Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

avez vous remarqué?

papajoxet10531 msgpm
TINOU54 has written
papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprimé.
oui quépassa ?
je n'ai pas eu le temps de lire....épafff..plus rien ce matin :(

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
TINOU54 has written
papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprim...
oui quépassa ?
je n'ai pas eu le temps de lire....épafff..plus rien ce matin :(
La censure, sûrement un manque de tolérance de la part de certains. :/

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprimé.
ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...
ezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenIl était parti en kouye et ce sans que Xixon n'intervienne !
Moi,je vais au fond de la classe,près du radiateur...........!!! point barre.
tu pourras connaitre les joies de l'école.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprim...
ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...
xixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire entre Aziz et Ravachol. Donc, j'arrête, parce que non seulement ça a fait foiré des fêtes tous ensembles à Decaze, mais en plus ça me met au milieu. Marc a obtenu ce qu'il voulait, Armand s'est barré du forum, mais rien n'est résolu et ça retombe inévitablement sur ceux qui les aiment bien.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has written
papajoxet has written
olivier has written ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...
xixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire entre Aziz et Ravachol. Donc, j'arrête, parce que non seulement ça a fait foiré des fêtes tous ensembles à Decaze, mais en plus ça me met au milieu. Marc a obtenu ce qu'il voulait, Armand s'est barré du forum, mais rien n'est résolu et ça retombe inévitablement sur ceux qui les aiment bien.
Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolé

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
papajoxet has written
olivier has written
papajoxet has written ezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!
Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolé
C'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! :rolleyes:

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
bibu has written
papajoxet has written
olivier has written xixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire en...
C'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! :rolleyes:
Les cerveaux sont partis, et on ne voit plus Xixon y'a-t-il un phénomène de cause à effet?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
bibu has written
papajoxet has written Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin ...
Les cerveaux sont partis, et on ne voit plus Xixon y'a-t-il un phénomène de cause à effet?
xixon est sur le bon coin...il cherche un cerveau et une maison à roulettes :lol:

Votre avis ?

Dom771090 msgpm
Avez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...) pour ça :rolleyes:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...)...
heu!!pourquoi d'abord?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenIl était parti en kouye et ce sans que Xixon n'intervienne !
Moi,je vais au fond de la classe,près du radiateur...........!!! point barre.
Tu bosses à la FFR maintenant ? ;)

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Pont-Vert has written
Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes...
heu!!pourquoi d'abord?
Deux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
TINOU54 has written
Pont-Vert has written
Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre...
heu!!pourquoi d'abord?
Deux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !
Pourtant... :( [img]http://thinesclaude.wifeo.com/images/1/197/1977---nous-nous-sommes-tant-aimes.jpg[/img]

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit no milk today armand is gone away :mad: :/

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit no milk today arm...
Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has written
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage [b]à la saint hermann je suis comme un her...
Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
C'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
arnaud anguera has written
la sup has written
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage [b]à la saint hermann je...
C'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !
m^me pas fait esssssprés ...une sensibilité commune sans doute comme beaucoup de gens en ce lieu qui m^me s'il est dématérialisé permet de belles rencontres et d'ailleurs a ce sujet putain de bordel de merde!!!! mettez votre ego de coté les 2 konos sinon comment vas t’ont faire pour boire un coup ensemble ?

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit...
quand même tu nous prends pour qui Robert.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
la sup has written
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit...
oh mon kousin....j'en ai 59 et ce fute mon premier tube

Votre avis ?

Login / Sign up