Dimanche 15 septembre nos chalonnais vont défier la redoutable armada maconnaise sur la pelouse de louis brailly pour cette 3eme journée de championnat . il devrait y avoir foule au stade !!!
Et le public chalonnais va t'il enfin se reveiller ...
Réponse dimanche vers 16h45 .
Bon match aux 2 équipes !!!
Votre avis ?
Bonjour à nos amis chalonnais.
Nous attendons comme vous ce derby mais, et c'est bien normal, nous souhaitons un résultat différent de vos souhaits. Pour nos deux équipes, après un début laborieux et une bonne deuxième journée, le dimanche 22 (pas le 15 car c'est passé!!!) devrait permettre de voir un beau derby s'il n'est pas trop perturbé par les conditions climatiques. Je ne doute pas que J.H. Tubert va concocter une belle équipe pour ramener la victoire dans la préfecture. Il va falloir mettre beaucoup d'envie et de sérieux car les fautes risquent de se payer cash avec un buteur comme Chabaud. Il ne faut donc pas lui laisser l'occasion de taper des pénalités.
Bonne chance aux deux équipes et une victoire nous placerait idéalement dans la poule mais je ne pense pas que vous la laisserez filer aussi facilement que nous pourrions l'espérer!
Votre avis ?
[img]http://www.info-chalon.com/media/images/articles/AFFICHE-MACON-2.jpg[/img]
Votre avis ?
Côté Chalonnais quelques blessés....
Genevois,Nugent,Sovatubua,Lopez,Cabadais incertain suite au deuil familial.
Votre avis ?
Bonjour,
Coté Macon, à part notre 3eme ligne Julien SALELLAS et le pilier LATU, il ne semble pas qu'il y en ait d'autres.
Nous espérons bien voir des essais ce dimanche et si possible pour Macon car depuis les matchs de préparation et ils ont toujours marqué, même à Annecy ou le résultat s'est soldé par une défaite. De plus nous avons une belle ligne de 3/4. L'engagement sera une clé du succès je pense.
Si nous ramenons les 4 points de la victoire (ce que je crois possible) nous voulons bien vous laisser le bonus défensif.
Bon match à tous !
A dimanche.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenCôté Chalonnais quelques blessés.... Genevois,Nugent,Sovatubua,Lopez,Cabadais incertain suite au deu...Oui, tout le monde est blessé et vous ne savez pas si vous aller pouvoir aligner une équipe valide pour dimanche...Pourtant a force de nous piquer des joueurs chaque année vous devriez bien arriver a en faire une d'équipe.. Toutes mes condoléances à Cabadais pour le décès de sa maman, même si chacun supporte son équipe on a tous une pensée pour ce joueur que nous avons connu à Mâcon. Il est toujours très dur de perdre sa maman.Une pensée pour lui.
Votre avis ?
T'inquiète pas, il y a une équipe quand même, on ne pleure pas sur les blessés,on informe seulement,ça va jouer dimanche,la B et la A.
Chalon pique des joueurs à Macon?? Allez 1 je veux bien,mais c'est lui qui a voulu quitter Macon.(Takaï) Fausse polémique de ta part.
Heureusement ton message se termine bien.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenT'inquiète pas, il y a une équipe quand même, on ne pleure pas sur les blessés,on informe seulement,...Petite correction si tu veut bien , Takaï serait bien resté à Mâcon sauf que le chiffre en bas du contrat était supérieur c'est tout. Mais tout a fait normal pour le joueur, il faudrait être con pour refuser.
Votre avis ?
Cainry15 has writtenT'inquiète pas, il y a une équipe quand même, on ne pleure pas sur les blessés,on informe seulement,...Oui Cainry, je crois savoir que Takai et Paquelet étaient à Mâcon... Ca fait 2 joueurs en deux ans. Vrai ou faux? Peut être que Paquelet voulait partir parce qu'il n'avait plus sa place (chez vous il prend le même chemin) mais Takai ça a été une surenchère de votre part pour nous le prendre!
Votre avis ?
Maconvillage has writtenEt c'est interdit par le règlement de la saone et loire du sud ? N'oubliez pas que vous avez Aguilar, élevé au "nectar" Chalonnais. Aussi, on a fait en sorte d'améliorer les performances de Tubert, de Ripol par exemple, pour que vous puissiez en profiter après, sympa les chalonnais non ? Donc, vous êtes comme nous, des "vilains" qui piquent des joueurs aux voisins, c'est pas bien !!! Vous irez en enfer, d'ailleurs, vous allez en avoir un avant goût dimanche !!!! :lol:Cainry15 has writtenT'inquiète pas, il y a une équipe quand même, on ne pleure pas sur les blessés,o...Oui Cainry, je crois savoir que Takai et Paquelet étaient à Mâcon... Ca fait 2 joueurs en deux ans. Vrai ou faux? Peut être que Paquelet voulait partir parce qu'il n'avait plus sa place (chez vous il prend le même chemin) mais Takai ça a été une surenchère de votre part pour nous le prendre!
Votre avis ?
arno71 has writtenRondet et maiquez !!!Maconvillage has writtenEt c'est interdit par le règlement de la saone et loire du sud ? N'oubliez pas que vous avez Aguilar, élevé au "nectar" Chalonnais. Aussi, on a fait en sorte d'améliorer les performances de Tubert, de Ripol par exemple, pour que vous puissiez en profiter après, sympa les chalonnais non ? Donc, vous êtes comme nous, des "vilains" qui piquent des joueurs aux voisins, c'est pas bien !!! Vous irez en enfer, d'ailleurs, vous allez en avoir un avant goût dimanche !!!! :lol:Cainry15 has writtenT'inquiète pas, il y a une équipe quand même, on ne pleu...Oui Cainry, je crois savoir que Takai et Paquelet étaient à Mâcon... Ca fait 2 joueurs en deux ans. Vrai ou faux? Peut être que Paquelet voulait partir parce qu'il n'avait plus sa place (chez vous il prend le même chemin) mais Takai ça a été une surenchère de votre part pour nous le prendre!
Votre avis ?
Merci amis chalonnais!
Donc on énumère: Aguilar, Rondet, Popescu, Ripol, Maiquez, on rajoute Thubert et Boyet... On arrête là!
Il y a un "supporter" Mâconnais qui est vraiment aigri à vouloir descendre Chalon a tous prix...
Restons zen!
Votre avis ?
Amis chalonnais, Je sais que chacun en rajoute sur ces forums mais vous savez comme moi que Maiquez, Aguilar et Rondet sont partis de chez vous lors du dépôt de bilan du club! Idem pour Ripol qui était parti à Aix en provence et Popescu était partis à st médard en jalle...Tubert et Boyet sont partis de Chalon après la défaite en demi final (en mauvais terme avec le président de l'époque) et je crois qu'ils ont passé une saison sans club avant de nous rejoindre.
Toujours pour info: Maiquez n'est plus chez nous depuis 2 saisons et Ripol n'est plus chez nous non plus (retraite).
Donc dans votre liste on ne peut compter que 2 joueurs partis pour raison de dépot de bilan: Aguilar et Rondet..
En voyant les choses de la m^me manière que vous mais dans le sens Mâcon chalon on peut dire que vous nous avez pris: Takouachet, Gastaldo, Cabadais, Takai, Leger, Paquelet....Bref on est pas loin d'être déficitaire!
Votre avis ?
Takouachet, Gastaldo, Cabadais, Leger, des chalonnais partie un temps à Mâcon
Votre avis ?
Bonjour,
Je crois que ces querelles pour savoir qui a piqué les joueurs de l'autre sont un peu stériles.
Dimanches chacun jouera avec ses forces et ses faiblesses et je suis sûr que le meilleur l'emportera. Pour nous il y a quelques blessés qui vont nous manquer mais il en est de même pour vous. Ce sont les aléas de la saison et c'est pour cela que J.H. Tubert a essayé de constituer une équipe de 30 joueurs environ car il est impossible de tenir la distance avec un groupe réduit. L'an dernier quand vous êtes venus chez nous en début de saison, c'est le banc qui a fait la différence. Cette année vous semblez avoir un groupe plus complet mais j'espère que nous l'emporterons quand même mais ce sera compliqué.
Bon match à tous
Votre avis ?
Je suis d'accord avec toi ASMACONII, mais c'est ton collègue qui délire à chaque fois...et met le feu au poudre.
En ce qui concerne Takouachet,Gastaldo,Cabadaïs et Léger, Macon les a recruté pour monter en F1,et une fois réalisé,n'a pas voulu les conserver..donc retour à la maison.
Bref j'espère un bon match avec en plus un beau temps d'annoncé!
Votre avis ?
Cainry15 has writtenJe suis d'accord avec toi ASMACONII, mais c'est ton collègue qui délire à chaque fois...et met le fe...C'est vrai que les joueurs que tu cites "on les a bien fait progresser" (comme tu le disais dans un précédent message)et on vous les a rendu.. Je te rassure je ne délire pas m^me si je suis dans un âge avancé Je souhaite que l'on voit un beau match moi aussi et que le meilleur gagne!
Votre avis ?
Maconistes méfiez vous car les chalonistes nous ont dit qu'ils allaient mettre le feu. C'est juste un conseil amical aussi vous avez intérêt à les allumer dés qu'ils descendent du car. :lol:
Votre avis ?
Gambistorti bon match à vous à Aubenas!
Votre avis ?