Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Derby hendaye-saint jean

Xoduretxo192 msgpm
Ça va etre chaud dur et chaud. Quelques brimades dans les tribunes, à la buvette, on va se chambrer gentiment entre joueurs, mais que le rugby l'emporte. Mais si ça pouvait être St. Jean je serais content.

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
D'ailleurs, je m'interroge encore sur la notion du derby, qu'est ce que ça vaut aujourd'hui ?

Votre avis ?

Pena Baiona277 msgpm
Je serai pour ma part supporter des blancs mais avec un oeil attentif sur la prestation d'EL LUSITANO a qui je souhaite un bon match et pourquoi pas la victoire :D :D :D

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
aupa xuriak les luziens sont nos amis mais sur le terrain fini !!!!!.faites leurs la guerre et pas de prisonnier les luziens malgré leurs belles paroles ne reve que d une cnose LA MISE A MORT du stade il n y qua les ecouter en off

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
XODURETXO, un derby ST JEAN/HENDAYE, ça a surtout une signification pour les plus de 70 ans !!!! Il en reste encore dans les deux camps :) :) :) Les 60/70 ans en ont peut-être vus quelques-uns :/ :/ :/ Les autres en ont entendu parler, c'est tout :D :D :D PENA BAIONA, c'est qui EL LUSITANO, c'est un joueur hendayais ? ANKMOODY, "mise à mort", faut pas exagérer quand-même,je côtoie régulièrement des kazkarrots,certains sont même des amis très proches, ce n'est pas ce que j'entends de leur part, et ne tombons pas dans les commentaires exagérés qui accompagnent les derbies de nos voisins :P :P :P AUPA XURIAK, on a tenu une mi-temps contre LANGON, une heure contre PERIGUEUX, et ça va le faire pendant 80 mn contre SAINT JEAN, et pi cé tout comme dirait l'autre. Montée en puissance régulière, et la saison commence Samedi, c'est aussi simple que çà :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
HAIZEGOA j ai bcp d ami au sjlo dirigeant et educateur on a pu voire le super travail de christophe Quitic et ses balandrade samedi apres midi et croit moi si ils peuvent nous enfoncer ils ne s en priveront pas on tiendra le tps qu il faudra aupa xuriak

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Qu'est ce qui peut dire comme conneries ce pauvre type!!!

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
pauvre type qui es tu ?des conneries quitic devrait aimer sa !!!!

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Oh les gars ! Il écrit depuis longtemps que le sjlo gagnera à hendaye et que hendaye gagnera au sjlo. C'est le derby qui veut ça. Et c'est quoi ces propos, qui veut enfoncer qui ? Quand tu es un compétiteur, tu joues pour la gagne peut importe l'adversaire ! aussi, tu peux faire l'impasse sur un match. Maintenant il peut aussi exister des petits arrangements entre amis....je dis ça je dis rien... gagnera celui qui aura le plus d'envie. El lusitano joue 10 à St. Jean si je ne me trompe pas.

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Non pas d'arrangements c'est moche ! On est pas au football là s il vous plait que ce soit hendaye ou saint jean qui gagne ça doit être le plus méritant sur le match !

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
ANKMOODY, on a échangé sur le site ST JN DE LUZ, mais à propos de QUITTIC, je viens de me renseigner, et je peux t'assurer, que Christophe QUITTIC, fait partie des entraîneurs appelés à jouer un rôle des plus importants à l'avenir. En tout cas, c'est ce qui m'a été dit par un influent dirigeant luzien. Mais faut pas brûler les étapes, il s'occupe très bien des Balandrade, comme il l'a fait l'an passé, et son tour viendra m'a t'on assuré :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Arrangements !!!!!!!! Non mais vous déc...... ou quoi ? :o :o 10 à 9 pour le SJLO à la 80e minute, et ultime pénalité d'ISTEQUE à la 81e, 12 à 10 score final, et nos trois premiers points au compteur :cool: :cool: :cool:

Votre avis ?

ankmoody15 msgpm
comptant d avoir ton avis haizegoa mes propos n avait rien d irrspectueux envers nos adversaires D UN JOUR et j espere partager quelques bieres samedi et arroser nos premiers 3 points :)

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2013/09/20/au-niveau-des-copains-1174471-4171.php[/url]

Votre avis ?

Black-pearl6463 msgpm
Allez vivement demain ! Le beau temps et une belle rencontre sont annoncés une belle après midi en perspective !!

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
ankmoody has writtencomptant d avoir ton avis haizegoa mes propos n avait rien d irrspectueux envers nos adversaires D U...
[b]Suis heureux que ce gars soutienne Hendaye et non St Jean..... Pour les gravats, faut s'arrêter à la décharge....[/b]

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
La météo s'annonce clémente pour demain après-midi :) Les troupes sont prêtes, les supporters aussi, je pense qu'Ondarraitz va battre le record d'affluence qui doit dater de ......... ? :rolleyes: :rolleyes: Paraît que les kazkarrots se déplacent en bus, j'espère qu'ils n'arrivent pas ce soir pour une mise au vert :lol: :lol: :lol: La tension monte.......16-10 à mon poignet ce matin, d'ici que ce soit le score de demain !!!! :lol: :lol: :lol: AUPA XURIAK !!!!

Votre avis ?

al872102 msgpm
pourvu que ta tension ne se repercute pas sur le pré , c'est le principal , du beau jeu et que le meilleur du jour gagne , bonne rencontre à tous et à bientot

Votre avis ?

sjlopb45 msgpm
Bon match à tous, et que le meilleur gagne (du moment qu'il soit rouge et vert!!!) Allez l'olympique

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Hori hori le beau temps s'invite a la fête pour cet aprem, c'est appréciable pour nous qui produisons du jeu. Malgré les quelques conneries que j'ai lu sur le site ces jours ci, je viens sans animosité et avec grand plaisir a Ondarraitz. Je n'ai que des amis chez les xuriak et j'ai aussi porté le maillot blanc. D'ailleurs, j'ai une pensée pour Totte Echeveste ancien dirigeant historique du Stade Hendayais,qui de la haut doit attendre le coup d'envoi avec impatience. Bon match a tout le monde

Votre avis ?

Login / Sign up