Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RO Grasse / RC Tricastin

taratata2140 msgpm
1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un petit miracle.... En plus c'est le cinquantenaire du club les joueurs seront hyper motives !!!!!

Votre avis ?

bl06613 msgpm
oui mais comme la fête commence le vendredi soir jusqu'au dimanche soir les Grassois risquent d'être complètement bourrés dimanche à 15h ! :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
taratata has written1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un point chez eux serait un...
On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour la saison 2013/2014. Bien joué !!!!! ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Fouquet's has written
taratata has written1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la poule 4. Prendre un poin...
On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour la saison 2013/2014. Bien joué !!!!! ;)
Ce n'est pas de l'intox, quand je vois les déclarations sur le midol et au vu de votre effectif, et au vu des pronostic je te dis que 1 point pour nous serait très bien ..... Réponse dimanche a 17h ....

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
taratata has written
Fouquet's has written
taratata has written1er match de la saison chez l'un des deux favoris de la pou...
Ce n'est pas de l'intox, quand je vois les déclarations sur le midol et au vu de votre effectif, et au vu des pronostic je te dis que 1 point pour nous serait très bien ..... Réponse dimanche a 17h ....
On se verra alors.

Votre avis ?

lelos28 msgpm
Un gros combat s'annonce devant ! Ça va régaler les anciens qui seront présents dans les tribunes ...

Votre avis ?

dams2607534 msgpm
Fouquet's has written
taratata has written
Fouquet's has written On saluera la première tentative d'intox de Taratata pour ...
On se verra alors.
Joyeux anif' Fouquet's !!! Fêtes bien ça ce week-end. La bise

Votre avis ?

Chaaauuunnne5114 msgpm
bon j'atteris ce soir pour 48h de guerre ouverte au stade a grasse et avant de reprendre lavion lundi matin. Eau interdite, et la fete risque d'etre monstrueuse !!! ALLEZ R.O.G

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, Le RC Tricastin vise la qualification cette saison mais s'attend à un combat acharné. Les propos de Bruno Homs, coach des Jaunes et Bleus à lire [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/18-federale-2/2895-rugby-federale-2-le-rc-tricastin-repart-quasiment-a-zero-.html]ici[/url] Bonne lecture, Sportivement

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Rog 20 rct 13

Votre avis ?

bl06613 msgpm
25 a 13

Votre avis ?

bl06613 msgpm
C fini 25 18 pour grasse

Votre avis ?

sport26-07.fr27 msgpm
Bonjour, Le bilan rugby du week-end, avec un retour sur tous les résultats du week-end pour les clubs de Drôme-Ardèche, c'est par [url=http://sport26-07.fr/index.php/component/content/article/78-bilan/2914-rugby-le-bilan-du-week-end.html]ici[/url] Bonne lecture, Sportivement

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Ce qui est certain après cette rencontre c'est que le sieur taratata pourra sans problème se recycler dans le cinéma à la fin de sa carrière rugbystique. Il est fait vraiment né pour ça, il devrait rapidement monter les marches du palais des festivals à Cannes ! :)

Votre avis ?

MartialH66 msgpm
Réaction du coach Grassois Marc Ravanello : [url]http://magsport06.fr/rugby/bonne-entree-en-matiere[/url]

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Il exagere un peu votre coach.. L'arbitre a été très severe mais cohérent il a beaucoup sifflé la zone plaqueur plaquer de plus il vous a quand même accorder un essai entaché d'un en avant. Ce qui n'enlève rien a votre très belle équipe avec un 10 et 8 vraiment au dessus du lot.. A bientôt a Tricastin

Votre avis ?

bl06613 msgpm
Ce que raconte le coach sur l'arbitre est vrai pour la première mi-temps, mais les choses se sont arrangées par la suite. Il oublie aussi de dire que le 3eme essai de Grasse n'est pas valable puisque le joueur tombe le ballon et fait un en-avant en entrant dans l’en-but et n'a donc pas du tout aplati. Il faudrait aussi alourdir la première ligne pour prétendre à la montée. Et pour les touches j'ai la solution : il faudrait que Mme Fraser prête ses échasses aux sauteurs ! :)

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Marco exagère avec l'arbitre. L'arbitre n'a pas été malhonnête mais Annecéens plutôt. Sinon belle équipe de Tricastin, même s'il est trop tôt dans la saison pour tirer des conclusions hâtives. Quant à Grasse, il potentiel est là, c'est indéniable et on a pu voir l'importance d'avoir un vrai buteur. La charnière 9-10 est terriblement efficace.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bl06 has writtenCe qui est certain après cette rencontre c'est que le sieur taratata pourra sans problème se recycle...
Oui une petite sumulation après un placage à retardement a l'epaule 3 secondes après amie fait la passe. Je n'est pas était assez bon pour qu'il prenne rouge :-) Belle équipe de grasse Frazeur vous fais un bien fou, votre 8 hyper gaillard qui franchis énormément et Lolo Buchet qui tiens la baraque derrière. Pour notre part nous n'avons pas assez usé vos gros par des ballons portés, dommage car siècles quelque groupe pénétrant que nous avons on vous a mis à mal. Concernant l'arbitre, il a était cohérent car il a siffle les même fautes des 2 cotes. Pour l'essais non valable, ça nous fait mal mais l'erreur est humaine !!!! Victoire du ROG méritée et bonus def pas volé de notre part. Bonne saison a grasse.

Votre avis ?

tiens debout461 msgpm
Une équipe de Grasse solide avec un axe 8/9/10/15 de haut niveau Avec le recul la victoire Grassoise est logique même si nous pouvons nourrir quelques regrets comme sur le second essai entaché d'un grotesque en avant que seul l'arbitre présent sur l'action n'a pas vu ; alors quand je lis le compte rendu de Marc RAVANELLO cela me fait doucement sourire . Celà n’enlevè rien à la qualité de cette belle équipe de Grasse qui a n'en pas douté finira numéro 1 ou numéro 2 de cette compliquée poule 4 . Coté Tricastin il faudra que l'on fasse preuve de plus de lucidité et savoir convertir en points les situations favorables . Notre équipe reste malgré tout en construction mais il nous faudra sensiblement hausser notre niveau de jeu si l'on veut basculer dimanche une équipe de Hyères/Carqueiranne annoncée comme l'épouvantail de cette poule . Belle victoire de nos jeunes de la B qui confirment que la réserve aussi sera compétitive .

Votre avis ?

Login / Sign up