Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit coin pour le bricolage??

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has written
Xicon64 has writtenAyé ,j'ai fini les étageres ,madame ne rouspète plus... :coo...
oh pitingggg...tout ces souvenirs de voyage!!!!
Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
aiguille has writtenTiens en parlant de maison en bois, je voulais louer un chalet de 5 chambres à C...
Intérieur magnifique,putain que j'aime ça!!! t'imagine il fait -10 dehors il fait nuit la neige tombe plein pot personne ne peux venir la cheminée crépite doucement et là [b]sur les poufs tu fais l'amour[/b],j'ai pas dit "je baise" non je fais l'amour,je prends mon temps de chez mon temps et badaboum!!!!
Faire l'amour avec des pouffes, c'est facile si tu mets le prix.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
aiguille has written
papajoxet has written oh pitingggg...tout ces souvenirs de voyage!!!!
Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains
Il y a effectivement un peu d'art Africain,mais je m'étonne,que toi,le grand globe-trooter ,tu puisses pas t'empecher de sortir des conneries plus grosses que toi,car la majorité de nos statuettes sont en bois de Suar et c'est plutot de l'art Indonésien,alors pour t'en persuader,tu cliques sur google,ou ton autre moteur de recherche à la con et tu tapes: ""Statuettes bois de Suar d'Indonésie"" et tu constateras en comparant avec mes photos qu'effectivement la proportion de statuettes plaide tres favorablement en faveur de l'art Indonésien. Sur ce,avec Madame,on repart faire les vides greniers,ou plutot comme tu le dis si élégament,les ""poubelles"" Sur ce,a++++ Bon rugby "fédérale" à tous en ce dimanche.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
aiguille has written Un max de ramasse poussiére, que du boulot pour coco !
que des truks afrikains
Il y a effectivement un peu d'art Africain,mais je m'étonne,que toi,le grand globe-trooter ,tu puisses pas t'empecher de sortir des conneries plus grosses que toi,car la majorité de nos statuettes sont en bois de Suar et c'est plutot de l'art Indonésien,alors pour t'en persuader,tu cliques sur google,ou ton autre moteur de recherche à la con et tu tapes: ""Statuettes bois de Suar d'Indonésie"" et tu constateras en comparant avec mes photos qu'effectivement la proportion de statuettes plaide tres favorablement en faveur de l'art Indonésien. Sur ce,avec Madame,on repart faire les vides greniers,ou plutot comme tu le dis si élégament,les ""poubelles"" Sur ce,a++++ Bon rugby "fédérale" à tous en ce dimanche.
:D :D :D effectivement!!! mais je ne suis jamais allé et n'irai jamais en Indonésie.Le tableau ...c'est une afrikaine ? rassure moi.J'aime bien les petites statuettes moi aussi,j'en ai kekezunes en bois, en terre,en pierre,pate de sel,bambou et pvc. Bon vide machin à toi :D ps: le bois de suar n'est pas une ezklusivité Indonésiène

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
kelval has writtenSalut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à faire. C'est malheur...
Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.je met des photos dès que je retrouve les photos

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
kelval has writtenSalut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horrible. Ni fait, ni à fa...
Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.[b][u]je met des photos dès que je retrouve les photos[/u][/b]
Et tu mets les lambourdes dès que tu retrouves les lambourdes ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
papajoxet has written
kelval has writtenSalut papa, je découvre ce sujet. Cette terrasse, c'est horri...
Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant et me servant de l'existant,j'ai coulé du béton dans des parpaings et les ai posé sur les plots existant. Ensuite, j'ai posé mes lambourdes aux extremités des parpaings....soit 42 d'entraxe.entre chaque parpaing j'ai 55 dans le sens des lames et 90/100 dans le sens des lambourdes.[b][u]je met des photos dès que je retrouve les photos[/u][/b]
Sal'mek keuté pfffff

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
papajoxet has written Salut Kelval.... c'est simple, en remaniant ...
Sal'mek keuté pfffff
Après cette engueulade violente, je suggère [url=https://www.youtube.com/watch?v=y8Zf0JVXOps]ceci :[/url]

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written
2.28 fois - que la sup has written Et tu mets les lambourdes dès que tu retrouv...
Sal'mek keuté pfffff
Après cette engueulade violente, je suggère [url=https://www.youtube.com/watch?v=y8Zf0JVXOps]ceci :[/url]
T'es fous ????? Papa est capable d'écarter l'entraxe des pattes.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
papajoxet has written Sal'mek keuté pfffff
C'est clair !!!! un pikàbrochette entre les yeux ...éhôp...>plantxa!!

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
arnaud anguera has written Après cette engueulade violente, je sug...
C'est clair !!!! un pikàbrochette entre les yeux ...éhôp...>plantxa!!
Et whouai, la lambourde de Cuba ! :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Voilà,j'ai fini l'entrée du salon ,reste plus de place dedans :D :lol: :D [url=http://www.casimages.com/img.php?i=13111205415746618.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/12/13111205415746618.jpg[/img][/url] Oui,je sais il me manque un masque pour équilibrer à droite ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has writtenVoilà,j'ai fini l'entrée du salon ,reste plus de place dedans :D :lol: :D [url=http://www.casimages....
ça fait pas déjà un tantinet chargé? J'dis ça, j'dis rien.........

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVoilà,j'ai fini l'entrée du salon ,reste plus de place dedans :D :lol: :D [url=ht...
La photo ecrase l'entrée c'est appart est une ancienne beurrerie rien que le couloir fait 13 metres de long le salon et 3 chambres donc en fin de compte quand on rentre ça impressionne pas + que ça,le petit tableau que j'ai foutu en haut dans l'axe il est là en attente,d'un autre emplacement... ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has writtenVoilà,j'ai fini l'entrée du salon ,reste plus de place dedans :...
La photo ecrase l'entrée c'est appart est une ancienne beurrerie rien que le couloir fait 13 metres de long le salon et 3 chambres donc en fin de compte quand on rentre ça impressionne pas + que ça,le petit tableau que j'ai foutu en haut dans l'axe il est là en attente,d'un autre emplacement... ;)
T'es pas obligé de justifier le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crêmière.......

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written ça fait pas déjà un tantinet chargé? J'dis ça, j'dis rien........
T'es pas obligé de justifier le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crêmière.......
Je justifie parce que tu me le demandes,kono à saucisses!!! :cool:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written La photo ecrase l'entrée c'est appart est une ancienne beurrer...
Je t'ai rien demandé, je t'ai donné mon avis, c'est différent, non?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written T'es pas obligé de justifier le beurre, l'argent du beurre et ...
Je t'ai rien demandé, je t'ai donné mon avis, c'est différent, non?
Bon d'accord!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up