Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le petit coin des paris sportifs entre amis (loto)

Xicon6419378 msgpm
Mon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale: 57,4 mise 10€ Gain possible: 574€ A vous.

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Fais gaffe,c'est un modèle déposé par la française des jeux, tu vas prendre une prune pour plagiat

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Epioci pour eskrokerie... :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEpioci pour eskrokerie... :lol:
Vous etes des konos tous les 2, loto c'est pas une marque déposée tout le monde peut utiliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries :cool:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Moi je parie 1000€ que tu vas perdre !

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Xicon64 has written
Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque déposée tout le mone peut utliser le mot loto... donnez plutot votre pari et mouillez vous un peu,au lieu de raconter des conneries
Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est nombreux a se mouiller depuis le debut de la saison et t'as le droit de jouer !! :rolleyes:
Xicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
arnaud anguera has written
forzaol has written
Xicon64 has written Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque dépo...
Xicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'avait pas de foot ! :rolleyes:
c'est plutot qu'il n'y a pas de pognon a gagner !! un vrai holandiste. :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
10 et 20 sur le 313 à Longchamp.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Le PS va prendre la grêle aux municipales.....c'est combien la cote???

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written
Ca n'a rien à voir,là c'est un pari tout mélangé,j'aurai pu mettre du hand,du basket,du football américain... c'est juste pour montrer une grille pour rigoler Quand je fout Monaco gagnant au PSG on est tres loin des pronos d'RF.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
forzaol has written
Xicon64 has written Vous etes des konos tous les 2 loto c'est pas une marque dépo...
C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score excat,j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
forzaol has written Euh ....y'a un lien direct pour les pronos et ont est ...
C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score [b]excat[/b],j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...
T'as perdu un minou ? :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written Xicon est inscrit, mais il n'a joué qu'une fois... Y'a...
C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donner le score [b]excat[/b],j'suis pas assez fort et je suis pas pote avec madame soleil...
Non,je suis sur le petit ordi.. ;)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has written C'est surtout qu'il faut s'approcher,voir meme à donne...
Non,je suis sur le petit ordi.. ;)
tu vas à Navarrenx demain ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
J'ai compris, Xicon nous demande de faire des pronos, après, y'joue au loto seportif (avec les pronos de copains), et s'y gagne, c'est tous dans sa poche

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Moi je parie pour une victoire du ST vs CO. Allez, je me jette à l'eau : 17 points d'écart. Soyons fou, je vois bien un score de 26-9.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale:...
Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Xicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Mon...
Je confirme si besoin était que le papajo est un véritable chat noir et qu'il faut impérativement le foutre dehors à grands coups de lattes dans l'fion dès qu'il seprésente comme supporter. Il supportait Urrugne,le club c'est cassé la gueule en suivant Il c'est mis à supporter Bordeaux et Laurent Blanc,les Girondins se sont cassés la gueule en suivant Il supporte le BO et le club est en train de se precipiter en Pro D2 avec des résultats catastrophiques.....
Si tu savais comme je m'en secoue le chorizo :rolleyes: Je suis pas un supporter , j'ai des préférences épicétou...tronche de phakochère keuté.Je ne suis pas comme certains à essuyer mes larmes devant une défaite!!! allez....va faire tes poubelles du dimanche matin et ne te couvre pas trop, ils annoncent du 30°c

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Xicon64 has writtenMon pari du week-end. Rugby: Toulouse BO Brive Narbonne Dax ST Français Foot: Monaco OL Cote totale:...
Le BO qui perd... :( et Monaco qui fait le nul,bon d'accord j'ai osé pour la cote ,mais j'étais pas loin.... :mad:,j'aurai pu avoir un poil de cul en +

Votre avis ?

Login / Sign up