Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un petit coin pour aller faire pipi.

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
Aziz Lapoisse has writtenMais occupez tranquillement la place, tout va bien. Je vo...
Non non, t'inquiète, on suit [url=http://www.florestan-redacteur.com/urinoir-feminin-toilettes/]égalité[/url]
il nous reste les zarbres,clotures et campingcar.Plus les femmes s'habillent en pantalon....plus il leur sera dificile de pisser debout.
woualors, des pantalons zétanches

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le d...
Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...
Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuils
Bon à part ça!! on pisse ou ?? DTC no limite :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de r...
Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuils
sur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand p...
sur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......
Sont konos tes zécureuils. Zont qu'à électrifier leurs barbelés épicétou.

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenApparemment, il faut demander à Ravachol... ;)
Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel :D [url]http://www.betomorrow.com/fr/2011/09/02/ou-sont-les-toilettes/[/url]
A en pisser de rire.. ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
bibu has written
Ravachol has written
arnaud anguera has writtenApparemment, il faut demander à Ravachol... ;)
Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel :D [url]http://www.betomorrow.com/fr/2011/09/02/ou-sont-les-toilettes/[/url]
A en pisser de rire.. ;)
Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Ravachol has written Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nic...
A en pisser de rire.. ;)
Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent [b]avec leur maison sur le dos[/b],putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
bibu has written A en pisser de rire.. ;)
Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent [b]avec leur maison sur le dos[/b],putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille :cool: ;)

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pou...
Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??
80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes ...
Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??
[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
et bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par exemple ceux dont le métier et de rouler (VRP, Livreurs........) tu comprendras que les escarguistes nous gavent menu menu, avant c'était les caravanes mais il y en a de moins en moins, franchement marre de ces khônos qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour prendre la photo.:mad:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un cam...
[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre
tu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeur

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
Pont-Vert has writtenet bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par ...
Même kantil roulent, n'ont que ça à foutre, en troisième grand max

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written 80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff
tu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeur
Visiter la france de bout en bout en passant partout à pied en vélo en moto que j'amenerai derriere!! pour moi c'est barouder,se balader c'est pareil!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
bibu has written
Ravachol has written Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nic...
A en pisser de rire.. ;)
Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Ce que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Xicon64 has written Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un cam...
Baroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! :lol: :lol: :lol: Baroudeur...ah le con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
bibu has written A en pisser de rire.. ;)
Ce que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.
Moi à part un peu d'herbe couchée c'est tout c'que tu peux constater,partout ou je passe ............ et ça fait longtemps avant que ça soit la mode..... Il y a quelques jours,un de mes fils sort de l'entrainement de Xapi et là y a un gamin qui balance son sac à gouter sur le trottoir avant de monter dans la voiture de sa mere qui l'attendait..Mon fils interpelle le gamin et lui dit!! tu ramasses tes saloperies et tu les fout dans ta voiture,tu les jetteras dès que tu trouveras une poubelle,la mere n'a pas pipé mot,le gamin non + et il a ramassé ses merdes.... comme quoi,l'éducation ça sert à quelque chose....des fois ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
LOUIS2 has written 80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff
Baroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! :lol: :lol: :lol: Baroudeur...ah le con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ho!! ta gueule........... je rectifie on va dire se balader en long en large et en travers... :cool:

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
Xicon64 has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pou...
Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille :cool: ;)
[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNz-z3mxn7AOj7oPU1dkMf-5-8nqynUArzQQTA1jgOuX3G_MSW[/img] T'imagines BB & et Jack Palance dans "Le Mépris, en camping car ? :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
T'imagines Steve Mc Queen dans Bullit en camping car ?

Votre avis ?

Login / Sign up