2.28 fois - que la sup has writtenMoi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors. :DAziz Lapoisse has writtenRemettre au goût du jour : "[i]Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" [/i] T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? :P2.28 fois - que la sup has written Mais tout ça , c'était avant le drame......Oui, depuis le drame, plus de bisous, plus de tendresse sur RF. Que compte tu faire ?
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenPiting, à part le blanc, zavaient tout bon2.28 fois - que la sup has writtenMoi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors. :DAziz Lapoisse has written Oui, depuis le drame, plus de bisous, pl...Remettre au goût du jour : "[i]Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" [/i] T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? :P
Votre avis ?
A 9h du mat. Après une cuite la veille au soir légèrement accompagnée d'aligot.
Depuis, j'ai fini mon stock de haricots verts que j'avais congelé pour l'hiver. J'ai même du en replanter. Je ne sais même plus si j'aime encore le 51. Takavouar!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenvautré ;) tout seul et "rêve éveillé" par votre serviteur :D.2.28 fois - que la sup has writtentulacouché?.........étapapulréveiller?Aziz Lapoisse has written Oui, depuis le drame, plus de bisous, pl...Remettre au goût du jour : "[i]Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" [/i] T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? :P
Votre avis ?
Aziz Lapoisse has writtenY'avait que ça ? Savent pas recevoir à la présipauté.2.28 fois - que la sup has written[b][u]Moi, les gonzes qui me réveillent à 7h du mat avec des trippes, de la tête de veau et un blanc [/u][/b]qui fait des trous jusque dans le colon, ... tes potes ... à partir de maintenant, je me rendors. :DAziz Lapoisse has written Oui, depuis le drame, plus de bisous, pl...Remettre au goût du jour : "[i]Et la tendresse, BORDELLLLLLLLLL ?" [/i] T'en penses quoi, Belle au bois dormant ? :P
Votre avis ?
[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/85/Lettre_Z.jpg/220px-Lettre_Z.jpg[/img]
Il est vivant !!! :cool:
Votre avis ?
Pour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.
Votre avis ?
papajoxet has writtenPour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à Arcachon.Bob ben si ça va!! impek!!!! ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCéki Bob? l'éponge?papajoxet has writtenPour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion et aujourd'hui à A...Bob ben si ça va!! impek!!!! ;)
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenBob l'éponge c'est la sup ! :)Xicon64 has writtenCéki Bob? l'éponge?papajoxet has writtenPour xixon......crakounet va bien, hier il était à StEmilion...Bob ben si ça va!! impek!!!! ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNan.c"est Ravachol et AzizLOUIS2 has writtenBob l'éponge c'est la sup ! :)Xicon64 has written Bob ben si ça va!! impek!!!! ;)Céki Bob? l'éponge?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenHeuuuuu non..... Vraiment pas !!! :/LOUIS2 has writtenBob l'éponge c'est la sup ! :)Xicon64 has written Bob ben si ça va!! impek!!!! ;)Céki Bob? l'éponge?
Votre avis ?
Attention Cracks et sa crakottes arrivent sur Grenade....ça va chier pour c
certains!!!!
Votre avis ?
[b] [color=blue]Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé :D ou internet existe ;)
T'inquiètes "Xixon" je suis reviendu du pays Girondin :lol:
Belle dernière semaine avec soleil à gogo , petites bronzées et tout et tout ;)
Retour difficile avec une halte Bordelaise orageuse :rolleyes: Crackounette a eu très peur sur le retour :mad: Faut dire que ça tombait dru et pétait sec sur le périph . Tout ça à cause de "Papa" qui cause et qui nous retarde :lol: :lol:
Salut à toi vieux pottok et content d'avoir fait ta connaissance succincte en attendant mieux ;) [/color] [/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue] T'es bien le seul à dire que j'ai la ligne :lol:[/color] [/b]Xicon64 has writtenIl est en ligne.arnaud anguera has written Bien vu ! :lol:On a bu le coup ensemble,deja,donc je le connais... :P :P
Votre avis ?
cracks has written[b] [color=blue]Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé :D ou internet existe ;) T'inquiè...mamanjoxet est vekzée........t'aurais pu resté manger à la maison!!!
Votre avis ?
papajoxet has written[b] [color=blue] Ce sera avec plaisir le prochain coup rassure la ;)[/color] [/b]cracks has written[b] [color=blue]Ptin Ça y est je suis revenu dans le pays civilisé :D ou internet ...mamanjoxet est vekzée........t'aurais pu resté manger à la maison!!!
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b] [color=blue]Et Non il était déjà parti en Vacances avec Maman :P :D [/color] [/b]Xicon64 has writtenBien vu ! :lol:arnaud anguera has writtenTu veux des nouvelles? [url=http://www.ladepeche.fr/art...Non!! il n'est pas sur la photo... :cool:
Votre avis ?