Mais où t'es Papaoutai ?
Et Sormaé qui s'est autorisé à faire une chanson sur notre papaexocet à nous ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=zfJ_5RJ3E1I[/url]
Votre avis ?
trop facile : DTC ...........
Votre avis ?
non
sa vien (é pa renault) dé tribu ki kapturé dé
"enpapaouté"
Votre avis ?
Il est quand même très intérressant ce type, j'aime beaucoup.
Votre avis ?
Ouais, moi aussi, il a fait une impro à la TV la semaine dernière et çà avait vraiment de la gueule !
Votre avis ?
Gambistorti has writtenMais où t'es Papaoutai ? Et Sormaé qui s'est autorisé à faire une chanson sur notre papaexocet à nou...C'est STROMAE, pas Sormaé
Votre avis ?
[url]https://www.youtube.com/watch?v=oiKj0Z_Xnjc[/url]
[b]
Pour les pecnos de baskie ou les nimistes attardés[/b]
Votre avis ?
Double pléonasme :cool: Fallait le faire, bravo mon Gambi.
Votre avis ?
T'a qu'à dire que t'es Viennois et du coup ne pas te sentir concerné. :cool:
Je suis de bonne, bonne, bonne, bonne humeur ce matin, y a des matins comme çà..................
Votre avis ?
y parait ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui,depuis que l'aviron et le bo joue dans le top 14 . . . . . :DBernard has writteny parait ;)C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des Savoyards au championnat de France ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenBien sur, on est là en Guest star, un peu comme Monaco au foot. :cool:Bernard has writteny parait ;)C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des Savoyards au championnat de France ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenFutur top 16 :lol: :lol: :lol:Ravachol has writtenOui,depuis que l'aviron et le bo joue dans le top 14 . . . . . :DBernard has writteny parait ;)C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des Savoyards au championnat de France ?
Votre avis ?
Joli paquet d'avant !
Votre avis ?
Bernard has writtenPour l'Aviron,peut etre pour le BO,là,je ne m'avancerai pas.... Oupsssssssssssssssss!! je vais me prendre la Sup et le Papajo sur la tronche,ça va pas traîner... :lol: :lol:Xicon64 has writtenFutur top 16 :lol: :lol: :lol:Ravachol has written C' est autorisé par le traité de Turin, la participation des...Oui,depuis que l'aviron et le bo joue dans le top 14 . . . . . :D
Votre avis ?
Ravachol has writtenRéponse 2 :DXicon64 has writtenLe BO c' est le bonus offensif ou le Basque Offensé ?Bernard has written Futur top 16 :lol: :lol: :lol:Pour l'Aviron,peut etre pour le BO,là,je ne m'avancerai pas.... Oupsssssssssssssssss!! je vais me prendre la Sup et le Papajo sur la tronche,ça va pas traîner... :lol: :lol:
Votre avis ?
non le BO c'est le Blanco Obése :lol:
Votre avis ?
Vous êtes jalouses, vous êtes pas baskeépicétou !
Votre avis ?
Ravachol has writtenépi c'est à Biarritz où à Bayonne qu'il y en a le plus? :Pla sup has writtenVous êtes jalouses, vous êtes pas baskeépicétou !Tu ne crois pas qu' on a déjà assez de malheurs comme ça :D
Votre avis ?
[b]Oui mais, outaipapaoutai[/b] ?
Votre avis ?