Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

François Hollande à Florange

toutoune1057 msgpm
bibu has written
toutoune has writtenIl est parti comme il est arrivé. Sous les huées de la centaine de manifestants ...
Une centaine de "Toutoune" avaient constitué un comité d'accueil très bruyant, mais passé cet épisode belliqueux tout le monde s'est retrouvé autour du demi verre de la moitié... :/
NON, NON c'était tes potes de la cgt ..............

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
La sup cite beniad mais ses messages n'apparaissent nul part !! c'est qui ce nouveau forumiste fantome ? :rolleyes:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
J'ai le sentiment que sitôt apparu, sitôt exclu... :D Comme d'hab, un petit tour epi s'en va ! :lol: Juste le temps de déverser sa haine des autres et son racisme congénital. ;) Mais, il reviendra, les fachos reviennent toujours, y'aka lire les livres d'histoire. :/

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
forzaol has writtenLa sup cite beniad mais ses messages n'apparaissent nul part !! c'est qui ce nouveau forumiste fanto...
On ne peut le voir que dans un miroir, t'as pas ça sous le coude?

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toutoune has written
bibu has written
toutoune has writtenIl est parti comme il est arrivé. Sous les huées de la centaine ...
Une centaine de "Toutoune" avaient constitué un comité d'accueil très bruyant, mais passé cet épisode belliqueux tout le monde s'est retrouvé autour du demi verre de la moitié... :/
Alors je m'excuse de les avoir traité de "Toutoune", insulte suprême pour un cégétiste... ;)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bibu has written
toutoune has written
bibu has written Une centaine de "Toutoune" avaient constitué un comité d'accuei...
Alors je m'excuse de les avoir traité de "Toutoune", insulte suprême pour un cégétiste... ;)
merci géo : je reconnais bien là ton ouverture d'esprit ;);)

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
toutoune has written
bibu has written
toutoune has written NON, NON c'était tes potes de la cgt ..............
Ne me remercie pas, c'est tout toune naturel, l'ouverture existe mais on est pas du même côté de la fenêtre Jef... :)

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
bibu has written
toutoune has written
bibu has written Alors je m'excuse de les avoir traité de "Toutoune", insulte su...
Ne me remercie pas, c'est tout toune naturel, l'ouverture existe mais on est pas du même côté de la fenêtre Jef... :)
t'étais donc en auvergne à cournon cet ap ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Perso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........ :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has writtenPerso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour voir........ :cool:
Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la classe, du caractère, bref de tout ce dont il est démuni.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
:D :D :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has writtenPerso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflot,juste comme ça pour v...
Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la classe, du caractère, bref de tout ce dont il est démuni.
Perso,j'pense que c'est une vrai bete................... mais au lit.. :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Xicon64 has written
astalavista has written
Xicon64 has writtenPerso,j'aimerai qu'Hollande essaye de virer Valls et Duflo...
tu es sur que le féminin s'applique a notre président normal ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
billiardfrancais has written
Xicon64 has written
astalavista has written Pour ça, il faudrait qu'il ait de l'envergure, de la clas...
Ben,il tire 2 sacrés phénomène La Sego ,la Valerie et celles qu'on ne connait pas.. doit bien avoir kek'chose le gugusse :cool:

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has written
Xicon64 has written Perso,j'pense que c'est une vrai bete..................
Ben,il tire 2 sacrés phénomène La Sego ,la Valerie et celles qu'on ne connait pas.. doit bien avoir kek'chose le gugusse :cool:
un kono de politik k'aurait des maitresses ? Il a demandé conseil à Dominik ?

Votre avis ?

Login / Sign up