ultra sapiac has writtennon les lasagnes sapiacaises c'est pour la reception d'après match!!!!!lol prévoyez pas de casse croute pour le retour on partagera!!!cricri12 has writtenattention la boucherie chevaline se trouve tout près à paul lignon!!! il parait ...des lasagnes sont prévus pour le repas de midi ?
Votre avis ?
cricri12 has writtena sapiacaises ? elles doivent pas être mangeables alors! les sapiacaines sont meilleures ! Au fait , je vous conseille juste d'investir dans des Boules Quiès on ne sait jamais , conseil d'ami !ultra sapiac has writtennon les lasagnes sapiacaises c'est pour la reception d'après match!!!!!lol prévoyez pas de casse croute pour le retour on partagera!!!cricri12 has writtenattention la boucherie chevaline se trouve tout près à p...des lasagnes sont prévus pour le repas de midi ?
Votre avis ?
Petit tour à vabre hier soir...
Ça bosse très sérieusement, beaucoup d'implication, de rigueur,... mais apparemment "no stress", avant de recevoir les "seigneurs" de la poule... (nous c'est les "saigneurs", d'où le rouge sur le maillot pour ne pas voir le sang des adversaires :D ).
Pour ce qui est du groupe, je pense qu'à part les retours de Montet et Favre Trosson (certains), de Pagès (probable) le groupe qui a donné satisfaction à Limoges devrait être reconduit.
Il y a 2 pièges à éviter, regarder jouer Montauban, et se réveiller trop tard... Ou à l'opposé, trop vouloir "bouffer du gros", se mettre dans l'excès d'engagement au point d'en perdre la lucidité; résultat, indisciplines, pénalités, cartons, et points contre nous...
Il faudra savoir trouver le juste milieu entre agressivité et maîtrise, entre engagement et discipline, et tout faire pour imprimer notre rythme, notre jeu...
Attention, je le redis, il y a 2 fusées aux ailes à Montauban !... Il faudra savoir couper les extérieurs !... Moi ce que j'en dis ;)
Votre avis ?
tu as raisons ! coupez les extérieurs comme ça on jouera des coups de pieds par dessus
il y a au moins 3 essais par journées de top 14 comme ça
et apparemment on a marqué comme ça contre SJDL
Votre avis ?
sapiac76 has writtentu as raisons ! coupez les extérieurs comme ça on jouera des coups de pieds par dessus il y a au moi...Des vidéos que j'ai vu, et si je n'ai pas attrapé Alzheimer depuis, l'essentiel des essais contre SJDL a bien été marqué avec des ballons envoyés aux ailes... Mais Rodez peut aussi laisser faire et regarder jouer les verts et noirs !... ;)
Votre avis ?
Oui, l'essai marqué sur passe au pied face à St-Jean de Luz l'est sur une somptueuse transversale d'Adrien Laplace. Pas directement sur un coup de pied par dessus la défense.
Mais bon, s'ils coupent les extèrs, ce sera à nous d'adapter le jeu, et je pense qu'on a aussi les joueurs pour franchir dans l'axe du terrain.
Par contre, de mon point de vue, Tupuola n'est pas non plus une "fusée" comme peuvent l'être Lohoré ou Ruel-Gallay (j'espère qu'il pourra jouer dimanche d'ailleurs). Il est plus dans la puissance (pas une surprise quand on voit le bestiau) et les crochets que la vitesse pure, il semble d'ailleurs que ce soit un centre à la base. Il n'empêche que c'est un redoutable finisseur.
Votre avis ?
Salut Phil !
En tant qu'ancien Ruthénois, et Montalbanais depuis une 10aine d'années, je comprends ce que tu ressens.
Dimanche je serai à Paul Lignon avec un pote.
Tout les deux en vert et noir...
Maillots, drapeaux, écharpes et corne de brume sont prévus. :D
La veille on est de mariage, on va être fracassés, mais on ne raterait ça pour rien au monde. On l'a tellement attendue cette rencontre !
Alors, amis Ruthénois, comme ils disent dans la pub Oasis : FAITES DU FRUIIIIIIT ! lol
Votre avis ?
Loïc22 has writtenOui, l'essai marqué sur passe au pied face à St-Jean de Luz l'est sur une somptueuse transversale d'...J'en ai déjà parlé mais j'imagine très bien Domenech - Tupuola au centre (puissance, technique et défense) et un triangle Ruel- Lohoré et Tafer pour mettre les cannes. Mariner a fait un bon 1er match mais il a trop souvent par le passé été coffre à ballons et puis je suis curieux de voir Tupuola en 13. Pour le reste, je ne changerai rien du tout au groupe. Très content de la préparation et du 1er match de champ. de nos jeunes Teulier et Lohoré. Pour finir, je ne peux pas aller à Rodez mais je viendrai avec plaisir à Sapiac voir cette équipe que je pense complète et dangereuse :)! Allez Sapiac!
Votre avis ?
ALLEZ SAPIAC !
~
BON MATCH RODEZ !
Les deux villes que mon cœur préfère se rencontrent. :D
Votre avis ?
Bon ça fait un moment qu'on ne l'avait pas sorti... c'est le moment !
[url=http://www.youtube.com/watch?v=cOntDP0F1S0]Clic et Clip promotionnnel pour l'Aveyron !... bienvenue aux supporters adverses ![/url]
Votre avis ?
bienvenue à cette superbe équipe de Montauban et à ses supporters....Cependant, mettez qui vous voulez au centre, aux ailes devant, Ici c'est Paul Lignonnnnnnn.:D
Votre avis ?
C'est peut-être Paul Lignon, mais on verra qui fera le plus de bruit. ;)
Dans la partie Montalbanaise, on entendra beaucoup "ALLEZ, SAPIAC ! TES SUPPORTERS SONT LA !". Et les Sapiacains sont réputés pour faire beaucoup de bruit, même à l'extérieur ! Accrochez-vous les Ruthénois ! :D
Votre avis ?
Tiens au fait, si l'arbitre est quelque peu agaçant, vous dites quoi à Rodez ?
Parce que nous c'est "L'arbitre au Tescou", le p'tit cours d'eau qui passe pas loin du stade de Sapiac.
Vous c'est quoi par rapport à Paul Lignon ? Histoire qu'on s'adapte. ;)
"L'arbitre dans l'Aveyron" ?
"L'arbitre à la gendarmerie" ?
"L'arbitre dans la piscine découverte" ? (si elle existe tjs à côté du stade)
"L'arbitre par-dessus le parapet du viaduc de Bourran" ?
LOL. Sans rancune messieurs les arbitres. On plaisante bien entendu.
Votre avis ?
Poufalou82 has writtenTiens au fait, si l'arbitre est quelque peu agaçant, vous dites quoi à Rodez ? Parce que nous c'est ...On ne dit rien !... on agit !... et on informe la famille le lendemain :D
Votre avis ?
Nous n'avons rien besoin de dire.... Il frémit rien qu'à l'idée de mettre les pieds à Paul Lignon.
Votre avis ?
petit rappel, pour tous les Montalbanais [img=rodez]http://www.stades-spectateurs.com/images/france/rodez/stade-paul-lignon-rodez-2.jpeg[/img]
qui feront le déplacement dimanche
vous pourrez rejoindre les Ultras Sapiac et le Club des supporters dans la tribune qui se trouve à droite quand on entre dans le stade, on sera certainement entre le premier pylône et le début de la tribune couverte:P
Votre avis ?
A J-2 - Pouvons- nous avoir le groupe ce soir de Rodez, merci
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenpetit rappel, pour tous les Montalbanais [url]http://www.stades-spectateurs.com/images/france/rodez/...Oui c'est bien ça, les trucs en ferraille là à droite... Et ça ce sont les gradins pour les ruthénois... :D :D :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=130913083803238980.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/13/130913083803238980.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
J-2
Interview de l'homme au nez cassé... contre Montauban (déjà....). Pas le plus costaud, mais pas le moins courageux le Vincent qui n'a peur de rien !
[url=http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/13/1708225-rodez-c-est-jouable.html]Lire ici l'entretien avec Vincent FAVRE TROSSON[/url]
Votre avis ?
Bon, j'espère que les Vert et Noir donneront à "l'homme au nez cassé" des raisons de changer d'avis, lui qui nous voit déjà "moins bon que Bourgoin la saison dernière"... :P
Votre avis ?