J'ai jamais fais la morale à personne,je post sur RF c'est tout,on en prends c'qu'on en veux et basta.
Par contre je suis en droit d'écrire que les partis traditionnels nous on laissé tombés comme des merdes,arrivera c'qui arrivera,moi je vote depuis 1981 et 2012 aura été ma derniere année de votes ma derniere présence dans un bureau de vote et je persiste à écrire que si j'en suis là,c'est la faute aux fumiers qui nous dirigent depuis 1983,derniere année d'un semblant de politique de gauche,depuis c'est une sodomie généralisée avec les gros acteurs financiers de ce pays mais aussi de la CEE,l'europe va aller dans le mur et ça va etre terrible...demmerdez vous avec ça,c'est vraiment plus mon probleme.
Votre avis ?
Hé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'une demie page?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'un...J'ai ecris fin du HS mais on y revient toujours... :( :( :( :(
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'autre chose plus d'un...La politique est partout, elle conditionne chacun de nous dans son quotidien, que l'on soit d'accord ou pas, que tu votes ou pas... Et c'est pour çà que xixon est ridicule, il croit que ne plus voter va le protéger... Que nenni, il sera toujours baisé et en plus il aura trahi le merluchon en ne lui donnant plus sa voix !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'aut...J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours... :( :( :( :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVouimézencore ????? :cool:Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça pe...J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours... :( :( :( :(
Votre avis ?
la sup has writtenJe pense qu'il voulait dire : pamieuxarnaud anguera has writtenVouimézencore ????? :cool:Xicon64 has written J'ai ecris fin du HS mais j'y revient toujours... :( :...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça peut pas parler d'aut...J'ai ecris fin du HS [b]mais on y revient toujours[/b]... :( :( :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCton?Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça pe...J'ai ecris fin du HS [b]mais on y revient toujours[/b]... :( :( :( :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique. :/Xicon64 has writtenLOUIS2 has writtenHé, les gars, on ouvre un post unique : politique, parzke ça pe...J'ai ecris fin du HS [b]mais on y revient toujours[/b]... :( :( :( :(
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais on y revient toujours...Xicon64 has writtenCton?Xicon64 has written J'ai ecris fin du HS [b]mais on y revient toujours[/b]... :( ...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenKanton y est bien....LOUIS2 has written Cton?Mais on y revient toujours...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais on y revient toujours... :Darnaud anguera has writtenKanton y est bien....LOUIS2 has written Cton?Mais on y revient toujours...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt pas lui?LOUIS2 has writtenMais on y revient toujours... :Darnaud anguera has written Mais on y revient toujours...Kanton y est bien....
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenMais on y revient toujours... :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenEt pas lui?LOUIS2 has written Kanton y est bien....Mais on y revient toujours... :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBon, on n'y revient plus?LOUIS2 has writtenMais on y revient toujours... :lol: :lol: :lol:arnaud anguera has written Mais on y revient toujours... :DEt pas lui?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est un sujet qui rame un peu,j'pense qu'il va couler.......Xicon64 has writtenFin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... On pourrait parler de cuisine plutôt que de politique. :/Xicon64 has written J'ai ecris fin du HS [b]mais on y revient toujours[/b]... :( ...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMais, même à la rame, on y revient toujoursarnaud anguera has written Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le Costa Concordia... ...C'est un sujet qui rame un peu,j'pense qu'il va couler.......
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCa dépend de la marée ... On pourrait créer un topic sur " Parler pour ne rien dire".Xicon64 has writtenMais, même à la rame, on y revient toujoursarnaud anguera has written Fin du HS ! Quoiqu'il n'y ait plus rien à dire sur le ...C'est un sujet qui rame un peu,j'pense qu'il va couler.......
Votre avis ?