TINOU54 has writtenje n'ai pas eu le temps de lire....épafff..plus rien ce matin :(papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprimé.oui quépassa ?
Votre avis ?
papajoxet has writtenLa censure, sûrement un manque de tolérance de la part de certains. :/TINOU54 has writtenje n'ai pas eu le temps de lire....épafff..plus rien ce matin :(papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprim...oui quépassa ?
Votre avis ?
olivier has writtenezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprimé.ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...
Votre avis ?
Xicon64 has writtentu pourras connaitre les joies de l'école.la sup has writtenIl était parti en kouye et ce sans que Xixon n'intervienne !Moi,je vais au fond de la classe,près du radiateur...........!!! point barre.
Votre avis ?
papajoxet has writtenxixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire entre Aziz et Ravachol. Donc, j'arrête, parce que non seulement ça a fait foiré des fêtes tous ensembles à Decaze, mais en plus ça me met au milieu. Marc a obtenu ce qu'il voulait, Armand s'est barré du forum, mais rien n'est résolu et ça retombe inévitablement sur ceux qui les aiment bien.olivier has writtenezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!papajoxet has writtenJ'ai remarqué que mon topic sur les chebab avait été supprim...ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...
Votre avis ?
olivier has writtenPour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolépapajoxet has writtenxixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire entre Aziz et Ravachol. Donc, j'arrête, parce que non seulement ça a fait foiré des fêtes tous ensembles à Decaze, mais en plus ça me met au milieu. Marc a obtenu ce qu'il voulait, Armand s'est barré du forum, mais rien n'est résolu et ça retombe inévitablement sur ceux qui les aiment bien.olivier has written ouinnnnnn gnagnagna, mon topic a été supprimé...ezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenC'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! :rolleyes:olivier has writtenPour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolépapajoxet has written ezplique pourquoi au lieu de niaiser ....herbivore keuté!!!xixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire entre Aziz et Ravachol. Donc, j'arrête, parce que non seulement ça a fait foiré des fêtes tous ensembles à Decaze, mais en plus ça me met au milieu. Marc a obtenu ce qu'il voulait, Armand s'est barré du forum, mais rien n'est résolu et ça retombe inévitablement sur ceux qui les aiment bien.
Votre avis ?
bibu has writtenLes cerveaux sont partis, et on ne voit plus Xixon y'a-t-il un phénomène de cause à effet?papajoxet has writtenC'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! :rolleyes:olivier has written xixon a répondu. ça emmerde beaucoup de monde l'histoire en...Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin et ne savais pas ke le sujet avait merdé....désolé
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenxixon est sur le bon coin...il cherche un cerveau et une maison à roulettes :lol:bibu has writtenLes cerveaux sont partis, et on ne voit plus Xixon y'a-t-il un phénomène de cause à effet?papajoxet has written Pour Armand je suis au courant car je l'ai eu au tel ce matin ...C'est bien puéril ces embrouilles, et bien dommage de se passer de ces deux ténors de "rf" !!! :rolleyes:
Votre avis ?
Avez-vous remarqué
que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...) pour ça :rolleyes:
Votre avis ?
Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes qui plus est...)...heu!!pourquoi d'abord?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu bosses à la FFR maintenant ? ;)la sup has writtenIl était parti en kouye et ce sans que Xixon n'intervienne !Moi,je vais au fond de la classe,près du radiateur...........!!! point barre.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenDeux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre la tete (entre potes...heu!!pourquoi d'abord?
Votre avis ?
TINOU54 has writtenPourtant... :( [img]http://thinesclaude.wifeo.com/images/1/197/1977---nous-nous-sommes-tant-aimes.jpg[/img]Pont-Vert has writtenDeux vrais bons petits copains qui se chamaillent, comme on en voit dans toutes les cours d'école. Et le maître au milieu, Olivier (qui pourrait être Claude). Deux petits coqs qui ne veulent rien céder, sinon c'est pas marrant. - Il m'a traité de... - c'est pas vrai, c'est lui qui a commencé... - non c'est lui etc. Tout ça pour ça, vous êtes des petites bites, c'est tout, c'est dit. Fait chier voilà !Dom77 has writtenAvez-vous remarqué que ce n'est qu'un forum...alors se prendre...heu!!pourquoi d'abord?
Votre avis ?
et le proverbe du jour aussi ..
dommage
à la saint hermann
je suis comme un hermit
no milk today
armand
is gone away
:mad: :/
Votre avis ?
bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit no milk today arm...Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
Votre avis ?
la sup has writtenC'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage [b]à la saint hermann je suis comme un her...Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenm^me pas fait esssssprés ...une sensibilité commune sans doute comme beaucoup de gens en ce lieu qui m^me s'il est dématérialisé permet de belles rencontres et d'ailleurs a ce sujet putain de bordel de merde!!!! mettez votre ego de coté les 2 konos sinon comment vas t’ont faire pour boire un coup ensemble ?la sup has writtenC'est du plagiat, je l'ai postée il y a un an et un jour !bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage [b]à la saint hermann je...Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
Votre avis ?
la sup has writtenquand même tu nous prends pour qui Robert.bruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit...Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
Votre avis ?
la sup has writtenoh mon kousin....j'en ai 59 et ce fute mon premier tubebruno1 has writtenet le proverbe du jour aussi .. dommage à la saint hermann je suis comme un hermit...Joli.... Des références préhistorikes que les moins de 60 ans ne peuvent pas connaîîîîître. :D
Votre avis ?