Reste combien
Votre avis ?
73 eme raca 13 massy 31
Votre avis ?
En tout cas , dès avant le coup de sifflet final , où vous aurez autre chose à faire, merci à vous deux , urba et alexjeanraca ( cette fois ci je crois que c'est bon!) pour nous avoir tenu informés pauvre parigaux ,ou assimilés ,de l'évolution du match
Votre avis ?
combien reste-il a jouer?
Votre avis ?
Merci pour le live
Votre avis ?
pas grand chose
Votre avis ?
Comment a été Nico pour son 1er match ?
Votre avis ?
12/18 terminé...
Votre avis ?
OK avec toi Barak, merci à Urba & alexjeanraca.
Un bonheur d'être supporter de Massy et de suivre l'évoltion du score... même pour la B... c'était super !!!
Votre avis ?
Match terminé. Victoire de massy 13-31 BO
Votre avis ?
C fini ?
Votre avis ?
Fini ici raca 13 massy 31 logique. Mais a mon avis le raca aurait pu aller chercher le bd car on ne prend pas 4 penalites en 2nde periode alors que clairement c'etait impossible d'aller a l'essai
Votre avis ?
Derien cela a eter un plaisir
Votre avis ?
Super pour MASSSSSSSSSSSSSSSYYYYYYYYYYYYYY
Votre avis ?
Bravo a massy qui pourrais a le niveau pro d2 et le montre clairement. Quand a nous le raca le maintient va etre long mais va faloir s'accrocher.
Votre avis ?
Alexjeanraca et urba, la première mousse offerte au match retour pour ce suivi du match! Adressez vous au speaker il vous indiquera les supporters forum euros. Merci encore.
Votre avis ?
merci Massy pas les autres ! Vous avez une superbe équipe, pour ma part jamais vu un aussi beau match en F1! Et a bientôt pour la bière
Votre avis ?
Et pour info il y avait je pense 2000 personnes pour cette nocturne, à refaire !
Votre avis ?
Massy-pas les autres... has writtenAlexjeanraca et urba, la première mousse offerte au match retour pour ce suivi du match! Adressez vo...Je vais faire le déplacement finalement !:)
Votre avis ?
En absence nouveau post : en B 15' MR 6 - Cognac 10
Votre avis ?