LOUIS2 has written+1 en + j'ai mis du temps à piger :D2.28 fois - que la sup has writtenToutes ces boissons énergisantes font monter les gamins dans les "...Piting, t'es grave, mais j'adore
Votre avis ?
TINOU54 has writtenRavie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.papajoxet has writtenT'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !Gambistorti has written[url]http://www.uhs-nutrition.com/[/url] N'y a t-il pas ...RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur la planète entière. Bruno , c'est plutot une boisson reconstituante, redbullcelui vendu en France est moins dosé ken espagne mais n'a rien d'énergisant en l'état.La caféine empêche parait il, de dormir, c'est pour cela que certains ne boivent plus de café après 17h.Personnellement je dois boire 3 café après le diner et [b]dors comme un bébé[/b]. Pour tous renseignements sur RedBull, demander conseil àClark et Clarkounette :lol: :lol: Ps: Clarck!!!!!! j'ai perdu ton N° de tel :(
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi ça joue pas sur ton corp ça joue sur l'orthographe!! ho!! piting!! con!! là dis donc!!! Oufffffffffff!!! :DTINOU54 has writtenRavie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.papajoxet has written RedBull sponsorise des centaines d'épreuves sportives sur l...T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou niquer fort, paraît que c'est bon, Mamanjo doit être ravie !
Votre avis ?
aiguille has writtenwouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.papajoxet has writtenPutaing papa tu es un créa tif toi !TINOU54 has written T'as pas de pb de prostate toi ? Tu dois forniquer ou nique...Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pas trop d'emprise chez moi. Pour faire chier les petits surfeurs de Lacanau ackro à la "Tékila Paf" j'avais inventé le "RicardPaf" = Ricard+lim ...tu tapes sur le comptoir et tu bois kusek..c'était pour faire chier ces rm'istes qui trouvaient le moyen de parcourir le monde avec les assédik.
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as "Bibu" combien de "R-Paf" à midi ? :Daiguille has writtenwouai!!!!!!! et j'avais pleinde ces pink floyd dans le bar...mais ç raaporte rien...ces rom's des mers.papajoxet has written Ravie que je dormpe....certainement;mais la cafeine n'a pa...Putaing papa tu es un créa tif toi !
Votre avis ?