Niort-Rennes 5-1 2 points pour la victoire et 1 point pour le bonus offensif = 3 points ????????????
titi1081 has writtenjlouis16 has writtenBonjour manque pas 1 point à PP7651 ,je suis prêt à t'aiderNon il manque pas de points pour pp7651, je te fais un detail : TOURS 4 ORSAY 1 : 3 pts POITIERS 1 VIERZON 4 : 3 pts SURESNES 4 MLSGP 1 : 0 pt ANGOULEME 4 NANTES 0 : 2 pts NIORT 5 RENNES 1 : 2 pts ce qui fait 10.titi1081 has written[...
Votre avis ?
ORSAY 5 POITIERS 0
VIERZON 0 SURESNES 5 REACTION ATTENDUE !!!!
MLSGP 4 ANGOULEME 1
NANTES 4 NIORT 1
TOURS 5 RENNES 0
Votre avis ?
jlouis16 has writtenNiort-Rennes 5-1 2 points pour la victoire et 1 point pour le bonus offensif = 3 points ????????????...Non il manque pas de points pour pp7651, je te fais un detail : TOURS 4 ORSAY 1 : 3 pts POITIERS 1 VIERZON 4 : 3 pts SURESNES 4 MLSGP 1 : 0 pt ANGOULEME 4 NANTES 0 : 2 pts NIORT 5 RENNES 1 : 2 pts ce qui fait 10. Non Rennes n'a pas eu le bonus defensif, sinon c'est trop facile il prend un point si nantes le prend ou il prend un point si rennes le prend, il a pas les bonus exacts donc seulement 2 points.
Votre avis ?
je parle du bonus offensif de Niort
titi1081 has writtenNon Rennes n'a pas eu le bonus defensif, sinon c'est trop facile il prend un point si nantes le prend ou il prend un point si rennes le prend, il a pas les bonus exacts donc seulement 2 points.jlouis16 has writtenNiort-Rennes 5-1 2 points pour la victoire et 1 point pour le bonus offensif = 3...
Votre avis ?
ORSAY 4 POITIERS 0
VIERZON 0 SURESNES 4
MLSGP 1 ANGOULEME 4
NANTES 1 NIORT 4
TOURS 1 RENNES 4
Votre avis ?
jlouis16 has writtenje parle du bonus offensif de NiortOui mais c'est pas un point de bonus pour un bonus exact sinon tu mets des bonus partout et tu va bien tombe!!!!titi1081 has writtenjlouis16 has writtenNiort-Rennes 5-1 2 point...Non Rennes n'a pas eu le bonus defensif, sinon c'est trop facile il prend un point si nantes le prend ou il prend un point si rennes le prend, il a pas les bonus exacts donc seulement 2 points.
Votre avis ?
Un dimanche qui va être riche d'enseignement ..
Avec Maisons Laffitte -Angoulême et Nantes -Niort..
Les deux équipes favorites du début de saison en déplacement...
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 0
SOYAUX ANGOULEME 5 - VIERZON 1
NIORT 4 - MLSGP 1
POITIERS 0 - TOURS 4
RENNES 4 - NANTES 1
Votre avis ?
[url=http://www.heberger-image.fr][img]http://www.heberger-image.fr/data/images/34405_concour_j2.jpg[/img][/url]
J'ai compte un point de moins que le plus mauvais score de la journée pour ceux qui ont oublie de pronostique ou qui n'ont pas commence a la journée 1 pour équilibrer un peu plus les debats.
Félicitations à Hachel et à Lacaze qui remportent cette journée.
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 1
SOYAUX ANGOULEME 4 - VIERZON 1
NIORT 4 - MLSGP 1
POITIERS 1 - TOURS 4
RENNES 1 - NANTES 4
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 0
SOYAUX ANGOULEME 5 VIERZON 0
NIORT 4 - MLSGP 1
POITIERS 1 - TOURS 4
RENNES 0 - NANTES 4
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY Suresnes sur sa lancée...
SOYAUX ANGOULEME 5 VIERZON 0 Sans doute plus de 50pts !
NIORT 5 - MLSGP 0 Redoutable derrière et sans faute au pied
POITIERS 4 - TOURS 1 Le derby !! avantage a celui qui reçoit
RENNES 1 - NANTES 4 A vrai dire j'en sais rien .. Un Rennes - Nantes quoi !!!
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 0
NIORT 4 - MLSGP 0
POITIERS 4 - TOURS 1
RENNES 4 - NANTES 1
Votre avis ?
SURESNES 5 ORSAY 0
NIORT 4 MLSGP 1
POITIERS 4 TOURS 1
RENNES 1 NANTES 4
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 0
SOYAUX ANGOULEME 5 - VIERZON 0
NIORT 4 - MLSGP 0
POITIERS 4 - TOURS 1
RENNES 1 - NANTES 4
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 1
NIORT 4 - MLSGP 0
POITIERS 4 - TOURS 1
RENNES 1 - NANTES 4
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 1
NIORT 4 - MLSGP 1
POITIERS 4 - TOURS 1
RENNES 4 - NANTES 1
Votre avis ?
SURESNES 4 - ORSAY 0
NIORT 5-MLSGP 0
POITIERS 4 - TOURS 1
RENNES 2-NANTES 2
Votre avis ?
PUC-Rouen 4-1
Auxerre-Arras 4-1
Compiegne-Strasbourg 4-1
Gennevilliers-Drancy 4-0
Beaune-Domont 5-0
Votre avis ?
djforbes has writtenPUC-Rouen 4-1 Auxerre-Arras 4-1 Compiegne-Strasbourg 4-1 Gennevilliers-Drancy 4-0 Beaune-Domont 5-0Merci beaucoup pour ce prono mais ca fait loin !!
Votre avis ?