news please !! et des bonnes siouplait !
Votre avis ?
3 eme essai de Tyrosse
22/12
Votre avis ?
58iem montauban 47-12 sjlo
Votre avis ?
Oups Jaspe, je n'avais pas regardé le site !
Votre avis ?
Tyroosse 22 Valence 15
Votre avis ?
en B MR 6 / Nevers 18 Fini.
Votre avis ?
denardinho has writtenOups Jaspe, je n'avais pas regardé le site !Ben oui ! ;) Mais je n'ai pas les minutes...
Votre avis ?