Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

clem461565 msgpm
Ce week end pas de tendances c'est sur! et puis si vous pouviez pronostiquer avant samedi midi ça m'arrangerai, je vais voir Toulouse-Toulon samedi aprem ;)

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
St Junien 1-4 Castelsarrasin Figeac 4 -1 US Bergerac Montauban 4 - 0 Sarlat Belvés 1 - 4 Decazeville UA Libourne 5 - 0 Isle sur Vienne

Votre avis ?

al872102 msgpm
St Junien-Castel:4-0 Figeac-Bergerac:4-1 Montauban-Sarlat:4-1 Libourne-Isle:5-0 Belves-Decazeville:4-0

Votre avis ?

jacouille46242 msgpm
St Junien 4 - 0 Castelsarrasin Figeac 4 -1 US Bergerac Montauban 4 - 0 Sarlat Belvés 1 - 4 Decazeville UA Libourne 5 - 0 Isle sur Vienne

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
clem46 has writtenCe week end pas de tendances c'est sur! et puis si vous pouviez pronostiquer avant samedi midi ça m'...
Ok Ok je vois que tu t'emmerdes pas :lol: voiçi mes pronos ... St Junien / Castelsarrasin : 4-0 au pif :D GSF / USB : 5-0 :mad: je sais :/ mais bon... RCM / Sarlat : 4-1 Pas évident Belvès / SCD : 1-4 ils l'ont déja fait...alors Libourne / Isle : 5-0 Ben ça semble logique

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
St Junien 4 - 0 Castelsarrasin Figeac 4 -0 US Bergerac Montauban 4 - 1 Sarlat Belvés 4 - 1 Decazeville UA Libourne 5 - 0 Isle sur Vienne

Votre avis ?

stopàlamauvaiselangue75 msgpm
St junien 4 - 0 castelsarrasin Figeac 1 - 4 Bergerac Montauban 4 - Sarlat 1. Belvès 4 - 1 Decazeville. UAL 5 - 0 isle sur vienne.

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
st junien 4-1 castelsarrasin : mais attention a castel figeac 0-4 bergerac : deplacement le plus dur !! montauban 4-1 sarlat : montauban chez eux belvés 4-1 decazeville : belves en confiance decaz a pris un coup sur la tete !! libourne 4-0 isle sur vienne !! isle changement de coach le declic !!

Votre avis ?

price373 msgpm
st junien 4-1 castelsarrasin figeac 1-4 bergerac montauban 4-1 sarlat belvés 4-1 decazeville libourne 5-0 isle sur vienne

Votre avis ?

arnoo6440 msgpm
St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 1-4 USB Montauban 4-0 Sarlat Belvés 4-1 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne

Votre avis ?

dju294 msgpm
St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 4-1 USB Montauban 1-4 Sarlat Belvés 4-0 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne

Votre avis ?

Coupo Santo48 msgpm
Bonjour, étant nouveau sur le forum, je ne sais pas trop comment faire pour m'inscrire pour participer aux pronostics...je pense cependant qu'il me suffit seulement de les poster ici comme les autres même si ce n'est que la première fois pour moi. Voici mes pronos : St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 0-4 USB Montauban 4-1 Sarlat Belvés 4-0 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne En tout cas, super boulot de votre part !!!! merci à vous

Votre avis ?

Actuellement concernant les pronos GSF / USB 16 victoires USB :o contre 13 pour le GSF :( le 1-4 l'emporte !!!

Votre avis ?

pedro6676 msgpm
Demi du Calvaire has writtenActuellement concernant les pronos GSF / USB 16 victoires USB :o contre 13 pour le GSF :( le 1-4 l'e...
sa reste que des pronostiques... Si l'USB veut gagner a figeac il faudra qu'ils réalisent une prestation aussi bonne que contre sarlat du dur...!!!

Votre avis ?

FAN DU RCM30 msgpm
St Junien 4 - 1 Castel Figeac 1 - 4 Bergerac RCM 4 - 0 Sarlat Belves 2 - 2 Decaz Libourne 5 - 0 Isle

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Demi du Calvaire has written
clem46 has writtenCe week end pas de tendances c'est sur! et puis si vous pouviez pronostiquer avant...
Ok Ok je vois que tu t'emmerdes pas :lol: voiçi mes pronos ... St Junien / Castelsarrasin : 4-0 au pif :D GSF / USB : 5-0 :mad: je sais :/ mais bon... RCM / Sarlat : 4-1 Pas évident Belvès / SCD : 1-4 ils l'ont déja fait...alors Libourne / Isle : 5-0 Ben ça semble logique
De temps en temps ça fait pas de mal :lol:

Votre avis ?

8246321 msgpm
St Junien 4 - 1 Castelsarrasin le point du bonus défenssif Figeac 1 - 4 Bergerac ils sont trop impressionats ces noirs RCM 4 - 0 Sarlat montauban logique Belves 4 - 1 Decazeville decaze a la peine Libourne 5 - 0 Isle libourne le leader

Votre avis ?

T'a vu Clem :o je fais meme les stats :lol: GSF 13 contre 18 USB :/ on prend l'eau :mad:

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
St Junien 4-0 Castelsarrasin Figeac 4-1 USB Montauban 4-0 Sarlat Belvés 4-1 Decazeville Libourne 5-0 Isle sur vienne

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
st junien 4-0 castelsarrasin figeac 4-1 bergerac montauban 4-1 sarlat belvés 4-1 decazeville libourne 5-0 isle sur vienne

Votre avis ?

Login / Sign up