Mon pari du week-end.
Rugby:
Toulouse
BO
Brive
Narbonne
Dax
ST Français
Foot:
Monaco
OL
Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€
A vous.
Votre avis ?
Fais gaffe,c'est un modèle déposé par la française des jeux, tu vas prendre une prune pour plagiat
Votre avis ?
Epioci pour eskrokerie... :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:Vous etes des konos tous les 2, loto c'est pas une marque déposée tout le monde peut utiliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMoi je parie 1000€ que tu vas perdre !la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEuh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Votre avis ?
forzaol has writtenXicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:Xicon64 has writtenEuh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc'est plutot qu'il n'y a pas de pognon a gagner !! un vrai holandiste. :)forzaol has writtenXicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:Xicon64 has written Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque dépo...Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:
Votre avis ?
10 et 20 sur le 313 à Longchamp.
Votre avis ?
Le PS va prendre la grêle aux municipales.....c'est combien la cote???
Votre avis ?
forzaol has writtenCa n'a rien à voir,là c'est un pari tout mélangé,j'aurai pu mettre du hand,du basket,du football américain... c'est juste pour montrer une grille pour rigoler Quand je fout Monaco gagnant au PSG on est tres loin des pronos d'RF.Xicon64 has writtenEuh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score excat,j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...forzaol has writtenXicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:Xicon64 has written Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque dépo...Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as perdu un minou ? :(arnaud anguera has writtenC'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score [b]excat[/b],j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...forzaol has written Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est ...Xicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon,je suis sur le petit ordi.. ;)Xicon64 has writtenT'as perdu un minou ? :(arnaud anguera has written Xicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'a...C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score [b]excat[/b],j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu vas à Navarrenx demain ?arnaud anguera has writtenNon,je suis sur le petit ordi.. ;)Xicon64 has written C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donne...T'as perdu un minou ? :(
Votre avis ?
J'ai compris, Xicon nous demande de faire des pronos, après, y'joue au loto seportif (avec les pronos de copains), et s'y gagne, c'est tous dans sa poche
Votre avis ?
Moi je parie pour une victoire du ST vs CO.
Allez, je me jette à l'eau : 17 points d'écart.
Soyons fou, je vois bien un score de 26-9.
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale:...Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSi tu savais comme je m'en secoue le chorizo :rolleyes: Je suis pas un supporter , j'ai des préférences épicétou...tronche de phakochère keuté.Je ne suis pas comme certains à essuyer mes larmes devant une défaite!!! allez....va faire tes poubelles du dimanche matin et ne te couvre pas trop, ils annoncent du 30°cXicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Mon...Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale:...Le BO qui perd... :( et Monaco qui fait le nul,bon d'accord j'ai osé pour la cote ,mais j'étais pas loin.... :mad:,j'aurai pu avoir un poil de cul en +
Votre avis ?