Ben voilà, avec toutes vos conneries vous attirez du monde et maintenant on est 30 000, bienvenue à "morzy" dans la famille RF. Du coup, on peu envisager de le dispenser du droit a verser à Gambi, enfin, faut voir........... :cool:
Votre avis ?
...
J'ai failli répondre. Sur "forçat du travail". Mais non. J'ai promis ...
Haaa, l'ironie des "intellectuels" oisifs et fiers de l'être.
... non rien. Argggg!!!
Votre avis ?
Ravachol has writtenJe pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des exploités, des damné...C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries)) :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenParzke tu gagnes kékeu chose?Ravachol has writtenJe pense qu' on devrait être rémunérés à la ligne de conneries, nous sommes des ...C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les miennes...(( conneries)) :lol:
Votre avis ?
Ravachol has writtenOui!! il y a forcément quelque chose de bon en chacun de nous..LOUIS2 has writtenOn gagne tous à être connus.Xicon64 has written C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les...Parzke tu gagnes kékeu chose?
Votre avis ?
Ravachol has writtenSurtout mon dentiste. Il gagne à être connu dans mon dentier.LOUIS2 has writtenOn gagne tous à être connus.Xicon64 has written C'est bien la 1ere fois que je gagnerai quelque chose avec les...Parzke tu gagnes kékeu chose?
Votre avis ?