Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Mâcon Vs RCAV le choc de la poule 2

Lou Athogix2935 msgpm
Voilà dernier match de cette première série de 4 matchs, aucune pression pour le RCAV qui ira à Mâcon pour se faire plaisir et prouver que son classement n'est pas usurpé, du côté de Mâcon la pression sera belle et bien présente puisque après leur fsux pas à Annecy il s'agit de la meilleure équipe de la poule et cette équipe se doit de le prouver face au coleader de la poule. Que ce mztch soit une belle fête du rugby. A noter que ces deux équipes ont gagné à Châlon ce qui n'est pas anodin. Vive le rugby, ça c'est un vrai sport.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Melekize ancien du RCAV joue t il toujours à Mâcon, j'ai jamais vu un joueur avec cette tenue en mêlée il a des jambes c'est des jambons !!!

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
Lou Athogix has writtenMelekize ancien du RCAV joue t il toujours à Mâcon, j'ai jamais vu un joueur avec cette tenue en mêl...
non melikidze ne joue plus a macon , il a signé cette saison a villefranche sur saone en f2

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, On vous attend au stade Emile Vanier Dimanche. J'espère qu'il y aura une belle ambiance et cela départagera effectivement deux équipes du haut de tableau. Vous avez quand même 3 victoires à votre compteur c'est à dire une belle régularité. Quant à nous sans notre faux pas à Annecy, nous pourrions être mieux classés. Vous aller inaugurer en plus notre nouvel espace réceptif qui n'était pas prêt pour le match contre le ROC. Venez avec vos supporters pour l'ambiance car nous aurons les nôtres. Pour être venus chez vous avec les équipes de jeunes en 2011 et 2012, nous avons toujours été bien reçus. J'espère bien que nous allons vous décrocher au classement même si il sera peut-être compliqué d'empocher 5 points. 4 suffiraient à notre bonheur. Bon match aux deux équipes. NON aux 4 équipes car je ne veux pas oublier les équipes B dont celle de Macon qui réalise un superbe parcours jusqu'à présent! A dimanche.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ce match représente pour nous le vrai test face à un costaud de la poule je n'ose imaginer une victoire mais un BD serait un sacré joli coup et je souhaites surtout aux supporters des deux équipes d'assister à deux (j'inclue aussi les B) belles parties et du beau rugby dans une belle ambiance.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
embrassez-vous sur la bouche tant que vous y êtes ! :P

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
Sex Bomb has writtenembrassez-vous sur la bouche tant que vous y êtes ! :P
On les amadoue comme ça les Maconnais dans un premier temps, et puis ensuite, comme on est des voyous, on les poudre!!!

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Pour la générale, on a déjà donné à Chalon suite à un ancien contentieux (suprématie départementale et autres broutilles...), on va essayer de ne pas reproduire cela toutes les semaines. En plus c'est plus sympa un beau match avec de beaux essais des rouges et bleus plutôt que des châtaignes même si vous êtes fiers de votre AOC. Attention à vous on a une B redoutable aussi !! Bon match

Votre avis ?

Login / Sign up