Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

"ANCIENS DE L'US TOURS RUGBY"

petitsumo840 msgpm
L'Amicale des Anciens de l'Union Sportive de Tours Rugby vient de changer de tête (et de rajeunir par la même occasion) : Voici une partie du nouveau Comité Directeur : Président : Joël POPELIN (ancien joueur) Vice Président : Kader KHEFIF (ancien joueur ... et oui !!!) Secrétaire : Denis FAURE (ancien joueur) Trésorier : Alain VILLEPONTOUX (ancien joueur) Je suis en train de m'atteler à mettre le listing à jour pour de prochaines animations:lol: et j'ai besoin de vous, Anciens joueurs ou dirigeants de l'US TOURS RUGBY !!! Vous pouvez, si vous le désirer m'envoyer un MP avec : Votre nom, prénom, adresse et E-mail Merci à vous tous, et Allez l'US TOURS (pour toujours...)

Votre avis ?

pops198 msgpm
g peu etre pas besoin de me presenter lol kad a tous les renseignements !

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
pops has writteng peu etre pas besoin de me presenter lol kad a tous les renseignements !
Pour sûr :D:D:D la vie est belle du côté de THOUARS ??? à bientôt mon "petit" POPS

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Les anciens de l'US DE TOURS n'existent PLUS ???:D:D:D Peut-être sont-ils trop occupés en ce moment dans leurs clubs respectifs !!! (MOALA à BIARRITZ...ARRAYET à BAYONNE...KEFU à TOULON...LOZADA à TOULON...DUCALGON à CASTRES...MELA à BRIVE...) et OUI ils sont passés à TOURS ceux-là !!! c'est pas mal quand même;) Mais les "autres" ??? même ceux qui ne jouent PLUS maintenant ??? où sont-ils ??? Allez l'US DE TOURS (la une c'est bien ... la deux c'est mieux...)

Votre avis ?

vieux orange et bleu1 msgpm
moi c'est fait dori, tu as mes coordonnées en mp

Votre avis ?

Sent Bertomiu3 msgpm
présent peut aussi contacter nicolas matéos illustre pilier droit orange et bleu ;)

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Sent Bertomiu has writtenprésent peut aussi contacter nicolas matéos illustre pilier droit orange et bleu ;)
Et OUI je suis de retour (de vacances !!!) Merci de me donner un petit coup de main. Au fait j'ai vu grandasse l'autre jour à Tonnellé :lol: il a eu peur de jour (comme d'ab:P) Biz à toi sent bertomiu :o

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Quelques "nouvelles" des vieux de l'US DE TOURS : Nous organisons le samedi 27/03/2009 une soirée des "ANCIENS" Repas-Disco-"buvette"- et bonne ambiance assurée... Des news trés prochainement, Allez l'US TOURS

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
Erreur : 27/03/2010 Bien sûr !!! c'est l'âge :D

Votre avis ?

Esté132 msgpm
Salut les jeunes-anciens ou anciens-jeunes des oranges & bleus, des news de Choco.... il se dit dans le milieu qu'il serait sur le point de s'engager à Lourdes.... ;) vous me direz il a déjà la chaise.... on dirait son mentor d'en bas "Richard Maphui" à la grande époque :D:D [img]http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/photos/20100215/111329046.jpg[/img]

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
En 1986, j'ai bossé avec José Vaz de Matos qui a du signer chez vous l'année suivante (pilier droit si ma mémoire ne me trahit pas) . Si quelqu'un le connait , passez lui le bonjour de Gaston (il me remettra, j'en suis certain ;))

Votre avis ?

maxou57 msgpm
Esté has writtenSalut les jeunes-anciens ou anciens-jeunes des oranges ...
cé vrai esté on penserait revoir le richard maphui de la gde époque,un peu moins bronzé certes

Votre avis ?

pops198 msgpm
là je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année derniere maintenant c'est un demi choco lol

Votre avis ?

Esté132 msgpm
pops has writtenlà je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année derniere mainten...
c est bien ce que j avais entendu dire... mais choco ou michoco, on t aime quand meme ;););)

Votre avis ?

lavalise19 msgpm
pops has writtenlà je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année derniere mainten...
c vrai je l'ai vu de mes propres yeux ce n'est plus qu'un demi choco:D:D:D

Votre avis ?

maxou57 msgpm
lavalise has written
pops has writtenlà je me revolte !!!! le beau jeu à la paloise mdr mais bon la photo est de l'année ...
c vrai je l'ai vu de mes propres yeux ce n'est plus qu'un demi choco:D:D:D
on en a plus assez pour le 4 heures alors

Votre avis ?

patxi2 msgpm
Esté has writtenSalut les jeunes-anciens ou anciens-jeunes des oranges ...
Assis toi et donne , on dirait Dantiacq de la grande époque !!! J'espère qu'un troisième ligne te prend à retardement pops !!:P

Votre avis ?

pops198 msgpm
pas souvenir !!!

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
encore encore des photos :lol: celle-là elle est "collector":D Bravo le pops !!!

Votre avis ?

Login / Sign up