Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

price373 msgpm
bon rétablissement à toi demi du calvaire, je suis d'accord avec toi pour le rythme de Figeac...j'espère que nous aussi après le vol par l'arbitrage du match contre st junien, je suis un peu remonté!!!

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
La FFR vient de nous apprendre que le match Libourne - Montauban sera rejoué ce dimanche ! Décision pas cool pour les deux clubs et les joueurs qui avaient prévus de partir en week-end ! Pour rappel la rencontre va se rejoué entièrement mais on démarre le match avec le score acquis au moment de l'interruption du match (19 -13 et 3 essais à 1 en faveur de Libourne).

Votre avis ?

Krakor189 msgpm
St Junien / SCD : 4-0 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0 Bon retour à toi Demi. Et surtout bon rétablissement!!!

Votre avis ?

ABATILLES9 msgpm
Fédération [u]Franchouillarde [/u]de Rugby 100% d’accord avec Olivier sur cette incapacité [et incompétence] de la FFR à comprendre la situation. A la FFR, on sait dépenser, mais on ne sait pas bien compter ou encore [moins] gagner de l’argent. Encore une fois, ils ne comprennent rien à l’enjeu, tapent du point sur la table pensant qu’ils ont le pouvoir. Pourtant, le pouvoir, ils ne l’ont plus. D’autre part, n’oublions pas que les joueurs de rugby sont salariés des clubs. Le jour où les propriétaires des clubs en auront marre, ils demanderont des comptes à la fédération. [u]Le pouvoir est aux mains de ceux[/u] qui ont l’argent, ou plutôt dans les mains de ceux [u]qui savent produire de l’argent[/u]. Ceci étant la première étape, la suivante, sera de [u]remettre la FFR à sa place, c’est à dire au fond de la classe à côté du radiateur[/u].

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
price has writtenbon rétablissement à toi demi du calvaire, je suis d'accord avec toi pour le rythme de Figeac...j'es...
ouh le mauvais perdant !!! (humour)

Votre avis ?

price373 msgpm
rugby87 has written
price has writtenbon rétablissement à toi demi du calvaire, je suis d'accord avec toi pour le rythme...
ouh le mauvais perdant !!! (humour)
C'est vrai que je n'aime pas perdre (enfin mon club parce que je n'ai plus l'âge des joutes rugbystiques)comme tout compétiteur, mais je serai le premier à reconnaître la supériorité de l'équipe adverse si tel était le cas...si on mérite 30 ou 40 points, on les prends, on va bosser à l'entrainement et on ferme sa gueule. Alors que là contre St- Junien il y a quand même beaucoup de choses à dire sur l'arbitrage, que d'ailleurs je n'ai pas voulu dire pour chercher des excuses !!! Mais je comprends ton humour, et j'apprécie d'être charié et chambré quelquefois, ça fait parti du jeu... En tous cas votre équipe va surement bouger pas mal de monde devant avec un pack comme ça !!! Amitiés

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Pour Libourne - Montauban j'ai 3 choix: 1. Laisser comme tel avec une victoire 4-1 de Libourne (19-13) 2. Prendre en compte le score à la fin du match de ce soir du point de vue de la FFR (match commençant à 19-13) 3. Prendre en compte le score à la fin du match de ce soir sans comptabiliser le 19-13 acquis précédemment Vu qu'on est en démocratie je vous laisse voter ;)

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
clem46 has writtenPour Libourne - Montauban j'ai 3 choix: 1. Laisser comme tel avec une victoire 4-1 de Libourne (19-1...
Pour moi je choisi le point 2

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Le 1er tout le monde est contre rejouer le match donc on reste avec le score de 19 à 13 !!!!!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
solution 2 ce sera le vrai score (te laisse pas embobiner par Obispo) :P

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30. Pas de bonus offensif pour Libourne.

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Si changement pour les pronostics je me sors !!!!!!

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Michel Obispo has writtenSi changement pour les pronostics je me sors !!!!!!
Remarque ... si tu te sors ... je gagne une place :D :D :D

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
Sur le site de la FFR COMPETITIONS : LIBOURNE 5 points MONTAUBAN 0 SIX essais à 3..... LIBOURNE 14 points.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Après réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'est pas trop impartial donc on va rester sur le 19-13!

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
St Junien / SCD : 1-4 GSF / Isle : 5-0 Sarlat / Castelsarasin :4-1 RCM / Bergerac : 4-1 Libourne / Belvès : 5-0

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
clem46 has writtenAprès réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il avait mis donc c'...
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
michel estravagant has written
clem46 has writtenAprès réflexion maintenant tout le monde peut voter pour arranger suivant ce qu'il...
C'est totalement injuste, c'est le résultat officiel qui doit faire foi.
Oui mais la vie est injuste, comme l'arbitrage d'ailleurs :)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Mais est ce que le résultat officiel est juste? :lol:

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
clem46 has writtenMais est ce que le résultat officiel est juste? :lol:
Non !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up