Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 6 2013-2014

8246321 msgpm
Sarlat 4-0 Saint junien Figeac 4-1 Montauban. Castelsarrasin 5-0 Belves Isle 1-4 Decazeville. Bergerac 4-0 Libourne

Votre avis ?

la poule12252 msgpm
SARLAT 4 ST JUNIEN 1 FIGEAC 4 MONTAUBAN 1 CASTEL 5 BELVES 0 ISLE 1 DECAZEVILLE 4 BERGERAC 5 LIBOURNE 0

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
sarlat 1 ST JU 4 (parce qu'il le faut bien) FIGEAC 4 montauban 1 CASTEL 5 belves 0 ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) BERGERAC 5 libourne 0

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Salut clem pourrais tu prendre le prono de Demi du Calvaire Sarlat 4-1Saint junien Figeac 5-0 Montauban. Castelsarrasin 4-0 Belves Isle 2-2 Decazeville. Bergerac 4-0 Libourne

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Mes pronos : Sarlat - Saint Junien : 4 - 1 Figeac - Montauban : 4 - 0 Castelsarrasin - Belvès : 4 - 1 Isle/vienne - Decazeville : 0 - 5 Bergerac - Libourne : 5 - 0

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Mon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi c'est un oubli de ma part de l'avoir marqué, merci

Votre avis ?

Old Man670 msgpm
Belles victoires de l'USB 5/0 en première comme en réserve.

Votre avis ?

figeac203 msgpm
Sarlat St ju 4-0 Castel belves 5-0 Gsf RCM 4-0 Bergerac Libourne 4-0 Isle decaz 0-4

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Sarlat ST Junien: 4 1 FIGeac Montauban 4 1 Castelsarasin Belves 5 0 Isle SCD 0 5 Bergerac Libourne 5 0

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel Obispo has writtenMon petit Clém peux tu prendre les pronos de Demi du Calvaire que j'ai envoyé avec le même pour moi ...
Pas de soucis! Par contre Figeac et Joujou, je vais pas pouvoir prendre votre prono sur Bergerac vu que vous avez pronostiqué après le match, désolé...

Votre avis ?

8246321 msgpm
cac 45 belves 0 belves a tenu de belle manière 30 minutes. et puis après... une petie echauffourée rien de grave puis les essais ont continués certains dans les tribunes disaient 6, d'autres 7, et quelques un 8 en tous les cas une tres belle partie.

Votre avis ?

clem461565 msgpm
résultats du week end: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140330071626753661.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330071626753661.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140330071705326947.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2014/03/30/140330071705326947.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Félicitations à stopàlamauvaiselangue Philbassin et OldMan, les vainqueurs du jour! Ils sont passé à un bonus du perfect dommage! En tout cas journée assez simple à pronostiquer vu les scores Double Félicitations à stopàlamauvaiselangue qui conserve la tête et creuse même l'écart! On peut pas dire qu'il a déjà gagné vu que je vais surement continuer les pronos sur les matchs de phases finales des équipes de notre poule ;)

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Prochaine journée: Saint Ju - Figeac Libourne - Sarlat Belvès - Bergerac Decaze - Castel Montauban - Isle Ces matchs ayant lieu le 20 avril vous avez le temps de pronostiquer! je vous le rapellerai une semaine avant!

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Avant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre je voulais pas te remercier pour m'avoir pété le tympan droit de mon oreille cet aprèm !!!!! Lol ;-)

Votre avis ?

L'adjoint582 msgpm
rugby87 has writtenISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec le 87) 0
Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionné

Votre avis ?

clem461565 msgpm
Michel Obispo has writtenAvant la fin je voulais te remercier pour les pronos que tu as tenu de mains de maître, par contre j...
Avec plaisir, ça rajoute un peu de piment à la saison! Désolé mais vu la physionomie et l'importance du match j'y ai été de ma gueulante :lol: j'avais pas encore trop gueulé cette saison fallait bien que je me rattrape!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
L'adjoint has written
rugby87 has written ISLE 4 decaz 1 (pour cloturer en beauté son passage en F2 et par solidarité avec...
Dans le cul la baïonnette :cool: l'entente n'a pas fonctionné
On s'en fout on se maintiendra quand meme !!!

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Isle/Vienne..... Une équipe, non deux pardon, je disais donc deux équipes d'abrutis !!!

Votre avis ?

Trénels339 msgpm
Bravo Decaze. Je peux vous dire que cet après-midi le public millavois était de tout coeur avec vous et espérait votre victoire

Votre avis ?

Login / Sign up