Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

PRONOS POULE 3 F2 2013-2014

Romulus5432 msgpm
la soif has written
Romulus has writtenMerci à vous , je voudrais dire également que j'ai été très agréablement surpris ...
Merci bien Romulus et US 38 . Part contre j'ai ouïe dire le tos entraineur et toi président alors là bravooooo et en avant le COCB :P :lol: :lol: ;) :cool: AMITIE OVALE PLUS QUE SINCERE
Merci mon pote c'est toujours sincère entre nous , dans le tableau que j'ai donné des clubs de la poule 1 évidemment je ne parle pas de Drancy et tu sais bien pourquoi . J'espère que vous allez vite remonter en fédérale 2 c'est votre place. Avec la présidence j'amène un chèque de 1 million d'euros . Ha non ce n'est qu'un rêve. Dommage.

Votre avis ?

momo38143 msgpm
Un grand merci à toi ROMULUS et à tous ceux qui ont oeuvré de près ou de loin a ce palpitant concours de pronostics qui nous a tenu en haleine toute la saison.BRAVO pour tout le travail accompli car ça doit pas être de tout repos pour comptabiliser tout ça!!!! Je tiens aussi à remercier tous mes collègues pronostiqueurs avec qui nous avons livrer une " bataille" cordiale tout au long de cette saison. Personnellement je ressent une petite "fierté" de si bien représenter mon club de coeur dans ce concours.Pour nous la saison se prolonge un peu et j'espère que ces phases finales nous apporteront tout le bonheur que cela procure à tous les supporters de rugby que nous sommes... ENCORE UN GRAND BRAVO ET VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE...:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up