Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne VS Aubenas 2ème journée

corsica211531842 msgpm
Bon 2ème match pour nos couleurs qui s'annonce compliqué mais pas impossible, on aura moins de pression donc réponse dimanche sur les coups de 17h. On compte sur les supporters pour effectuer ce court déplacement. VIVE LE RCAV :cool:

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
TOUS A VIENNE DIMANCHE BORDEL!!!

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
A Chalon il n'y a pas eu de blessés et ça c'est une bonne nouvelle, par contre Malavard et Mantovani devraient être opérationnels. :)

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Broussard est en vacances

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Oui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters vont faire ce court déplacement. :)

Votre avis ?

Koforobé3 msgpm
Ca devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:P

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Koforobé has writtenCa devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:P
Tout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives). ;)

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
castagne07 has written
Koforobé has writtenCa devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:P
Tout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives).
C'est vrai.... l'Ardèche au Nord de l'Eyrieux c'est celle on on cultive le St Peray, le Cornas, le St Jo et celle du sud là ou pousse surtout le Hollandais et la chataîgne ... :P :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

titou0783 msgpm
BONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Moi aussi j'aime bien Vienne [img]http://www.meteocity.com/medias/photos/countries/at/vienne-autriche.jpg[/img]

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
titou07 has writtenBONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.
C'est un parent de joueur et sponsor.... mais ce n'est pas lui qui prépare la paëlla à 15€ de dimanche...hélas ! :( :/

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
titou07 has writtenBONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.
2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. :rolleyes: :lol:

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
castagne07 has written
2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. :rolleyes: :lol:
Si on gagne dimanche on aura 2 étoiles nous aussi

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Ravachol has written
corsica211531 has writtenOui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters von...
Et puis vous connaissez le chemin, avec tous les espions que vous avez envoyés dimanche dernier : le parking pour Vienne-Aix était envahi par les 07 :)
C'était les nordistes... Le seul sudiste vivant à Vienne était à Chalon... Je cite BELENOS ! Le roi de la photo !

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Il nous faut ramener quelques choses de ce déplacement.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
Quel temps fait-il aujourd'hui sur Vienne ?

Votre avis ?

Belenos15 msgpm
Soleil voilé mais pas de pluie Le Druide. Amène la potion

Votre avis ?

oakaman280 msgpm
Temps sec confirmé. vent faible par rafale

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Bravo à Aubenas pour cette deuxième victoire consécutive. Nous avons assisté à un bon match de rugby avec des viennois très véloces et des albenassiens puissants. Match très propre et une superbe ambiance des ardéchois dans les tribunes. Cette victoire est pour Jean Marie Issartel, dirigeant bénévole du RCAV disparu cette semaine accidentèlement. Toutes mes condoléances.

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour à tous, Comme la semaine dernière, les Ardéchois ont eu chaud en fin de match mais ramènent les 4 points en déplacement. Le compte rendu du match du RCAV au CS Vienne à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2910-rugby-federale-1--le-rcav-fait-encore-lexterieur.html]ici[/url]. Sportivement

Votre avis ?

Login / Sign up