Toutes les loges sont réservés contre LILLE. Très peu de monde en main courante car la place est bien réduite autour du stade. Le décalage de la tribune va permettre l'installation du rail pour la télé. Passage de la commission de sécurité hier!
Votre avis ?
MICK58 has writtenToutes les loges sont réservés contre LILLE. Très peu de monde en main courante car la place est bie...Attention à bien respecter l'entraxe des rails ( 13pouces 1/4 ) sinon pas de télé ! :) :D :D: :D :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
MICK58 has writtenToutes les loges sont réservés contre LILLE. Très peu de monde en main courante car la place est bie...à part derrière l'en but sud, , les autres place en pesage sont toujours là ? :derrière l'en but nord, des 2 côtés de la tribune Nièvre ( en plus le secteur pour les personnes à mobilité réduite migré) et devant la tribune Nevers (sauf le "périmètres de sécurité" derrière les bancs de touche). je n'ai pas l'impression que ça va faire énormément de places en moins.
Votre avis ?
Thierry , pas sur que tu en es énormément autour , enfin nous verrons bien sur place mais je doute!
Votre avis ?
MICK58 has writtenThierry , pas sur que tu en es énormément autour , enfin nous verrons bien sur place mais je doute!vu qu'il n'y a que 3400 places en tribune (3600 avec les loges), si tu n'a pas au minimum 1400 personnes en pesage, tu n'atteindras pas les 5000 ;)
Votre avis ?
MICK58 has writtenJe pense ne pas être loin de la vérité, 6000 je pense?T'as compté les lillois ? On sera entre 2500 et 3000 (à la louche).
Votre avis ?
Je viens : 3001.
L'aéroport de Nevers accepte les Airbus A380 ?
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenJe viens : 3001. L'aéroport de Nevers accepte les Airbus A380 ?un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
Votre avis ?
thierry has writtenJe ne vous conseil pas l'avion pour Nevers l'année dernière il ne partait pas la bonne heure le tarmac doit etre trop encombré avec tous ces vols dans le moisLe Biérofrogue has writtenJe viens : 3001. L'aéroport de Nevers accepte les Airbus A380 ?un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
Votre avis ?
scout3 has writtenscout3 tu sors ! :D :lol:thierry has writtenJe ne vous conseil pas l'avion pour Nevers l'année dernière il ne partait pas la bonne heure le tarmac doit etre trop encombré avec tous ces vols dans le moisLe Biérofrogue has writtenJe viens : 3001. L'aéroport de Nevers accepte les Airbu...un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du stade mais la Loire à deux pas.
Votre avis ?
dans 20 mn sur radio Nevers, messieurs Dumange et Anturville
[url]http://www.creacast.com/player.php?sU=radio_nevers&pT=fl&pgm_name=NEVERS&autostart=1[/url]
[url]http://www.radionevers.fr/[/url]
Votre avis ?
viinc58 has writtenJe suis deja pret et en tenue à Oloron mais notre match n'est que dans 2 moisscout3 has writtenscout3 tu sors ! :D :lol:thierry has written un hydravion serait préférable. L'aérodrome est à l'opposé du ...Je ne vous conseil pas l'avion pour Nevers l'année dernière il ne partait pas la bonne heure le tarmac doit etre trop encombré avec tous ces vols dans le mois
Votre avis ?