papajoxet has writtenwoualors, des pantalons zétanchesLOUIS2 has writtenil nous reste les zarbres,clotures et campingcar.Plus les femmes s'habillent en pantalon....plus il leur sera dificile de pisser debout.Aziz Lapoisse has writtenMais occupez tranquillement la place, tout va bien. Je vo...Non non, t'inquiète, on suit [url=http://www.florestan-redacteur.com/urinoir-feminin-toilettes/]égalité[/url]
Votre avis ?
papajoxet has writtenBon à part ça!! on pisse ou ?? DTC no limite :cool:Xicon64 has writtenUrtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuilsLOUIS2 has written Aussi, faut s'y attendre, quand on va poser les pneus sur le d...Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de rouler,de s’arrêter et dire qu'il y a des villages perdus de France qui font tout pour les acceuillir..c'est con quand meme,les camping car c'est pas trop fréquent en ville mais plutot sur les routes,leur pollution est contrôlée comme tout véhicule et comme la plupart du temps ils sont quand meme tres récents ils sont parfaitement bien réglés.... Perso,j'ai pas de camping car mais quand j'en aurai un,le mek qui veux me crever les pneus,faudra qu'il s'assure que je ne suis pas dans le coin,parce qu'il va regretter longtemps de m'avoir rencontrer...
Votre avis ?
Xicon64 has writtensur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......papajoxet has writtenBon à part ça!! on pisse ou ?? DTC no limite :cool:Xicon64 has written Surtout que c'est illegal les camping car,pas le droit de r...Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand plante le pneumidé dans une clairière pour faire une virée en montagne....c'est balot, mais sont pas commodes les zécureuils
Votre avis ?
papajoxet has writtenSont konos tes zécureuils. Zont qu'à électrifier leurs barbelés épicétou.Xicon64 has writtensur les campingCar, pizke certains voyageurs pissent sur les clotures......papajoxet has written Urtxintxak n'aiment pas qu'on statinne n'importe où,quand p...Bon à part ça!! on pisse ou ?? DTC no limite :cool:
Votre avis ?
Ravachol has writtenA en pisser de rire.. ;)arnaud anguera has writtenApparemment, il faut demander à Ravachol... ;)Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel :D [url]http://www.betomorrow.com/fr/2011/09/02/ou-sont-les-toilettes/[/url]
Votre avis ?
bibu has writtenTu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Ravachol has writtenA en pisser de rire.. ;)arnaud anguera has writtenApparemment, il faut demander à Ravachol... ;)Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nickel :D [url]http://www.betomorrow.com/fr/2011/09/02/ou-sont-les-toilettes/[/url]
Votre avis ?
Xicon64 has writtenplein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. :lol:bibu has writtenTu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent [b]avec leur maison sur le dos[/b],putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Ravachol has written Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nic...A en pisser de rire.. ;)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenKel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille :cool: ;)Xicon64 has writtenplein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. :lol:bibu has written A en pisser de rire.. ;)Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent [b]avec leur maison sur le dos[/b],putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
Xicon64 has written80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeffPont-Vert has writtenKel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??Xicon64 has written Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pou...plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has written[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembreXicon64 has written80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeffPont-Vert has written plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes ...Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ??
Votre avis ?
et bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par exemple ceux dont le métier et de rouler (VRP, Livreurs........) tu comprendras que les escarguistes nous gavent menu menu, avant c'était les caravanes mais il y en a de moins en moins, franchement marre de ces khônos qui s'arrêtent en plein milieu de la route pour prendre la photo.:mad:
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeurLOUIS2 has written[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembreXicon64 has written Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un cam...80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenet bien xicon vient donc faire un tour en sud-Ardèche de Mai à Septembre et discute un peu avec par ...Même kantil roulent, n'ont que ça à foutre, en troisième grand max
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenVisiter la france de bout en bout en passant partout à pied en vélo en moto que j'amenerai derriere!! pour moi c'est barouder,se balader c'est pareil!!Xicon64 has writtentu parle d'un baroudeur! perso j'avais une autre idée d'un baroudeurLOUIS2 has written 80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCe que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.bibu has writtenTu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:Ravachol has written Il faut investir dans un smartphone, il y a une application nic...A en pisser de rire.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenBaroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! :lol: :lol: :lol: Baroudeur...ah le con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has written[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembreXicon64 has written Kel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un cam...80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoi à part un peu d'herbe couchée c'est tout c'que tu peux constater,partout ou je passe ............ et ça fait longtemps avant que ça soit la mode..... Il y a quelques jours,un de mes fils sort de l'entrainement de Xapi et là y a un gamin qui balance son sac à gouter sur le trottoir avant de monter dans la voiture de sa mere qui l'attendait..Mon fils interpelle le gamin et lui dit!! tu ramasses tes saloperies et tu les fout dans ta voiture,tu les jetteras dès que tu trouveras une poubelle,la mere n'a pas pipé mot,le gamin non + et il a ramassé ses merdes.... comme quoi,l'éducation ça sert à quelque chose....des fois ;)Xicon64 has writtenCe que tu appelles rançons sont les zimpots qui permettent de construire et entretenir les routes, d'améliorer l'assainissement etc etc..... et toi tu veux rouler à l'oeil,faire chier les automobilistes et gens des campagnes...?? exemple encore ce matin...de gros enkulés qui ont laissé des immondices tel les manouches, manque de chance pour eux j'avais signalé leur présence à la PM qui était venu faire un constat à leur arrivée et ensuite à leur départ;immatriculations relevées...ça va chier pour eux.Je n'accuse pas tous les campikaristes mais j'en vois trop de konars comme ça.bibu has written A en pisser de rire.. ;)Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pour te rincer la bite et l'avoir toujours prete.... des conneries tout ça.. :cool: du racisme primaire... envers des gens qui se promenent avec leur maison sur le dos,putain qu'il y en ai 1 qui vienne me chercher la dessus quand j'aurais le miens en vivant avec à travers la France,le mek il va etre reçu,depuis l'age de 15 ans je suis au boulot et j'aurai pas le droit de profiter un peu de la vie sans me faire rançonner par l'état ou une commune ???? ben merde! alors!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
la sup has writtenHo!! ta gueule........... je rectifie on va dire se balader en long en large et en travers... :cool:Xicon64 has writtenBaroudeur à travers la France........ Oh pitin xixon, arrête, chuis écroulé de rire, arrête c'est insoutenable ! :lol: :lol: :lol: Baroudeur...ah le con !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:LOUIS2 has written 80% ne sortent k'en juillet ou aout, ça doit pas faire bézeff[url]http://www.pagiloisir.com/le-profil-du-camping-cariste/[/url] Moi je parle du vrai baroudeur à travers la France ... du 1er janvier au 31 décembre
Votre avis ?
Xicon64 has written[img]https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRNz-z3mxn7AOj7oPU1dkMf-5-8nqynUArzQQTA1jgOuX3G_MSW[/img] T'imagines BB & et Jack Palance dans "Le Mépris, en camping car ? :rolleyes:Pont-Vert has writtenKel bave ???? ,tu connais la moyenne en kms que ce tape un camping car par an ?? 10500 kms!!! andouille :cool: ;)Xicon64 has written Tu peux pisser cool dans un camping car t'as meme l'eau pou...plein le ku des escargots qui bavent sur nos belles routes campagnardes. :lol:
Votre avis ?
T'imagines Steve Mc Queen dans Bullit en camping car ?
Votre avis ?