Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MOI JE RESTE

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
billiardfrancais has written
Xicon64 has written Je suis là !! moi,j'suis pas parti... :( :( :( :( :(
C'est à cause de ton Nokia que tu peux pas partir ? :P:P
:D je ne l'ai plus,il est reparti,je suis de nouveau sur mon petit sony [b]ericson [/b]de dépannage que j'ai toujours à portée de main,il est débloqué comme ça n'importe quelle carte fonctionne et heureusement parce qu'il dépanne bien et pas que moi... :P :P
en mode avion c'est ton airxicson :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon!ben je constate avec effroi (en vérité j'suis tout seul :D ) que je suis la tete de turc cet apres midi sur RF,allez tous vous faire voir chez les Grecs!! bande de bourses molles... :lol:

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
olivier has writtenet merde, il reste.
Ouais, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont ! :/

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
aiguille has written
la sup has written
Bon toi aussi tu es là pour longtemps alors ! :D
Comme koi l’élitisme n'a pas ke du bon :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
aiguille has written
la sup has written
Bon toi aussi tu es là pour longtemps alors ! :D
Ouais, mais moi chuis lucide, j'ai jamais pensé partir ! ;)

Votre avis ?

Xicon64 has written
la sup has written
Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'est une histoire entre 2 meks qui pourtant sont vraiment loin d'etre con avec un QI quand meme au dessus de la moyenne,c'est donc une histoire qui se résoudra un jour,parce que j'en ai fait l'expérience pour etre parti quelques petits mois la derniere fois,c'est tres dur de se passer de certaines personnes et de leurs amitiés,leurs contacts,leurs phrasés,bref RF est une drogue et j'ai eu plaisir à y revenir et certains d'entres vous m'y ont poussé gravement aussi,il suffit de faire la meme chose pour Ravachol et ,perso,il sait c'que j'en pense il a toute mon amitié,ainsi que BMF.... mais arretons maintenant de faire la tronche et positivons c'est la meilleur manière de le faire peut etre revenir.
C'est vrai kon revient toujours à RF

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Oh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accrocher ! :D

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written Perso,j'aimerai qu'on épilogue pas trop là dessus c'...
C'est vrai kon revient toujours à RF
BMF c'est la Bibliothèque Mitterand de France ?
non c'est bien mal au foie :D Il a trop abusé du canon ce khono

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
aiguille has written
MA DALTON has written Comment ça plein...........????????? Je ne suis do...
Il préfère la baskiste
Il préfère toutes celles qui s'offrent à lui ! Michèle, Douce, Ma, ChrisXV, Calista..... :D
Chris aussi a massé le gambi ? Faut que je relise les illusions perdues !

Votre avis ?

TINOU54 has writtenOh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accroche...
Héhé

Votre avis ?

123182 msgpm
aiguille has writtenGates risque de partir [url]http://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-bill-gates-pousse-vers-la-sorti...
il envisagerait meme de franchir le pont puis celui d'apres et les autres en suivant

Votre avis ?

TINOU54 has writtenOh purée de pois que vois-je ? Billiard de retour et Aiguille en pleine forme, va falloir s'accroche...
En fait tu es viktime d'hallucinations informatiko-alkolo-dékonantes.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
J'ai eu des nouvelles de RIVACHOL, ils est en Mandchourie du sud dans une tribu tchéchène. Il est fait prisonnier. J'ouvre une souscription pour payer larançon

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
oui le prépuce!(l'orthographe n'est mon fort)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Les tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il pue trop des pieds

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gambistorti has writtenLes tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser une grosse rançon. Il ...
Sont du Jura les Tchétchènes?

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
Gambistorti has writtenLes tchétchènes du Nord veulent nous le rendre et ils sont prêt à nous verser...
Sont du Jura les Tchétchènes?
Oui, tu as plein de t'chênes dans la forêt de la t'chaîne du Jura et c'est pour cela que même les jurassiens ont des t'chapeaux (cf---> les glands). :)

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
BMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient pas allés à Lampédusa

Votre avis ?

Jeanlou410 msgpm
Gambistorti has writtenBMF et RAVACHOL sont en bateau. Le bateau coule, qu'est qu'il reste ? Dégun Pourvu qu'ils ne soient ...
Les deux restent ! car ils ont fait leur Mea Culpa avant que le bateau coule !!

Votre avis ?

Login / Sign up