Oui à l'écologie comme cause nationale et j'allais dire européenne
Pour commencer:
Dans 3 ans interdiction totale des fongicides,pesticides et engrais chimiques
Diminuer de 30 cts le prix du sans-plomb
Supprimer toutes les aides liées à l'utilisation du mazout ou du Gaz-oil.
Voilà un bon commencement et là,on aide vraiment le pouvoir d'achat de tout le monde.....
Fin de la mal-bouffe,donc interdiction totale des OGM et que soit établi un cahier des charges concernant la teneur des plats cuisinés,des cantines etc.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui à l'écologie comme cause nationale et j'allais dire européenne Pour commencer: Dans 3 ans interd...T'as oublié la taxe sur les camping cars
Votre avis ?
[url]http://youtu.be/VuobBZoO_y8[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenOui à l'écologie comme cause nationale et j'allais dire européenne Pour commencer: Dans 3 ans interd...Non, pas baisser le prix du sans plomb. C'est polluant.
Votre avis ?
75% des véhicules étant au GO.....je vois pas bien enkoi augmenter son prix ajoutera du pouvoir d'achat.
Votre avis ?
papajoxet has written75% des véhicules étant au GO.....je vois pas bien enkoi augmenter son prix ajoutera du pouvoir d'ac...100% des cc sont au GO, ça réduirait l'utilisation :lol:
Votre avis ?
Tu veux faire un truc pour l'écologie. Interdire la vente de viande et de lait dans les grandes surfaces.
Votre avis ?
olivier has writtenTu veux faire un truc pour l'écologie. Interdire la vente de viande et de lait dans les grandes surf...wouai....vive la viande du boucher!!!! et pour le lait, je l'achète dans une petite épicerie arabe pas loin de chez moi oubien à la station service. Y a ça aussi.....je viens de recevoir par mail cette pub [url]http://www.carredeboeuf.com/29F-BR3/index.php[/url]
Votre avis ?
Doit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki demanderait une baisse de 30% du prix du diesel...Roule que pour sa pomme le xixon et nous prend un peu pour des jambons....
Votre avis ?
la sup has writtenDoit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki demanderait une baisse de 30% du prix ...Et sa mère doit se chauffer au gaz liquide pour demander l'augmentation du fuel :rolleyes:
Votre avis ?
la sup has writtenDoit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki demanderait une baisse de 30% du prix ...Oui et non!! j'ai les 2 mon capitaine,puis quand on pense écologie,doit pas penser qu'à ça gueule... Hein ?? mais pour le bien de tous,si demain le GO est interdit,rien à branler,je roulerai qu'au 95
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as remplacé Ulysse ?la sup has writtenDoit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki demanderait une bais...Oui et non!! j'ai les 2 mon capitaine,puis quand on pense écologie,doit pas penser qu'à ça gueule... Hein ?? mais pour le bien de tous,si demain le GO est interdit,rien à branler,je roulerai qu'au 95
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBen moi, jai un tacot diesel et Mayor, il a aussi un tacot diesel et chuis pas prêt d'en changer ! A Livinhac, cépapollué...la sup has writtenDoit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki demanderait une bais...Oui et non!! j'ai les 2 mon capitaine,puis quand on pense écologie,doit pas penser qu'à ça gueule... Hein ?? mais pour le bien de tous,si demain le GO est interdit,rien à branler,je roulerai qu'au 95
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBen,y a un moment deja,j'ai 2 Scenic Essence et je vais intervertir les moteurs parce que là,ça urge!!! vraiment!!Xicon64 has writtenT'as remplacé Ulysse ?la sup has writtenDoit rouler au sans plomb le xixon !!! Roulerait au diesel ki d...Oui et non!! j'ai les 2 mon capitaine,puis quand on pense écologie,doit pas penser qu'à ça gueule... Hein ?? mais pour le bien de tous,si demain le GO est interdit,rien à branler,je roulerai qu'au 95
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu dis plus haut " j'ai les 2 mon capitaine" et maintenant tu me dis "j'ai 2 essence" :/arnaud anguera has writtenBen,y a un moment deja,j'ai [b]2 Scenic Essence[/b] et je vais intervertir les moteurs parce que là,ça urge!!! vraiment!!Xicon64 has written Oui et non!! [b]j'ai les 2 mon capitaine[/b],puis quan...T'as remplacé Ulysse ?
Votre avis ?
Ben ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! :D
Cécekejedis depuis le débuuuuuut !
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! :D Cécekejedis depuis le débuuuuuut !Meuh nonnnnn, il a deux zessences, épi, il roule avec le diesel de madame, tapakompris?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenIl a l'écologie sélective le xixon, céçà les merluchonistes ki votent pas ! :lol:la sup has writtenBen ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! :D Cécekejedis depuis le débuuu...Meuh nonnnnn, il a deux zessences, épi, il roule avec le diesel de madame, tapakompris?
Votre avis ?
arnaud anguera has written2 Scenic ess (dont 1 pour piece qui ne roulera plus jamais)+ une super5 diesel,celle de madame. ;)Xicon64 has writtenTu dis plus haut " j'ai les 2 mon capitaine" et maintenant tu me dis "j'ai 2 essence" :/arnaud anguera has written T'as remplacé Ulysse ?Ben,y a un moment deja,j'ai [b]2 Scenic Essence[/b] et je vais intervertir les moteurs parce que là,ça urge!!! vraiment!!
Votre avis ?
la sup has writtenBen ouais,cépourçà kil veut supprimer les diesel ! :D Cécekejedis depuis le débuuuuuut !il est énorme le gros monsieur !!!!! acheter Free pour mettre danlekul des autres!!!! pisser à la raie de bill gates!!!! etc....etc....!!! oopsss..Voter Mélanchon!!!et paff au 2° voyage ....symphonie d'une sodomie annoncée...il vote Hollande le 2° pays du fromage :lol: :lol: Treve de plaisanterie xixon....chez "bilou" ils te déduisent ton abt mobil de ta dettte???
Votre avis ?