Allez, je m'y colle !
Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des mauléonais qui réussissent généralement leur entame de saison à domicile.
Avec leur renfort en 1ère ligne ils devraient moins souffrir voire rivaliser avec notre pack.
Nous, nous sommes passés près de la correctionnelle dimanche mais la victoire est au bout, c'est le principal.
Pluie annoncée ... Et sûrement beaucoup de monde pour ce derby.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenAllez, je m'y colle ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des mauléonais qui réussissent...Permets-moi de corriger quelques passages ( disons que mon texte reflètera davantage ta pensée ;) non ? Faut pas nous la jouer à la Guy Roux ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des oloronais qui réussissent généralement à Marius Rodrigo. Malgré leurs renforts en 1ère ligne, les mauléonais devraient souffrir face à notre pack. Nous pouvons y aller confiants d'autant plus que nous nous sommes imposés à l'extérieur dimanche dernier. Pluie annoncée ( c'est bon pour nous). Nous viendrons en masse pour ce derby.
Votre avis ?
Un seul chiffre 2 victoire de Mauléon depuis 1998 on s'est habitué.Le FCO est favori;notre groupe est jeune,plein de qualité et d'enthousiasme mais Laperne, Picabéa et les autres c'est du costaud.Aprés sur un match...
Votre avis ?
De toutes façons , quelle que soit l'issue de la rencontre de dimanche prochain , le début de saison est réussi pour les deux clubs . Pour Mauléon cette première victoire pour son retour en F1 est synonyme de confiance va souder le groupe . Pour le fécéo c'est un joker de plus et un départ qui ressemble à celui de la saison dernière . Il n'y aura pas le feu au lac si l'un ou l'autre perd le week-end prochain . C'est juste l'amour propre qui en prendra un coup . Mais tout cela fait partie du folklore basco-béarnais .
Votre avis ?
manex has writtenJe te permets, d'autant que tu as mis un smiley et que ton texte est très drôle. J'espère évidemment une victoire des bleus mais ça va être difficile. A propos du temps qu'il va faire dimanche, je te rappelle que lors de votre dernière victoire à Marius rodrigo contre nous il était tombé des trombes d'eau et Picabéa avait raté la pénalité de la gagne à la 80' à 50m en coin dans la boue ... Bon match aux 2 équipes et que le rugby sorte vainqueur.Nietzsche has writtenAllez, je m'y colle ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des maulé...Permets-moi de corriger quelques passages ( disons que mon texte reflètera davantage ta pensée ;) non ? Faut pas nous la jouer à la Guy Roux ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des oloronais qui réussissent généralement à Marius Rodrigo. Malgré leurs renforts en 1ère ligne, les mauléonais devraient souffrir face à notre pack. Nous pouvons y aller confiants d'autant plus que nous nous sommes imposés à l'extérieur dimanche dernier. Pluie annoncée ( c'est bon pour nous). Nous viendrons en masse pour ce derby.
Votre avis ?
aupa maule car le pack oloronais garbure :lol:
Votre avis ?
je crois qu'il n'y aura qu'un vainqueur dimanche: LE RUGBY.
Roh cest beau ca!!!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenMerci ! Sympa ce p'tit message :) Je me souviens bien du match auquel tu fais référence. On avait tous retenu notre souffle sur cette pénalité de Picabéa qui finalement n'était pas arrivée aux poteaux... Allez et que le meilleur gagne...enfin,seulement si Mauléon est meilleur évidemment ;)manex has writtenJe te permets, d'autant que tu as mis un smiley et que ton texte est très drôle. J'espère évidemment une victoire des bleus mais ça va être difficile. A propos du temps qu'il va faire dimanche, je te rappelle que lors de votre dernière victoire à Marius rodrigo contre nous il était tombé des trombes d'eau et Picabéa avait raté la pénalité de la gagne à la 80' à 50m en coin dans la boue ... Bon match aux 2 équipes et que le rugby sorte vainqueur.Nietzsche has writtenAllez, je m'y colle ! Opposition très tôt dans la saison à l'a...Permets-moi de corriger quelques passages ( disons que mon texte reflètera davantage ta pensée ;) non ? Faut pas nous la jouer à la Guy Roux ! Opposition très tôt dans la saison à l'avantage des oloronais qui réussissent généralement à Marius Rodrigo. Malgré leurs renforts en 1ère ligne, les mauléonais devraient souffrir face à notre pack. Nous pouvons y aller confiants d'autant plus que nous nous sommes imposés à l'extérieur dimanche dernier. Pluie annoncée ( c'est bon pour nous). Nous viendrons en masse pour ce derby.
Votre avis ?
Après notre sortie très sérieuse à Bagnères j'espère qu'on va poursuivre dans la même voie!! mais une visite à Marius Rodrigo n'est jamais facile à négocier..allez les bleus!!!!!!
Votre avis ?
C'est le calme plat, j'ai du mal à croire qu'il s'agit DU derby ... Même one again reste courtois, c'est toute une époque qui fout le camp !
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/09/12/mauleon-oloron-a-votre-avis-qui-va-gagner-le-derby,1153905.php]La République des Pyrénées[/url]
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est le calme plat, j'ai du mal à croire qu'il s'agit DU derby ... Même one again reste courtois, c...Je n'ai parlé que 3 ou 4,fois à One Again mais il a toujours été courtois!
Votre avis ?
pas facile pas facile ce derby pour nos
petits bleus face à l'ogre mauléonnais de ce début de saison béni par les lourdais lors de la première journée
Votre avis ?
oloron64 has writtenpas facile pas facile ce derby pour nos petits bleus face à l'ogre mauléonnais de ce début de saison...et réciproquement :lol:
Votre avis ?
[b]AUPA FECEO[/b]
Votre avis ?
Mauléon! Mauléon!!!!
Votre avis ?
Supporter du sjlo dit : allez mauléon.
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenSupporter du sjlo dit : allez mauléon.Supporter du FCO dit ; "Allez Lormont !"
Votre avis ?
Ouai moi aussi d'abord.
Votre avis ?
Défaite logique de Mauléon 16-22. Après une première mi-temps équilibrée, nos joueurs n'ont pas existé en seconde période. commettant de nombreuses maladresses, ils n'ont jamais reussi a se défaire de la pression des visiteurs. Le score aurait pu être plus large si Oloron avait fait preuve de plus d'ambition. L'essai de la dernière minute nous permet de ramener un point de bonus défensif inespéré et selon moi, pas vraiment mérite.
Pas mérite, tout comme la défaite de notre équipe B qui, après avoir dominé les débats durant toute la deuxième mi-temps, se fait crucifier par un essai casquette en toute fin de match.
Un week-end a oublier donc, nos joueurs sont capables de bien mieux que ça!
Aupa Maule!
Votre avis ?