Allez, ca vaut le coup, quand le Président du club de Cognac qualifie l'arbitre du match (perdu forcément) de niveau F3 voire honneur et ses décisions d'ubuesques...LOL
No comment ah si, je le cite, "je n'ai pas l'habitude de commenter l'arbitrage" bah alors pourquoi tu le fais ? :D
[url]http://www.charentelibre.fr/2013/09/09/l-usc-repart-frustree-video,1854086.php[/url]
Votre avis ?
Ah zut lol, c'est exactement ce que je viens d'écrire ailleurs avant d'avoir lu ton sujet :lol:
Cela dit, je ne crois pas qu'un club puisse donner de leçon a qui que ce soit à ce sujet, des critiques sur l'arbitrage après un match perdu, je te fais le pari qu'il y en aura aussi à St Jean et ailleurs dans la saison ;) :lol:
Votre avis ?
Oui, mais pas venant de moi ! Une équipe qui perd soit disant pour des raisons d'arbitrage, c'est une équipe qui n'a pas su faire la différence et se mettre à l'abri de fautes d'arbitrage ! On aurait l'air malin de jouer sans arbitres...
Votre avis ?
Si les Présidents de Club se comportent comme ça à l'écran...quelle leçon pour les gosses des écoles de rugby !!!
Votre avis ?
nous aussi a st nazaire on a prit 50 pions a cause de cet enf.... d'arbitre :D
Votre avis ?
A chaud on sait ce que c'est.
En revanche la presse qui expose ça à froid...
Courtes citations :
Charente Libre has writtenMalheureusement pour l’USC, Vergnaud puis Williams échouaient successivement de 22 et 25 mètres, lai...Purée mais comment à la fois décrire ce déchet de A à Z et en remettre une louche sur l'arbitre pour cette défaite de 5 points ! En même temps c'est drôle, plus rigolo à lire qu'un compte rendu héroïque !
Votre avis ?
A chaud on sait ce que c'est.
En revanche la presse qui expose ça à froid...
Courtes citations :
Charente Libre has writtenMalheureusement pour l’USC, Vergnaud puis Williams échouaient successivement de 22 et 25 mètres, lai...Purée mais comment à la fois décrire ce déchet de A à Z et en remettre une louche sur l'arbitre pour cette défaite de 5 points ! En même temps c'est drôle, plus rigolo à lire qu'un compte rendu héroïque !
Votre avis ?
salut à tous
ben nous a Montauban ont ne pas dire quoique ce soit sur l'arbitre car il était supervisé par un ancien arbitre international et incontesté alors il (l'arbitre) c'est appliqué pour une fois... rien à dire!!!!
Votre avis ?
salut,une catastrophe à saint nazaire.En 10 ans sur les bords du terrain,je crois que je n'avais jamais vu cela.heureusement on aurait quand même perdu.j'espère qu'ils sont contrôlés et sanctionnés.
Votre avis ?
on n'a probablement pas vu le même match.
curieux quand même comme la vision partisane d'un match peut influer sur son interprétation.
Votre avis ?
Les arbitres ne sont pas parfaits ! Mais les joueurs non plus, les Présidents non plus...Et je suis désolé mais l'arbitre ne fait jamais le score. Quand une équipe gagne de plus de 30 points à l'extérieur (Massy), ca ne peut quand même pas être la cause de l'arbitre ? Quand une équipe prend un essai à 14 (Cognac) ce n'est pas la faute de l'arbitre ? Toutes les équipes réduites à 14 ne prennent pas systématiquement d'essai...
C'est vraiment pas admissible comme réaction, même à chaud. On ne dit rien c'est tout, et on pense ce que l'on veut. J'ai appris depuis que le Président de Cognac avait fait une réclamation en fin de match sur l'arbitrage. Vu sa déclaration à la presse après j'imagine qu'il va être bien reçu...LOL
Votre avis ?
davidoff44 has writtensalut,une catastrophe à saint nazaire.En 10 ans sur les bords du terrain,je crois que je n'avais jam...Faut pas abuser non plus, il y a eu des décisions dures a avaler mais des arbitres pire que lui on en a eu quelques uns
Votre avis ?
Complètement d'accord avec cela !
Votre avis ?
bah si vous aimez voir cela libre à vous.moi je préfère l'impartialité.de toute façon cela ne changera rien il y en aura tout le temps.par contre j'ai jamais dit que l'on aurait pu gagner.voilà tout pour moi.
Votre avis ?