Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP/CHALON en live sur www.dromeardeche.tv

SportsChrono221 msgpm
[img=USRP - CHALON]http://img11.hostingpics.net/pics/297311chalon.jpg[/img] Bonjour à tous, Le match de l'USRP contre Chalon passe en ce moment sur la chaine durant une semaine. Bon Match

Votre avis ?

arno71409 msgpm
En tant que supporter chalonnais, je demande la saisie des images et leurs destructions :D

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
je l'ai loupé!!!! ça repasse quand?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
Ce match va repasser dans la soirée et dans la journée de demain. Excellente soirée

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Merci pour les diffusions. ça me permet de me faire une idée de ce match. J'arrive à la demi heure de jeu. Le jeu est plutôt brouillon depuis le début de la partie. Quelques intentions des damiers qui finissent souvent par des en avants. Côté Chalon ce n'est pas terrible terrible. Beaucoup de ballon rendu au pied. Voilà j'ai vu entièrement le match, merci à vous pour les rediffs. Je n'ai pas vu un très grand Romans mais il y a du mieux surtout en seconde mi temps. Pour répondre à un précédent poste sur un autre Topic, ce n'est pas Romans qui était super bon mais c'est Chalon qui n'a pas été bon. Après chacun son avis sur la chose ... Il faut vraiment qu'on stoppe les en avants. Romans a perdu je ne sais combien de munitions dans les 22 de Chalon c'est vraiment dommage. Peut être trop de précipitation ? J'ai vu mieux mais j'ai surtout vu pire. Continuons à travailler et on arrivera peut être à créer de belle choses. Serons nous prêts contre Aubenas ? Difficile à dire. Je préfère ne rien pronostiquer pour éviter la déception. J'espère surtout que Romans ne va pas se prendre une valise.

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
SportsChrono has writtenCe match va repasser dans la soirée et dans la journée de demain. Excellente soirée
on peut avoir plus de précision sur l'heure de la diffusion d'aujourd'hui?

Votre avis ?

SportsChrono221 msgpm
G@ël has written
SportsChrono has writtenCe match va repasser dans la soirée et dans la journée de demain. Excellente...
on peut avoir plus de précision sur l'heure de la diffusion d'aujourd'hui?
Nous n'avons pas de grille horaire pour l'instant mais nous allons travailler dessus. Tout ce que je peux vous dire que l'événement sportif du we passe plusieurs fois par jour et généralement, il intervient juste après l'émission SportsChrono. Sportivement

Votre avis ?

golf713186 msgpm
en ce moment 1ere mi temps !!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Bonjour a tous, rien a voir avec le rugby, ce Week end je descend " samedi " sur romans, quelqu'un peut il me conseiller un bon resto avec un prix raisonnable, voir même un hôtel sympa pas trop cher ! Merci d'avance !!!!

Votre avis ?

DamierForever383 msgpm
Pour le restos j adore nature gourmande ou le café de Paris menus autour de 30 euros

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
J'aime bien [url=http://www.laromancedessaisons.fr/]la Romance des Saisons,[/url] le midi c'est pas trop cher, le soir je ne sais pas. Le poisson est super bien maîtrisé, ça me rappelle le "pays". Sinon pas loin de Romans à 5 min j'ai bien aimé[url=http://www.restaurant-aubergin.com/] L'Auberg'In [/url], cuisine classique, et il y a des gites juste à côté sympas (cf leur site web).

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Merci beaucoup et bonne saison à vous !!!

Votre avis ?

Login / Sign up