kiritou has writtenLes cumulards ne se retrouveront jamais cul nus. Le Sénat a retoqué la loi hier aprés-midi ... Ah, l...Il est difficile à ces hommes de légiférer contre leurs intéréts, vous n'êtes pas compréhensifs ! Que feriez vous à leurs "bonnes" places ??? ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenBen, dans le système actuel, c'est impossible... J'ai pas la solution et je suis trop fatigué pour déclencher une révolution !la sup has writtenC'est plein de bon sens, mais alors comment fait-on pour en sortir ?kiritou has writtenLes cumulards ne se retrouveront jamais cul nus. Le Sénat a ret...Il est difficile à ces hommes de légiférer contre leurs intéréts, vous n'êtes pas compréhensifs ! Que feriez vous à leurs "bonnes" places ??? ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenYoupi !!!!!! Mon maire ( que j'apprécie par ailleur) est 8ème !!!!!! Plus serieusement au lieu de vo...+1
Votre avis ?
la sup has writtenToujours aussi con, çà fait plaisir de voir que les choses sont [b]pérennes[/b] dans ce monde ou tou...C'est qui celle là,encore!! :cool:
Votre avis ?
normandsavoie has writtenLa vraie gauche c'est celle qui ne trahit pas ses électeurs,c'est celle dont les élus montrent l'exe...En contrepoint, la VRAIE*** droite ne trahit pas ses (petits) électeurs ? Alors pourquoi y a-t-il autant de (petits) électeurs de droite qu'il y en a de gauche ? La gauche a déployé un mythe pour exister contre l'évidence "historique" qui est encore dans la tête des gens : bref le sabre et le goupillon... Les réalités ne se tordent pas avec la facilité que le mythe suppose donc il faut être [b]patient[/b] et c'est bien la stratégie de la droite que de contribuer à créer cette impatience qui confinera à terme à de la désespérance et au final au retour de cette droite "victorieuse" qui prendra sa revanche avec dans ses fourgons les puissances d'argent et la "bonne" presse qui va avec pour infuser le somnifère ! C'est la seule stratégie à laquelle on assiste et les moyens employés laissent augurer qu'il y a effectivement beaucoup à perdre pour elle si Hollande réussit comme un regard lucide permet de le constater de jour en jour. *** La droite dont les partis sont financés par les multi-nationales et les grandes fortunes.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCéla fille à Pérennité... ;)la sup has writtenToujours aussi con, çà fait plaisir de voir que les choses sont [b]pérennes[/b] da...C'est qui celle là,encore!! :cool:
Votre avis ?
Une seule et unique rémunération, je suis bon, la plus forte et ensuite circulez, autant de mandats que vous voulez.
Votre avis ?
normandsavoie has writtenUne seule et unique rémunération, je suis bon, la plus forte et ensuite circulez, autant de mandats ...Ouais, mais faut il encore qu'il le vote et c'est pas demain la veille ! Célakél'os... :D
Votre avis ?
Nous sommes bien d'accord, le mauvais exemple vient d'en haut, alors la base dit qu'on la prend pour une conne.....
Votre avis ?
Ravachol has writtenEt quelle est la bonne case, grand chaman en sandalettes ? ;)normandsavoie has writtenNous sommes bien d'accord, le mauvais exemple vient d'en haut, alors la bas...La base est conne de ne pas cocher la bonne case.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPapajo et moi, on a voté contre, mais les curetons sont influens en Baskie ! :(la sup has writtenDemande à Bibu, basco-puritain : quand je pense que les associations basques ont demandé l' arrachage de cette affiche, je me marre ! [url]http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2013-08/2013-08-20/article_seins.jpg&sa=X&ei=XPExUoG2L4nO0wXKuIDQDA&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNGtwlGs0twLOzWqHA4I_xTXHE8uzQ[/url]Ravachol has written La base est conne de ne pas cocher la bonne case.Et quelle est la bonne case, grand chaman en sandalettes ? ;)
Votre avis ?