Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Albert Jacquard

arnaud anguera8546 msgpm
Claude has written
Xicon64 has written
la sup has written :rolleyes:
J'estime pour ma part et c'est bien ça le + important à mes yeux,qu'importe l'aura d'une personnalité et surtout qu'importe son niveau intellectuel mais aussi ses moyens d'expressions,ecris,peintures,poemes,chants,l'important c'est c'que chacun prends ou trouve dans les champs d'expressions invoqués,ici... Pour etre bien clair,j'ai appris beaucoup avec François Villon,et j'y suis venu via Reggiani (avec la balade des pendus)mais j'ai aussi aimer Brel,Ferrat idem pour Aragon,pour moi dans leurs différences ,dans leurs approches,dans leurs souffrances,dans leurs histoires............et à partir du moment on l'on néglige cette autre forme d'art,j'ai pas à me plier ni faire semblant d'admirer Jacquard ou un autre.....,je ne conteste pas le topic,évidement,mais il fallait que je mette ça au clair quand meme.....j'ai le droit de me branler intellectuellement avec ce que je veux....si on a le droit d'aimer Jacquard et dépouser une certaine philosophie de vie et de pensée,on a pas le droit de cracher à la gueule d'hommes ou de femmes ayant un domaine moins valorisant que celui de Jacquard ou supposé l'etre!
[b]Je crois que tu es en plein délire.[/b] Personne ne te demande d'aimer Jacquard, personne ne juge le domaine de Jacquard plus valorisant que celui d'autres. Chacun s'exprime, dit ce qu'il ressent. Pour ma part, les écrits de Jacquard concernant l'école, l'éducation m'ont aidé et m'aideront encore. Je n'en fais ni une bible ni un petit livre que tout le monde devrait avoir lu; J'exprime mes sentiments comme les autres contributeurs de ce post. J'ai l'intégrale de Reggiani chez moi, j'adore la poésie,[b] bref tu es complètement à côté[/b].
Ca fait trois heures que j'essaye de le lui faire comprendre, mais pas sur ce topic. Surmenage ? :/

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Et il aura fait quoi pour le simple individu,ou sont les fruit...
:rolleyes:
J'estime pour ma part et c'est bien ça le + important à mes yeux,qu'importe l'aura d'une personnalité et surtout qu'importe son niveau intellectuel mais aussi ses moyens d'expressions,ecris,peintures,poemes,chants,l'important c'est c'que chacun prends ou trouve dans les champs d'expressions invoqués,ici... Pour etre bien clair,j'ai appris beaucoup avec François Villon,et j'y suis venu via Reggiani (avec la balade des pendus)mais j'ai aussi aimer Brel,Ferrat idem pour Aragon,pour moi dans leurs différences ,dans leurs approches,dans leurs souffrances,dans leurs histoires............et à partir du moment on l'on néglige cette autre forme d'art,j'ai pas à me plier ni faire semblant d'admirer Jacquard ou un autre.....,je ne conteste pas le topic,évidement,mais il fallait que je mette ça au clair quand meme.....j'ai le droit de me branler intellectuellement avec ce que je veux....si on a le droit d'aimer Jacquard et dépouser une certaine philosophie de vie et de pensée,on a pas le droit de cracher à la gueule d'hommes ou de femmes ayant un domaine moins valorisant que celui de Jacquard ou supposé l'etre!
tu vois t'a rien compris à Jacquard, et il a raison claude tu est en plein délire arrête avec tes sentences à deux balles. :rolleyes:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Et il aura fait quoi pour le simple individu,ou sont les fruit...
:rolleyes:
Oh, ça va, t'es gonflant là. L'un n'empêche pas l'autre, et ce n'est pas parce que tu ne connais pas Jacquard qu'il faut te justifier avec des troubadours.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has writtenJ'ai toujours adoré ses pulls * ,des couleurs saillantes de belles coupes,encore une spécialité fran...
Ouais mais pour te comprendre faut du métier , hein Joel ! Sinon, après la lecture du post un message cerise sur le gâteau : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=994985#p994985[/url] On se marre de ce qu'on veut !

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Je n'ose pas imaginer, le jour ou Jean Ferrat et Serge Regianni vont décéder, dans quel état y va être Xixounou.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Sans compter François Villon... Un coup à se pendre.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
Ils iront tous rejoindre Plastic Bertrand au ciel des poètes.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenJ'ai toujours adoré ses pulls * ,des couleurs saillantes de belles coupes,encore ...
Ouais mais pour te comprendre [b]faut du métier[/b] , hein Joel ! Sinon, après la lecture du post un message cerise sur le gâteau : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=994985#p994985[/url] On se marre de ce qu'on veut !
Du métier, surtout pour parler de J(j)acquard! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has written
Xicon64 has written
la sup has written :rolleyes:
Oh, ça va, t'es gonflant là. L'un n'empêche pas l'autre, et ce n'est pas parce que tu ne connais pas Jacquard qu'il faut te justifier avec des troubadours.
Je le connais comme un autre gars militant comme lui à bloc pour plus d'humanité,décédé il y a pas longtemps Stéphane_Hessel Je suis comme eux,révoltons nous,je le fais à ma manière avec les memes résultats!! kedal,nibe,rien,zobi,peau de zeb.... ils n'ont rien changé,je ne changerai rien.........on ne changera rien.On est pitoyable.................!! maintenant on peut continuer à dérouler la pelote** .........concernant Mr Jacquard. ** de laine comme il se doit...pour un Jacquard....

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Tu ne changerais rien, ça c'est sur. Tant que tu ne comprendras que ce sont les petites actions qui font les grands changements, effectivement, tu resteras dans ta boutique à photographier les supporteurs du BO qui viennent te narguer.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
olivier has writtenTu ne changerais rien, ça c'est sur. Tant que tu ne comprendras que ce sont les petites actions qui ...
En ProD2 vont plus narguer grand monde.... :cool:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Reviendrons jamais à Mathon car ils ont été matés !

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm
olivier has writtença reste l'une de mes influences universitaires avec Edgard Morin, Joël de Rosnay et Jean Piaget.
t'aurais pas fait socio ou sciences de l'éducation? :D

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
AKERRETA KO BIDEA has written
olivier has writtença reste l'une de mes influences universitaires avec Edgard Morin, Joël de Rosnay...
t'aurais pas fait socio ou sciences de l'éducation? :D
Té, c'est la rentrée sur RF mon cher AKB ? T'as pas classe le vendredi aprem ou bien ? T'as vu des bons groupes inconnus cet été ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Quintalshark has written
Xicon64 has writtenJ'ai toujours adoré ses pulls * ,des couleurs saillantes ...
Ouais mais pour te comprendre [b]faut du métier[/b] , hein Joel ! Sinon, après la lecture du post un message cerise sur le gâteau : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?pid=994985#p994985[/url] On se marre de ce qu'on veut !
Le métier à tisser,té,encore un truc de chez nous... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Quintalshark has written Ouais mais pour te comprendre [b]faut du métier[/b] ...
Ca fait cent fois que tu nous la remets... :rolleyes:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Xicon64 has written
astalavista has written Du métier, surtout pour parler de J(j)acquard! :D
Ca fait cent fois [b]que nous la remets[/b]... :rolleyes:
Va falloir arreter le vin chaud!! :lol:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Xicon64 has written Le métier à tisser,té,encore un truc de chez nous... :cool:
Ca fait cent fois [b]que nous la remets[/b]... :rolleyes:
Va falloir arrêter le vin chaud!! :lol:
C'était une réaction précoce, je n'aurais pas peur d'en parler à mon médecin... ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Xicon64 has written
bibu has written Ca fait cent fois [b]que nous la remets[/b]... :rolleyes:
Va falloir arrêter le vin chaud!! :lol:
C'était une réaction précoce, je n'aurais pas peur d'en parler à mon médecin... ;)
J'espère que c'est pas trop tard... :D :P

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Xicon64 has written Va falloir arrêter le vin chaud!! :lol:
J'espère que c'est pas trop tard... :D :P
Il n'est jamais trop tard pour bien le faire... :|

Votre avis ?

Login / Sign up