C'est ce que m'a dit ma fille ce soir,
Alors faisez pas moi chier, sinon, j'vous en colle une.
Votre avis ?
Une ne suffira pas compte tenu de ton faible physique de pro du clavier, de plus, nous sommes un certain nombre à ne pas craindre les chatouilles, donc revoit ton message ... et vient avec des potes costauds quand tu parles de gifles :P :D :lol:
Votre avis ?
Eh des poitevins, j'en mange au p'tit déj. Ils ne m'ont pas fait chier quand ils ont bloqué Niort en 1998.
Votre avis ?
N'essaie pas de foutre le bordel entre Niort et Poitiers !! on est Ségolèniste nous !! tu peux pas comprendre :lol:
Votre avis ?
Ben plains toi pas.
Ma dernière, Elfie qui avait 2 ans et demi, à table devant mes ex beaux parents, sa mère, sa sœur et ses 4 grands cons de frères:
Moi:"Elfie, tu finies ton assiette"
Elle: "Vas te faire enculer, connard".
Fou rire de mes fils et moi à suivre.
La tronche des vieux ...
Alors faites moi chier pas non plus, j'ai vécu des moments d'élevage de petites filles très difficiles. Avec les 4 grands cons...
Votre avis ?
Bon, cela dit, elle sait de quoi elle parle quand elle te dit ça ... elle ne peut pas l'inventer, elle te connait forcément :P
Votre avis ?
Non! :o C'est le "petit gros" que tu connais qui lui avait appris ça ... Pitain çuila, j'ai bien fait de le refiler à Asta.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenN'essaie pas de foutre le bordel entre Niort et Poitiers !! on est Ségolèniste nous !! tu peux pas c...Effectivement, je ne peux pas comprendre. A Nice on tire des balles dans le dos, à Poitiers on se les tire dans le pied.
Votre avis ?
Y peuvent pas, y z'ont les pieds embourbés dans le marais.
Votre avis ?
Il y a une bonne chose à Poitiers. Le problème, c'est que personne ne s'en rappelle.
Votre avis ?
olivier has writtenIl y a une bonne chose à Poitiers. Le problème, c'est que personne ne s'en rappelle.[url=http://www.casimages.com/img.php?i=130917095245616813.jpg][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/09/17/130917095245616813.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenN'essaie pas de foutre le bordel entre Niort et Poitiers !! [b]on est Ségolèniste nous[/b] !! tu peu...Pas tous, Jean-Luc, pas tous, heureusement. La bravitude à ses limites très vite atteintes d'ailleurs. :P :D
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenNon! :o C'est le "petit gros" que tu connais qui lui avait appris ça ... Pitain çuila, [b]j'ai bien ...C'est d'ailleurs pour ça que maintenant il s'exprime dans un langage châtié! :P :D
Votre avis ?