Sarlat 4-0 Saint junien
Figeac 4-1 Montauban.
Castelsarrasin 5-0 Belves
Isle 1-4 Decazeville.
Bergerac 4-0 Libourne
Votre avis ?
SARLAT 4 ST JUNIEN 1
FIGEAC 4 MONTAUBAN 1
CASTEL 5 BELVES 0
ISLE 1 DECAZEVILLE 4
BERGERAC 5 LIBOURNE 0
Votre avis ?
sarlat 1 ST JU 4 (parce qu'il le faut bien)
FIGEAC 4 montauban 1
CASTEL 5 belves 0
ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87)
BERGERAC 5 libourne 0
Votre avis ?
Salut clem pourrais tu prendre le prono de Demi du Calvaire
Sarlat 4-1Saint junien
Figeac 5-0 Montauban.
Castelsarrasin 4-0 Belves
Isle 2-2 Decazeville.
Bergerac 4-0 Libourne
Votre avis ?
Mes pronos :
Sarlat - Saint Junien : 4 - 1
Figeac - Montauban : 4 - 0
Castelsarrasin - Belvès : 4 - 1
Isle/vienne - Decazeville : 0 - 5
Bergerac - Libourne : 5 - 0
Votre avis ?
Mon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi c'est un oubli de ma part de l'avoir marqué, merci
Votre avis ?
Belles victoires de l'USB 5/0 en première comme en réserve.
Votre avis ?
Sarlat St ju 4-0
Castel belves 5-0
Gsf RCM 4-0
Bergerac Libourne 4-0
Isle decaz 0-4
Votre avis ?
Sarlat ST Junien: 4 1
FIGeac Montauban 4 1
Castelsarasin Belves 5 0
Isle SCD 0 5
Bergerac Libourne 5 0
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenMon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi ...Pas de soucis! Par contre Figeac et Joujou, je vais pas pouvoir prendre votre prono sur Bergerac vu que vous avez pronostiqué après le match, désolé...
Votre avis ?
cac 45 belves 0
belves a tenu de belle manière 30 minutes. et puis après...
une petie echauffourée rien de grave puis les essais ont continués
certains dans les tribunes disaient 6, d'autres 7, et quelques un 8
en tous les cas une tres belle partie.
Votre avis ?
résultats du week end:
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140330071626753661.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330071626753661.jpg[/img][/url]
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=140330071705326947.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330071705326947.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Félicitations à stopàlamauvaiselangue Philbassin et OldMan, les vainqueurs du jour! Ils sont passé à un bonus du perfect dommage!
En tout cas journée assez simple à pronostiquer vu les scores
Double Félicitations à stopàlamauvaiselangue qui conserve la tête et creuse même l'écart!
On peut pas dire qu'il a déjà gagné vu que je vais surement continuer les pronos sur les matchs de phases finales des équipes de notre poule ;)
Votre avis ?
Prochaine journée:
Saint Ju - Figeac
Libourne - Sarlat
Belvès - Bergerac
Decaze - Castel
Montauban - Isle
Ces matchs ayant lieu le 20 avril vous avez le temps de pronostiquer! je vous le rapellerai une semaine avant!
Votre avis ?
Avant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre je voulais pas te remercier pour m'avoir pété le tympan droit de mon oreille cet aprèm !!!!! Lol ;-)
Votre avis ?
rugby87 has writtenISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) 0Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionné
Votre avis ?
Michel Obispo has writtenAvant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre j...Avec plaisir, ça rajoute un peu de piment à la saison! Désolé mais vu la physionomie et l'importance du match j'y ai été de ma gueulante :lol: j'avais pas encore trop gueulé cette saison fallait bien que je me rattrape!
Votre avis ?
L'adjoint has writtenOn s'en fout on se maintiendra quand meme !!!rugby87 has written ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec...Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionné
Votre avis ?
Isle/Vienne..... Une équipe, non deux pardon, je disais donc deux équipes d'abrutis !!!
Votre avis ?
Bravo Decaze. Je peux vous dire que cet après-midi le public millavois était de tout coeur avec vous et espérait votre victoire
Votre avis ?