Bon 2ème match pour nos couleurs qui s'annonce compliqué mais pas impossible, on aura moins de pression donc réponse dimanche sur les coups de 17h.
On compte sur les supporters pour effectuer ce court déplacement.
VIVE LE RCAV :cool:
Votre avis ?
TOUS A VIENNE DIMANCHE BORDEL!!!
Votre avis ?
A Chalon il n'y a pas eu de blessés et ça c'est une bonne nouvelle, par contre Malavard et Mantovani devraient être opérationnels. :)
Votre avis ?
Broussard est en vacances
Votre avis ?
Oui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters vont faire ce court déplacement. :)
Votre avis ?
Ca devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:P
Votre avis ?
Koforobé has writtenCa devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:PTout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives). ;)
Votre avis ?
castagne07 has writtenC'est vrai.... l'Ardèche au Nord de l'Eyrieux c'est celle on on cultive le St Peray, le Cornas, le St Jo et celle du sud là ou pousse surtout le Hollandais et la chataîgne ... :P :P :lol: :lol: :lol:Koforobé has writtenCa devait être les ardéchois du Nord, pas ceux du sud, ça m'étonnerait:PTout à fait, le nord Ardèche et le sud Ardèche sont 2 mondes différents. Eux c'est la cuisine au beurre, nous c'est la cuisine à l'huile (d'olives).
Votre avis ?
BONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.
Votre avis ?
Moi aussi j'aime bien Vienne
[img]http://www.meteocity.com/medias/photos/countries/at/vienne-autriche.jpg[/img]
Votre avis ?
titou07 has writtenBONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.C'est un parent de joueur et sponsor.... mais ce n'est pas lui qui prépare la paëlla à 15€ de dimanche...hélas ! :( :/
Votre avis ?
titou07 has writtenBONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
castagne07 has writtenSi on gagne dimanche on aura 2 étoiles nous aussititou07 has writtenBONJOUR, moi j'aime VIENNE, surtout la pyramide de P. HENRIROUX.2 étoiles au Michelin, 4 toques au Gault Millau...... Si le RCAV fini 1er de poule on y va............. :rolleyes: :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenC'était les nordistes... Le seul sudiste vivant à Vienne était à Chalon... Je cite BELENOS ! Le roi de la photo !corsica211531 has writtenOui surement , mais nous on est là , et dimanche beaucoup de supporters von...Et puis vous connaissez le chemin, avec tous les espions que vous avez envoyés dimanche dernier : le parking pour Vienne-Aix était envahi par les 07 :)
Votre avis ?
Il nous faut ramener quelques choses de ce déplacement.
Votre avis ?
Quel temps fait-il aujourd'hui sur Vienne ?
Votre avis ?
Soleil voilé mais pas de pluie Le Druide. Amène la potion
Votre avis ?
Temps sec confirmé. vent faible par rafale
Votre avis ?
Bravo à Aubenas pour cette deuxième victoire consécutive.
Nous avons assisté à un bon match de rugby avec des viennois très véloces et des albenassiens puissants.
Match très propre et une superbe ambiance des ardéchois dans les tribunes.
Cette victoire est pour Jean Marie Issartel, dirigeant bénévole du RCAV disparu cette semaine accidentèlement. Toutes mes condoléances.
Votre avis ?
Bonjour à tous,
Comme la semaine dernière, les Ardéchois ont eu chaud en fin de match mais ramènent les 4 points en déplacement. Le compte rendu du match du RCAV au CS Vienne à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/17-federale-1/2910-rugby-federale-1--le-rcav-fait-encore-lexterieur.html]ici[/url].
Sportivement
Votre avis ?