Le jura met à l'honneur rugby federal , dans un article paru mercredi : le progrès , page sport...
Votre avis ?
Ils sont cool les jurassiens, en plus ils ont les meilleurs fromage de France.
Votre avis ?
J'ai mis CJ sur le coup pour récupérer l'article.
Merci pour l'info.
Votre avis ?
aiguille has writtenMets le lien pour ceux qui ne sont pas du Jurassic !Oui,mais bon,faut jura de rien :cool:
Votre avis ?
aiguille has writtenet Bibu.....et Bernard....et Claude....olivier has writtenIls sont cool les jurassiens, en plus ils ont les meilleurs fromage de France.Et le vin jaune ...
Votre avis ?
aiguille has written50 h au km².......c'est du concentrépapajoxet has writtenLà c'est la crème des crèmes !!!aiguille has written Et le vin jaune ...et Bibu.....et Bernard....et Claude....
Votre avis ?
aiguille has writtenIl a du diabète ?papajoxet has writtensucré !aiguille has written Là c'est la crème des crèmes !!!50 h au km².......c'est du concentré
Votre avis ?
papajoxet has writtenBernard est chambérien, non ? :/aiguille has writtenet Bibu.....et Bernard....et Claude....olivier has writtenIls sont cool les jurassiens, en plus ils ont les meilleurs f...Et le vin jaune ...
Votre avis ?
papajoxet has writtenHeu, pour la géographie tu repassera, pi nous aussi on a de bons fromages, :Paiguille has writtenet Bibu.....et Bernard....et Claude....olivier has writtenIls sont cool les jurassiens, en plus ils ont les meilleurs f...Et le vin jaune ...
Votre avis ?
Bernard has writtenvu ke c'est tres tres loin de chez et kil y fait froid je pensais ke Chambery était dans le Jura.Mais réflekzion faite c'est en Savoie ....la banlieue koi :rolleyes:papajoxet has writtenHeu, pour la géographie tu repassera, pi nous aussi on a de bons fromages, :Paiguille has written Et le vin jaune ...et Bibu.....et Bernard....et Claude....
Votre avis ?
Bernard has writtenje suis du même avis, pour moi les meilleurs fromages c'est en savoie... apres chacun ses goûtspapajoxet has writtenHeu, pour la géographie tu repassera, pi nous aussi on a de bons fromages, :Paiguille has written Et le vin jaune ...et Bibu.....et Bernard....et Claude....
Votre avis ?
Allons, des fromages y'en a partout.
Votre avis ?
Tu connais l'auteur de l'article Claude ?
Votre avis ?
Il est sur le forum de la poule 7 de fed 3 : Phocéen 39, tu peux le contacter en MP. Je n'ai pas lu l'article, peux tu le faire apparaître ici ?
Votre avis ?
Je n'ai pas le droit de le publier.
Votre avis ?
C'est vrai j'oubliais je vais demander à phocéen de mettre un lien.
Votre avis ?
Je ne sais pas si ça marchera, il y a un espace abonné.
Votre avis ?