Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les supporters du SOChambéry à Aubenas le 8/11

fouderugby191 msgpm
Bonjour aux joueurs et aux supporters d'Aubenas.Est ce que quelqu'un du club ou proche de celui ci pourrait nous donner les coordonnées d'un resto sympa et d'un prix abordable ??? Merci d'avance et bon match à tous. Au rugby c'est comme en amour si tu n'avance pas tu recule!!!!

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Tout dépend si tu veux manger rapide pas cher et normal ou plutot ardechois en restant abordable??

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Je ne sais pas trop mais le prix est important ainsi que la rapidité du service , les gars aiment bien voir le match de la B Que me conseille tu???

Votre avis ?

bouru0764 msgpm
Restaumarché,tu y passe devant en arrivant,t'arrives a midi ,a 13h t'as fini prix allant de 11a 16euros,menu ou buffet,voila ca te fera une biere ...

Votre avis ?

BOIGNE406 msgpm
Avec les résultats actuels ça ne doit pas être facile de déplacer des supporters!!! Toutefois je salue l'initiative de jean-mi du chalet à l'origine de cette renaissance.

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Merci à toi bourru 07 mais pour finir j'ai traiter avec Lou Goustadou à UCEL même, quand pense tu???

Votre avis ?

garou65 msgpm
Lou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super sympa

Votre avis ?

williams140 msgpm
garou has writtenLou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super sympa
Exact! très bonne cuisine et très bon accueil. Par contre, j'sais pas si vous allez arriver à l'heure au match...;):D

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Faites gaffe, ils cassent tout :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

garou65 msgpm
williams has written
garou has writtenLou Goustadou à UCEL super resto tu en auras pour t'on argent et le patron et super...
Exact! très bonne cuisine et très bon accueil. Par contre, j'sais pas si vous allez arriver à l'heure au match...;):D
pas grave on a pas besoin d'eux:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

fouderugby191 msgpm
Salut garou ,tu ne pas avoir besoin de nous (avec beaucoup d'humour) mais comme on voulaient vous offrir des bières!!!! MDR !!! A Dimanche de toute façon on sera la et je l'espère BIEN LA !!!!

Votre avis ?

garou65 msgpm
fouderugby has writtenSalut garou ,tu ne pas avoir besoin de nous (avec beaucoup d'humour) mais comme on voulaient vous of...
le match finira vers 16h30 donc vous serais la pour les bieres a dimanche:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up