Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOISSONS ENERGISANTES

Xicon6419378 msgpm
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has writtenToutes ces boissons énergisantes font monter les gamins dans les "...
Piting, t'es grave, mais j'adore
+1 en + j'ai mis du temps à piger :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
TINOU54 has written
papajoxet has written
Gambistorti has written[url]http://www.uhs-nutrition.com/[/url] N'y a t-il pas ...
RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et [b]dors comme un bébé[/b]. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette :lol: :lol: Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel :(
T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
TINOU54 has written
papajoxet has written RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur l...
T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.
Si ça joue pas sur ton corp ça joue sur l'orthographe!! ho!! piting!! con!! là dis donc!!! Oufffffffffff!!! :D

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
aiguille has written
papajoxet has written
TINOU54 has written T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou nique...
Putaing papa tu es un créa tif toi !
wouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
papajoxet has written
aiguille has written
papajoxet has written Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pa...
Putaing papa tu es un créa tif toi !
wouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.
T'as "Bibu" combien de "R-Paf" à midi ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up